Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les bébés de ma vénus sont nés!!!

Aller en bas 
+4
kinou370
choutte
mimi
popilef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:38

Citation :
Va voir mon blog tu verras cette famille chez qui je vis....

je vais voir ca de plus près... les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Pc4 merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:39

je te rassure j ai aussi eu le droit au surnom de pisseuse les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:40

déjà j'suis morte de rire en lisant les premières lignes...."qui pue qui pète".....putain, alors là, je vote les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Foot11 pour les pets de whippet, car je sors plus sans mon masque a oxygène lorsque je reste avec uran sur la canap ! pale
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:49

izayanna a écrit:
déjà j'suis morte de rire en lisant les premières lignes...."qui pue qui pète".....putain, alors là, je vote les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Foot11 pour les pets de whippet, car je sors plus sans mon masque a oxygène lorsque je reste avec uran sur la canap ! pale
..

il mange quoi le beau Uran???? car moi je leur donne du royal canin...et mon dieu...leurs pets puent..plus que de raison....je vais les remettre au proplan moi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:51

Ma belle mère se demande si on devrait prendre un 2ème whippet parce qu'uran déprime un peu tout seul (d'où toutes ses conneries), il parait que ce sont des chiens qui s'ennuient vite de toute manière, mais mon père hesite, si le 2ème fout le bronx de la même manière Very Happy , surtout avec mes 2 p'tites soeurs (qui ne sont pas des animaux je précise pour mimi! 10 et 8 ans, j'ai des frères et soeurs humains aussi!). Qu'est ce qui t'as décidé a en prendre d'autres?
Mes parents travaillent tout deux et uran est seul toute la journée (mon père rentre spécialement pour lui le midi quand même!), on a un terrain de 3500m² ce qui lui laisse de la place pour cavaller, d'ailleurs il nous a déjà fait des p'tits arrets cardiaques!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:57

izayanna a écrit:
Ma belle mère se demande si on devrait prendre un 2ème whippet parce qu'uran déprime un peu tout seul (d'où toutes ses conneries), il parait que ce sont des chiens qui s'ennuient vite de toute manière, mais mon père hesite, si le 2ème fout le bronx de la même manière Very Happy , surtout avec mes 2 p'tites soeurs (qui ne sont pas des animaux je précise pour mimi! 10 et 8 ans, j'ai des frères et soeurs humains aussi!). Qu'est ce qui t'as décidé a en prendre d'autres?
Mes parents travaillent tout deux et uran est seul toute la journée (mon père rnetre spécialement pour lui le midi quand même!), on a un terrain de 3500m² ce qui lui laisse de la place pour cavaller, d'ailleurs il nous a déjà fait des p'tits arrets cardiaques!


Je savais d'avance qu'un whippet ne supporte pas la solitude.....et quand on a eu Nina, mon conjoint est tombé sous le charme!! il culpabilisait de la laisser seule quand on allait travailler, on savait que sa soeur était dispo et il avait eu un coup de coeur...au bout d'1 mois elle était chez nous!! et à deux c'est excellent....elles s'éduquent mutuellement, dorment enlacées,.....et on peut les emmener partout..au restos.....ça ne gène pas du tout.....Et ce qui nous a décidé, c'est leur gentillesse, leur calme en général dans la maison.....et les voir courir dehors ensembles c'est un réel bonheur!!!....c'est si beau!!!...maintenant on en a 4..pour aller au resto c'est le parcours du combattant!! mais on y arrive et aprés le restaurateur qui faisait un peu la grimace, nous dit de revenir!!!!!

Cela ferait du bien à ton ptit frère, il serait moins peureux je pense.....quand à la propeté..c'est vraiment affaire d'éducation......dailleurs si tu veux des conseils, je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:02

Est ce que tu me permet de transferer ton blog à mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:02

izayanna a écrit:
Est ce que tu me permet de transferer ton blog à mon papa?


bien sur!! aucuns soucis!! j'aime faire partager ma passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
tiatia60
Invité




les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:33

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Smiley22 les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Smiley22 A LA MAMAN les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Smiley22 les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Smiley22
Ils sont super mimi je craque flower
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:08

ils sont superbes ces chiots. les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:29

merci pour eux!! et en plus ont un caractère adorable!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!!   les bébés de ma vénus sont nés!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de ma vénus sont nés!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma Chipie
» ils sont a donner... ils sont trop mignons!!!!!
» bonjour aux nouveaux venus
» Mes bébés
» nos bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: