Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pub pirate sur firefox ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi temps de haine ........ j'utilise firefox , et je fais que ça d'etre arcelet par des page web de tout est n'importe quoi .... je n'arrive pas a les bloquer .... le plus fou ! , sur internet explorer je n'ai pas se problème scratch scratch scratch


J AIME PAS !!! les ordinateur !!!!! pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Zinzindt pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-5 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4 pub pirate sur firefox ...... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:42

passe à google chrome !

avant j'étais avec internet explorer, je suis ravie depuis que je passe par google chrome !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:45

mandhim a écrit:
passe à google chrome !

avant j'étais avec internet explorer, je suis ravie depuis que je passe par google chrome !

oui .... mais ça ne corrige pas les faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:42

Ce que tu as choppé est un spyware... Télécharges Ad Aware c'est un logiciel fait pour se débarrasser de ces cochonneries. Wink

Ad Aware:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html


Effectivement, passer à un autre navigateur ne solutionne pas le problème qui peut de toute manière ressurgir sur Google Chrome. On choppe ces programmes en se balladant sur Internet... ou via les mails. Il faut surtout avoir un antivirus et un navigateur avec des mises à jour régulières. pub pirate sur firefox ...... 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:16

je sais de ou ça vient , pendent un moment mon anti virus etais périmé , j'ai voulu le remettre a jours mais avast avais desidé que ça deviendrais payant ... j'ai etais obligé de désinstallée avast pour les réinstallé , comme ça ça je recupe un anti virus gratuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:54

thyras80 a écrit:
je sais de ou ça vient , pendent un moment mon anti virus etais périmé , j'ai voulu le remettre a jours mais avast avais desidé que ça deviendrais payant ... j'ai etais obligé de désinstallée avast pour les réinstallé , comme ça ça je recupe un anti virus gratuit ....

C'est vrai qu'Avast fait du forcing pour que l'on passe à la version payante... mais il reste toujours possible de rester à la version gratuite. Wink



Et effectivement, un antivirus périmé ne sert plus à grand chose... si ce n'est rallentir un pc.



Dans le cas où vous devez installer un nouvel antivirus, n'oubliez surtout pas de désinstaller l'ancien !!! Sans quoi vous allez avoir un PC qui va ramer un max... sans compter les possibles conflits et blocages possible entre les 2 antivirus. pub pirate sur firefox ...... 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





pub pirate sur firefox ...... Empty
MessageSujet: Re: pub pirate sur firefox ......   pub pirate sur firefox ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pirate sur firefox ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook DNS Failure, attaque pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: