| Une souris dans un plat surgelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Une souris dans un plat surgelé Ven 27 Jan 2012 - 23:26 | |
| Bonjour, On en trouve parfois des trucs bizarres dans notre nourriture... on a beau dire ce que l'on veut, on trouve de tout partout... on n'est à l'abri de rien. Et en même temps, si il fallait faire attention à tout ce que l'on mange on ne mangerait plus rien. On a tous de ces histoires un peu dégueulasse à raconter sur la nourriture... Et vous ? http://www.lunion.presse.fr/article/region/une-souris-dans-un-plat-surgele - Citation :
- Une souris dans un plat surgelé
Publié le vendredi 27 janvier 2012
SAINT-QUENTIN (Aisne) Un jeune couple de Saint-Quentin, dans l’Aisne, a découvert cette semaine une souris dans une « poêlée asiatique » de la marque Saint-Eloi.
Le sachet avait été acheté la veille et c’est en dispersant son contenu dans la poêle au moment du dîner que le corps du rongeur a été remarqué. Le couple a rapporté le plat au magasin qui les a immédiatement remboursés en attendant un « geste commercial » plus conséquent, et a retiré des rayons tous les sachets du lot en question. Une porte-parole de l’enseigne des Trois Mousquetaires a reconnu les faits et a indiqué : « Nous allons renforcer notre vigilance dans le process de contrôle. » | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 0:59 | |
| Beurk !!!!je note la marque pour être sûre de ne jamais acheter leurs produits. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 1:34 | |
| - Mireille a écrit:
- Beurk !!!!je note la marque pour être sûre de ne jamais acheter leurs produits.
Arfff... J'ai déjà acheté de cette marque et c'était pas mauvais... Je crois que ce genre de soucis peut arriver pour toutes les marques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 12:11 | |
| C'est vrai ça peut arriver dans n'importe quel produit de marque ou pas. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 12:14 | |
| bah quoi, ça fait un peu de viande en plus, beuuurk | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 13:05 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est vrai ça peut arriver dans n'importe quel produit de marque ou pas.
J'ai des amis qui ont bossés dans l'alimentaire de grandes marques et... ils m'en ont racontés des bonnes... Perso, j'ai travaillé dans une sucrerie... depuis ce temps là je ne sucre plus mon café... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 14:04 | |
| bah dis nous tout skipp, alors que s'est il passé dans cette sucrerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 17:53 | |
| oui dis-nous (moi je ne sucre pas mon café mais j'utilise du sucre quand même pour la pâtisserie). | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Sam 28 Jan 2012 - 23:10 | |
| beurk... c'est vrai que ça peut arriver à toutes les marques... pour que ça ne m'arrive jamais! ça serait un coup à me rendre anorexique... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Dim 29 Jan 2012 - 22:41 | |
| - Mireille a écrit:
- natou60 a écrit:
- bah dis nous tout skipp, alors que s'est il passé dans cette sucrerie
oui dis-nous (moi je ne sucre pas mon café mais j'utilise du sucre quand même pour la pâtisserie). Hum... étant ado... j'ai bossé dans une sucrerie au niveau du stockage du sucre... Dans les entrepôts il y'avait des montagnes de sucre et parfois il m'arrivait de voir de gros bloc dur de sucre de couleur jaune/roux... je me disait que c'était dû à l'humidité... Un jour que j'avais envie d'aller aux toilettes j'ai demandé à l'ouvrier qui bossait avec moi où elles étaient. Il m'a répondu qu'elles étaient à l'autre bout de la sucrerie mais que je n'avais qu'à faire comme tout le monde... Hum... et j'ai fait comme tout le monde... Maintenant, quand vous mettrez un morceau de sucre dans votre café vous pourrez vous dire que votre café est peut être aromatisé au Skipp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Lun 30 Jan 2012 - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Lun 30 Jan 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
alinemarc pipelette timide
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Jeu 2 Fév 2012 - 17:34 | |
| - Skipp a écrit:
- Bonjour,
On en trouve parfois des trucs bizarres dans notre nourriture... on a beau dire ce que l'on veut, on trouve de tout partout... on n'est à l'abri de rien. Et en même temps, si il fallait faire attention à tout ce que l'on mange on ne mangerait plus rien. On a tous de ces histoires un peu dégueulasse à raconter sur la nourriture... Et vous ?
http://www.lunion.presse.fr/article/region/une-souris-dans-un-plat-surgele - Citation :
- Une souris dans un plat surgelé
Publié le vendredi 27 janvier 2012
SAINT-QUENTIN (Aisne) Un jeune couple de Saint-Quentin, dans l’Aisne, a découvert cette semaine une souris dans une « poêlée asiatique » de la marque Saint-Eloi.
Le sachet avait été acheté la veille et c’est en dispersant son contenu dans la poêle au moment du dîner que le corps du rongeur a été remarqué. Le couple a rapporté le plat au magasin qui les a immédiatement remboursés en attendant un « geste commercial » plus conséquent, et a retiré des rayons tous les sachets du lot en question. Une porte-parole de l’enseigne des Trois Mousquetaires a reconnu les faits et a indiqué : « Nous allons renforcer notre vigilance dans le process de contrôle. » Pauvre petite souris... MARC | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Jeu 2 Fév 2012 - 23:11 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé Jeu 2 Fév 2012 - 23:15 | |
| oui tu as raison, il ne faut pas être trop gourmande, on verra plus tard pour les barbus... après la bière, qui sait de quoi tu es capable!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une souris dans un plat surgelé | |
| |
|
| |
| Une souris dans un plat surgelé | |
|