| mercredi 24 | |
|
+10bebe Pepkies kinou370 SebwolF mimi magali bidou laramieke choutte izayanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 9:23 | |
| kikou vous savez quoi il neige par chez moi pas beaucoup mais il naige et ne fait pas trop froid pour moi ce matin j emmene amandine chez l orthodentiste a 10h15 ensuite je ne bouge pas de chez moi peut etre un tit peu cet aprem pour faire voir la neige a morgane qui n en as jamais vu
bonne journee a toutes et tous
|
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 9:34 | |
| hello hello :pipelettes: Pas de neige par chez moi, toujours en mode cyclope donc arrive pas à voir si c'est gelé ou pas, j'aurai la surpise devant ma voiture..... Bonne journée nath, bouhh l'orthodentiste, j'ai connu ca, et la mienne insultait mes dents qui n'y étaient pas pour grand chose pourtant, m'enfin tous les enfants passent par là maintenant.Ma petite soeur de 9 ans vient d'avoir ses premières bagues il y a 15 jours, elle garde la bouche fermée et fini les sourires! Remède : crise de chatouille pour changer ca! Profitez des petits flocons qui vous caresses le visage, allez hop envolée lyrique du matin! J'oubliais la p'tite phrase : "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." HundertwasserZou, c'est partit, quel va être notre rêve collectif??? Bisous à tous et toutes, je suis très en forme ce matin et je distribue a volonté des sourires et de la motivation! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 24 Jan 2007 - 9:44 | |
| [code] :chat_ç: IZA ,NATH et tous les autres . Nath je c pas ou t a vu la neige mai moi j ai rien pour l instant du moins ,on verra dans le couran de la journée se que sa donne . Sinon hier j ai passer 1tres bonne soirée en bonne compagnie sa m a remonter le moral ,et sa me fait plaisire de pouvoir discuter avec cet personne MERCI ET PASSER TOUS 1BONNE JOURNéE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:15 | |
| il neige un peu mais pas beaucoup mon homme m a appele expres pour me le dire biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:48 | |
| bonjour tous le monde !!!! chez nous la neige est déjà passer !!!! juste de quoi couvrir d'un peu de blanc le jardin, c'est pas aujourd'hui que l'on feras de la luge !!! sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Laura, elle a 11 ans !!! au secours, ça passe trop vite.......je l'ai pas vu grandir !!!! bonne journée à toutes les pipelettes !!!! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: anniversaire Mer 24 Jan 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:52 | |
| :coeur hb: :hb: a ta fille laura c vrai que ca passe vite ma grande aura 11 ans aussi le 3 juillet plein de a ta fille |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:54 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:05 | |
| et oui il neige, :hb: Bonne anniverssaise ma gueule d'amour :hb: | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:10 | |
| il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rendeer: :hb: :coeur hb: LAURAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonne journée à tous! Pour ma part, maison, maison et.. maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:13 | |
| Coucou... Bon ouanniversaire a Laura...je lui ai envoye une carte louloutte via linternaute, normalement elle a du arriver cette nuit ...tu me diras si elle l'a ! sinon, je recommencerai Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:14 | |
| par chez moi il neige beaucoup et dire que je dois sortir bon allez je file j emmene ma fille pour son appareil dentaire biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:30 | |
| merci mariekounette pour la carte , on l'a bien reçu !!! au fait pour l'anti ride........Laura te dit : gnagnagna ......!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:33 | |
| merci les filles pour tout vos petits messages pour l'anniversaire de Laura, elle les a tous lu et ça lui fait trés plaisirs !! c'est trop sympas !!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:40 | |
| Dis lui que ma langue est plus belle que la sienne !! C'est tout !! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 11:57 | |
| bonjour a toutes les:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: joyeux anniversaire laura etpasse une bonne journée:panneau JA: :coeur hb: beaucous de niege a villers st paul:brrrrrrr: faut reste au chaud izayanna belle tes phrase moi j aime bien. millefeuille ca va veni la neige ver cher toi. lara ta pas trot froid:brrrrrrr: . mimi et toi soigne toi bien ton oeil et reste au chaud:''yes''': magali alore ca va bien pas trot froid avec la niege. bon je peus pas cite tous le monde ca fait trot mais je pense a vous bonne journée:soufflebisous: |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 12:05 | |
| ... 'jour tout le monde ! ... joyeux anniversaire à ta grande fille Laura, Choutte ! ... plein de gros bisous de Mima-Kinou ... elle est vraiment très très jolie ... :hb: !!! ... ... bin, non ... pas de neige non plus de par chez nous ... ouf ... j'aime pas trop ça ... mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre ... elle est annoncée ... ... bonne journée à toutes et tous ... 'tention aux glissades ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 12:08 | |
| merci gaby,bonn journée aussi a toi bah mima,c est quoi ca pas de neige rohhh le petit raphael va pas etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 12:25 | |
| Merci Gaby... il a neige un peu ici mais pas grand chose ... Mais bon, j'ai rentre poupoune parce que -4°c quand je suis partie !! ca caille caille ! Bonne journee a tous et mima, t'impatiente pas... elle arriiiive ( la neige !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 24 | |
| |
|
| |
| mercredi 24 | |
|