| jeudi 13 octobre 2011 | |
|
+5jess mandhim Skipp Mireille natou60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 12:06 | |
| quoi ? le post du jour n'est pas encore ouvert ? bande de coquins
Passez une belle journée
bisous, bisous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 14:37 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 15:52 | |
| Bonjour ! petit à petit le weekend approche ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 16:26 | |
| Bonjour et bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 17:28 | |
| Bonjour Jess ! comment vas tu ? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Espérance pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 20:17 | |
| Bonsoir à tous !!! Natou je pensais que Mireille aurais ouvert le post,elle est assez matinal et nous mettre une belle image | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 20:42 | |
| ,ben c'est raté | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:59 | |
| bonsoir a tous !! gros gros bordel aujourd hui !!! une personne de tres malin a desidé du jour au lendemain , de fermé la route d'amiens ( la route et fermé de plus de 10 km ) pour bien faire les chose , elle est bloqué a la sortie de mon village .......
a la base , l'idée et bonne ! il vont refaire une route très fréquenté qui en a grand besoin , le petit hic ! enfin le gros hic , même a se niveau ! l'énorme hic ! il n'on pas trouvé mieux de dévié tout le monde , sur la national amiens , albert , résultat des course , deux route très fréquenté qui se rencontre , je vous laisse imaginé le résultât .....
il en on meme parlé au journal local , tellement que c'etais le gros bordel .... le pire dans tout ça , ça va duré un mois ..... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 23:36 | |
| Salut Mandhim, je vais bien, merci, et toi ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Ven 14 Oct 2011 - 10:39 | |
| [quote="thyras80"]bonsoir a tous !! gros gros bordel aujourd hui !!! une personne de tres malin a desidé du jour au lendemain , de fermé la route d'amiens ( la route et fermé de plus de 10 km ) pour bien faire les chose , elle est bloqué a la sortie de mon village .......
a la base , l'idée et bonne ! il vont refaire une route très fréquenté qui en a grand besoin , le petit hic ! enfin le gros hic , même a se niveau ! l'énorme hic ! il n'on pas trouvé mieux de dévié tout le monde , sur la national amiens , albert , résultat des course , deux route très fréquenté qui se rencontre , je vous laisse imaginé le résultât .....
il en on meme parlé au journal local , tellement que c'etais le gros bordel .... le pire dans tout ça , ça va duré un mois .....[/quote]
dans le meilleur des cas parceque qd ils commencent des travaux sur les route c'est jamais fini en temps et en heure | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 Ven 14 Oct 2011 - 22:28 | |
| [quote="Ti-lilie"] - thyras80 a écrit:
- bonsoir a tous !! gros gros bordel aujourd hui !!! une personne de tres malin a desidé du jour au lendemain , de fermé la route d'amiens ( la route et fermé de plus de 10 km ) pour bien faire les chose , elle est bloqué a la sortie de mon village .......
il en on meme parlé au journal local , tellement que c'etais le gros bordel .... le pire dans tout ça , ça va duré un mois .....[/quote]
dans le meilleur des cas parceque qd ils commencent des travaux sur les route c'est jamais fini en temps et en heure c'est sur , je vais prendre la defance , des chantilleur .... la route elle est barré , c'est ecrit en grand que c'est fermé , de plus il y a plusieurs panneaux de déviation , il y a des petit plaisantin qui trouve quand même le moyen de passer .... apres il ne faux pas s'étonner que les travaux dure .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 13 octobre 2011 | |
| |
|
| |
| jeudi 13 octobre 2011 | |
|