Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bon réveillon... de la part de glaçon !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon réveillon... de la part de glaçon ! Empty
MessageSujet: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:04

Je vous connais pas encore bien, mais je vous souhaite à tous un bon réveillon. Bisous. Pour moi soirée chez une Amie (coucou Adeline !) et lendemain en famille sur Chartres le midi avec tous mes cousins, oncles, tantes, parents ... bref, plus de 60 personnes autour de mes grands parents; On fait ça tous les ans, c'est cool. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 18:46

Bienvenue a toi helene et bon reveillon alors !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 20:43

bon réveillon a toi aussi glacon Bon réveillon... de la part de glaçon ! Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 21:33

Oh ca y est je viens de percuter qui tu es!!! hihi! J'ai mis le temps!!! Bon réveillon... de la part de glaçon ! Mort-de-
Bon réveillon à toi aussi!!! Amusez vous bien les filles! Wink
arguail
Invité

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 21:53

on va essayer hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptySam 30 Déc 2006 - 21:55

Je parlais pas à toi sale bête!!!! Roh je disais ça à Adeline, Hélène et Elo!!! rohhhhh, j'te jure celui là!!!! Quoique avec ton tutu tu vas pouvoir passer pour un jolie tite fille!!! Bon réveillon... de la part de glaçon ! Haha-rir
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptyDim 31 Déc 2006 - 4:28

oui je pense que ca va etre sympa ce petit reveillon!!! j'ai hate... rien de grandiose juste des amies et un petit repas!!!! tout ce qu'il me faut j'aime pas trop les grande soirée impersonnelle...

BON REVEILLON A TOUS

Bizzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
karin
Invité

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:35

bon réveillon à tous et toutes !!!
énormes bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:03

bonne soirée a tous, nous comme je bosse et que je rentre a la maison que vers 20h30 aujourd'hui on se fait un petit repas tranquil avec pplv et nos deux loulous, la grande fete ce sera pour une autre fois mais le principal pour moi c'est ca, d'etre avec ceux que j'aiment.....bon reveillon glacon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon réveillon... de la part de glaçon !   Bon réveillon... de la part de glaçon ! Empty

Bon réveillon... de la part de glaçon !
Page 1 sur 1