| pub pirate sur firefox ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: pub pirate sur firefox ...... Mar 20 Sep 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... Mar 20 Sep 2011 - 17:42 | |
| passe à google chrome !
avant j'étais avec internet explorer, je suis ravie depuis que je passe par google chrome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... Mar 20 Sep 2011 - 17:45 | |
| - mandhim a écrit:
- passe à google chrome !
avant j'étais avec internet explorer, je suis ravie depuis que je passe par google chrome ! oui .... mais ça ne corrige pas les faute .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... Mer 21 Sep 2011 - 9:42 | |
| Ce que tu as choppé est un spyware... Télécharges Ad Aware c'est un logiciel fait pour se débarrasser de ces cochonneries. Ad Aware: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html Effectivement, passer à un autre navigateur ne solutionne pas le problème qui peut de toute manière ressurgir sur Google Chrome. On choppe ces programmes en se balladant sur Internet... ou via les mails. Il faut surtout avoir un antivirus et un navigateur avec des mises à jour régulières. | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... Mer 21 Sep 2011 - 14:16 | |
| je sais de ou ça vient , pendent un moment mon anti virus etais périmé , j'ai voulu le remettre a jours mais avast avais desidé que ça deviendrais payant ... j'ai etais obligé de désinstallée avast pour les réinstallé , comme ça ça je recupe un anti virus gratuit .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... Mer 21 Sep 2011 - 18:54 | |
| - thyras80 a écrit:
- je sais de ou ça vient , pendent un moment mon anti virus etais périmé , j'ai voulu le remettre a jours mais avast avais desidé que ça deviendrais payant ... j'ai etais obligé de désinstallée avast pour les réinstallé , comme ça ça je recupe un anti virus gratuit ....
C'est vrai qu'Avast fait du forcing pour que l'on passe à la version payante... mais il reste toujours possible de rester à la version gratuite. Et effectivement, un antivirus périmé ne sert plus à grand chose... si ce n'est rallentir un pc. Dans le cas où vous devez installer un nouvel antivirus, n'oubliez surtout pas de désinstaller l'ancien !!! Sans quoi vous allez avoir un PC qui va ramer un max... sans compter les possibles conflits et blocages possible entre les 2 antivirus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pirate sur firefox ...... | |
| |
|
| |
| pub pirate sur firefox ...... | |
|