Sujet: Trucs et astuces Jeu 1 Déc 2011 - 16:44
Quels sont vos bonnes astuces beauté ? avec des produits du commerces ou avec des produits bio ou encore avec du fait maison
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 2 Déc 2011 - 15:02
ne devrions nous pas séparer les trucs et astuces avec les produits du commerces et une autres avec les produits bio et/ou fait maison?
perso j'ai un ti souci pour faire vraiment tenir le vernis a ongles plus de deux jours, si quelqu'un a un truc je suis preneuse
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 2 Déc 2011 - 15:15
les ongles en gel (avec ça on est tranquille trois semaines).
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 2 Déc 2011 - 15:21
ouais mais j'ai pas de pbme avec mes ongles je dirai m^me que je suis fière de mes ongles ils sont tout beaux. c'est qd je pose un vernis de couleur il tient pas longtps
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 2 Déc 2011 - 15:37
prendre un vernis de qualité et mettre du top coat transpaent par dessus, renouveller tout les deux jours pour que le vernis tienne plus longtemps
Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 2 Déc 2011 - 15:55
mais c'est du vernis de qualité mais je crois que je dois me laver les mains et faire la vaisselle trop souvent pour qu'il résiste...
Je sais tu nous en vais déjà parler du top coat mais je trouve pas et j'avoue je cherche pas non plus... a part du vernis transparent par dessus le vernis de couleur c'est tout, une fois il avait tenu une semaine sans que j'en remette par dessus ça c'était super mais depuis rien a faire !
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Trucs et astuces Sam 3 Déc 2011 - 2:51
tu prend quelle marque de vernis?
Sujet: Re: Trucs et astuces Sam 3 Déc 2011 - 13:42
l'Oréal celle que l'on trouve en grande surface
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 4 Déc 2011 - 20:47
en grande surface, en vernis d'assez bonne qualité tu as les mini colorama de gemey et la marque bourgeois...
Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 6 Déc 2011 - 13:13
Nina j'ai vu hier les mimi colorama mais y avait que du bleu/vert et du orange .... j'espère qu'il existe d'autres couleur parceque j'aime pas trop c'est couleur
Sujet: Re: Trucs et astuces Mar 6 Déc 2011 - 13:22
sinon j'ai vu a l'émission "comment ça va bien" la méthode pour appliquer la crème contour des yeux et sérum ... ben euh je savais pas qu'il fallait juste mettre la crème dans les mains et juste les poser sur le visage pour le sérum. Pour la crème contour des yeux c'est pareil sur le bout des doigts et on tapote sans tirer la peur en fait .... ouais ben j'avais tout faut !!!lol
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Trucs et astuces Mer 7 Déc 2011 - 3:02
oui lilie il existe d'autre couleur, y'a des couleurs claires et des plus soutenues...
Sujet: Re: Trucs et astuces Mer 7 Déc 2011 - 13:01
ah ben je regarder plus tard, il n'ont pas du renouveler leur stock encore