Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une souris dans un plat surgelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:26

Bonjour, Razz

On en trouve parfois des trucs bizarres dans notre nourriture... on a beau dire ce que l'on veut, on trouve de tout partout... on n'est à l'abri de rien. Et en même temps, si il fallait faire attention à tout ce que l'on mange on ne mangerait plus rien. On a tous de ces histoires un peu dégueulasse à raconter sur la nourriture... Et vous ? Une souris dans un plat surgelé 752909

http://www.lunion.presse.fr/article/region/une-souris-dans-un-plat-surgele
Citation :
Une souris dans un plat surgelé
Publié le vendredi 27 janvier 2012

SAINT-QUENTIN (Aisne) Un jeune couple de Saint-Quentin, dans l’Aisne, a découvert cette semaine une souris dans une « poêlée asiatique » de la marque Saint-Eloi.

Le sachet avait été acheté la veille et c’est en dispersant son contenu dans la poêle au moment du dîner que le corps du rongeur a été remarqué. Le couple a rapporté le plat au magasin qui les a immédiatement remboursés en attendant un « geste commercial » plus conséquent, et a retiré des rayons tous les sachets du lot en question. Une porte-parole de l’enseigne des Trois Mousquetaires a reconnu les faits et a indiqué : « Nous allons renforcer notre vigilance dans le process de contrôle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 0:59

Beurk !!!!je note la marque pour être sûre de ne jamais acheter leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 1:34

Mireille a écrit:
Beurk !!!!je note la marque pour être sûre de ne jamais acheter leurs produits.
Arfff... J'ai déjà acheté de cette marque et c'était pas mauvais... Je crois que ce genre de soucis peut arriver pour toutes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 12:11

C'est vrai ça peut arriver dans n'importe quel produit de marque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 12:14

bah quoi, ça fait un peu de viande en plus, beuuurk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 13:05

Mireille a écrit:
C'est vrai ça peut arriver dans n'importe quel produit de marque ou pas.
J'ai des amis qui ont bossés dans l'alimentaire de grandes marques et... ils m'en ont racontés des bonnes... pale

Perso, j'ai travaillé dans une sucrerie... depuis ce temps là je ne sucre plus mon café... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 14:04

bah dis nous tout skipp, alors que s'est il passé dans cette sucrerie Une souris dans un plat surgelé 752909
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 17:53

oui dis-nous (moi je ne sucre pas mon café mais j'utilise du sucre quand même pour la pâtisserie).
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptySam 28 Jan 2012 - 23:10

beurk...

c'est vrai que ça peut arriver à toutes les marques...

Une souris dans un plat surgelé 491677 pour que ça ne m'arrive jamais! ça serait un coup à me rendre anorexique...

Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:41

Mireille a écrit:
natou60 a écrit:
bah dis nous tout skipp, alors que s'est il passé dans cette sucrerie Une souris dans un plat surgelé 752909
oui dis-nous (moi je ne sucre pas mon café mais j'utilise du sucre quand même pour la pâtisserie).
Hum... étant ado... j'ai bossé dans une sucrerie au niveau du stockage du sucre... Dans les entrepôts il y'avait des montagnes de sucre et parfois il m'arrivait de voir de gros bloc dur de sucre de couleur jaune/roux... je me disait que c'était dû à l'humidité... Un jour que j'avais envie d'aller aux toilettes j'ai demandé à l'ouvrier qui bossait avec moi où elles étaient. Il m'a répondu qu'elles étaient à l'autre bout de la sucrerie mais que je n'avais qu'à faire comme tout le monde... Une souris dans un plat surgelé 752909
Hum... et j'ai fait comme tout le monde... Embarassed
Maintenant, quand vous mettrez un morceau de sucre dans votre café vous pourrez vous dire que votre café est peut être aromatisé au Skipp rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:46

et bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:48

3 fois beurrrrk !!
Revenir en haut Aller en bas
alinemarc
pipelette timide
pipelette timide
alinemarc


Masculin Capricorne Cheval Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : dunkerque

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:34

Skipp a écrit:
Bonjour, Razz

On en trouve parfois des trucs bizarres dans notre nourriture... on a beau dire ce que l'on veut, on trouve de tout partout... on n'est à l'abri de rien. Et en même temps, si il fallait faire attention à tout ce que l'on mange on ne mangerait plus rien. On a tous de ces histoires un peu dégueulasse à raconter sur la nourriture... Et vous ? Une souris dans un plat surgelé 752909

http://www.lunion.presse.fr/article/region/une-souris-dans-un-plat-surgele
Citation :
Une souris dans un plat surgelé
Publié le vendredi 27 janvier 2012

SAINT-QUENTIN (Aisne) Un jeune couple de Saint-Quentin, dans l’Aisne, a découvert cette semaine une souris dans une « poêlée asiatique » de la marque Saint-Eloi.

Le sachet avait été acheté la veille et c’est en dispersant son contenu dans la poêle au moment du dîner que le corps du rongeur a été remarqué. Le couple a rapporté le plat au magasin qui les a immédiatement remboursés en attendant un « geste commercial » plus conséquent, et a retiré des rayons tous les sachets du lot en question. Une porte-parole de l’enseigne des Trois Mousquetaires a reconnu les faits et a indiqué : « Nous allons renforcer notre vigilance dans le process de contrôle. »


Pauvre petite souris...

MARC
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:54

alinemarc a écrit:
Pauvre petite souris...
Finir dans une poéllée asiatique... quelle horeur... par contre finir dans une boîte de couscous... ou noyer dans une barrique de bière... là ça doit être une belle mort... scratch
Une souris dans un plat surgelé Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:01

Skipp a écrit:
alinemarc a écrit:
Pauvre petite souris...
Finir dans une poéllée asiatique... quelle horeur... par contre finir dans une boîte de couscous... ou noyer dans une barrique de bière... là ça doit être une belle mort... scratch
Une souris dans un plat surgelé Mort-de-

dans une barrique à bière??? Une souris dans un plat surgelé Mort-de-
vas-y! fais moi rêver skipp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:11

lotte a écrit:
Skipp a écrit:
Finir dans une poéllée asiatique... quelle horeur... par contre finir dans une boîte de couscous... ou noyer dans une barrique de bière... là ça doit être une belle mort... scratch
Une souris dans un plat surgelé Mort-de-
dans une barrique à bière??? Une souris dans un plat surgelé Mort-de-
vas-y! fais moi rêver skipp!!!!!
Pour moi, ça serait de l'Affligem drunken

La même chose... mais sans les barbus rendeer
Une souris dans un plat surgelé Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:15

oui tu as raison, il ne faut pas être trop gourmande, on verra plus tard pour les barbus... après la bière, qui sait de quoi tu es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:26

lotte a écrit:
oui tu as raison, il ne faut pas être trop gourmande, on verra plus tard pour les barbus... après la bière, qui sait de quoi tu es capable!!
Hum... quitte à choisir... je préférerai des barbues que des barbus... affraid
Une souris dans un plat surgelé Salma-hayek-barbue
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une souris dans un plat surgelé Empty
MessageSujet: Re: Une souris dans un plat surgelé   Une souris dans un plat surgelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souris dans un plat surgelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» TV écran plat Belge
» et votre aliment, plat prefere...
» des souris qui n'ont plus peur des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: