Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je crois que j ai évité une arnaque!!!

Aller en bas 
+2
choutte
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:42

j explique....
j ai recu une offre d emploi via internet,ce boulot consister a
plier de la documentation dans des enveloppes et de les envoyer
a des personnes,et j aurais touché 450 euros par mois pour faire ca
mais la personne qui me propose ce boulot me demande un cheque
de 5 euros a SON NOM!!!!!
alors j ai bien faillit le faire,moi la bonne poire!!! No
mais mon frere ainsi que des amis m ont ouvert les yeux
pourquoi payer 5 euros si je vais en toucher 450 Suspect
autant les deduire de mon premier salaire!!
alors je suis tellement en petard de savoir que peut etre cette jeune
fille se fait un salaire facile en trompant les gens,j ai décidé de mener
ma pette enquete.....
j ai téléphoné a la mairie de son village,la jeune fille existe,elle est
née en 1987(un peu jeune quand meme pour proposer du boulot,non? Suspect )
j ai aussi recherché le numero de la gendarmerie de son coin
aujourd hui je leur envoie les documents que j ai recu,j espere
qu ils vont faire leur boulot!!

je vais vous mettre a la suite les documents que j ai recu de
cette jeune fille,dites moi ce que vous en pensez...
et surtout ne vous faite pas avoir,N ENVOYER PAS D ARGENT
A CETTE JEUNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:52

j arrive pas a faire copier coller du document que j ai recu,si quelqu un pouver m aider,comme ca tout l monde pourra voir ce que j ai recu,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:12

Bonjour,
Je vous propose une offre rémunératrice de travail à domicile simple et agréable.
Je peux vous donner la possibilité de gagner des centaines d’euros en travaillant quelques heures depuis votre domicile.
Il s’agit de plier et d’insérer de la documentation relative à une méthode d’amincissement dans des enveloppes (vous n’avez aucune obligation en ce qui concerne cette méthode).
* Le but de ce travail est simplement la mise sous pli et le pliage
* Il n’est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait pas courrier
* Vous ne serez jamais obliger de poster un minimum d’enveloppes
* Vous choisissez le nombre d’heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
* Vous pouvez gagner jusqu’à 450 euros par mois et même beaucoup plus (en plus de votre salaire actuel), cela dépendra de votre motivation.

GAINS
En suivant mes instructions, vous pouvez aisément gagner 450 euros mensuels si vous le désirez, mais à partir d’un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d’impôt.
FACILE
Cette activité à l’avantage d’être facile à démarrer.
Dès réception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique nos informations et ainsi gagner immédiatement de l’argent.
Vos premiers gains vous seront envoyés sous huit jours et les autres suivront très rapidement.
Il ne vous sera jamais demandé d’acheter des timbres et des enveloppes, ils seront fournis.
Vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

GARANTIE
Cette annonce est très sérieuse.
Je vous demande simplement la somme de 5 euros par chèque à l'ordre de Mlle [CENSURÉ] et ce afin de vous envoyer le dossier complet.
J’aimerai vous l’envoyer gratuitement, mais ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n’ont d’autre intention que de satisfaire leur curiosité.

COMMENT PROCEDER ?
Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous, de l’imprimer et de me l’envoyer avec votre règlement.
Dès réception je vous ferai parvenir le dossier complet, pour cela il vous suffit de posséder une adresse e-mail (car plus rapide) ou de m’adresser une grande enveloppe timbrée à 1€ à vos nom et adresse.
« Bon de commande »
Nom/Prénom :……………………………………......................................................................
Adresse :……………………………………..............................................................................
……………………………………….........................................................................................
Code Postal : ………………………………………...................................................................
Ville :……………………………………...................................................................................
Pays : ………………………………………...............................................................................
Adresse e-mail : ……………………………………@...............................................................

Chèque à l'ordre de Mlle [CENSURÉ] Ludivine Renvoyez le tout à l’adresse suivante :

Mlle [CENSURÉ] Ludivine
[CENSURÉ]
23 210 MOURIOUX-VIEILLEVILLE
FRANCE
Je vous envoie le dossier de démarrage dès réception.
N’hésitez pas à me poser des questions [CENSURÉ] je suis là pour vous aider.


voici la doc qu'a reçue mimi !!!!

de toute façon si on vous demande de l'argent pour travailler c'est forcément une arnaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:15

merci choutte d avoir mis mon doc,je suis nul en informatique lol!
oui et mon frere dit pareil que toi,du moment que l on demande de l argent,c est de l arnaque!
mais je vais pas laisser passer!!!c est facile de ce faire de l argent
sur le dos des gens!cette gamine m a bien gavé! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:15

Et ben moi... j'ecris ! et je pose ma candidature !! je crois que j ai évité une arnaque!!! Mort-de-

J'vais me faire plein de tunes !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:18

ohhhh lara,c est po marrant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:02

Oui c'est bizarre! tiens nous au courant Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:51

pas de soucy,j envoi tout aux gendarmes aujourd hui et je leurs téléphonerais lundi prochain si j ai pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:59

moi aussi je suis déjà tombée sur ce genre de truc et évidemment j'ai flairé l'arnaque et je n'ai rien envoyé ...
pourtant ce genre de boulot existe vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'annonce sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:19

bah moi j ose pu No repondre a ces merde,demain j appelle la gendarmerie ou habite la nana qui m a proposé l emploi(je leur ai envoyé les document en leur disant que ca sentais l arnaque)je vais bien voir si ils ont fais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:13

c'est dommage car généralement ce sont des mamans qui répondent à ça et qui se font avoir... No
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:25

c est clair,c est vraiment pas sympa!!et je me suis renseigné sur la nana,elle est née en 1987,proposer du travail a cette age la c est bizarre quand meme!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:53

c'est une arnaque, quand on te propose un boulot, c'est à eux de te payer et pas l'inverse je crois que j ai évité une arnaque!!! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:59

oui c est aussi ce que m a dit mon frere,je dois pas payer pour un boulot! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:21

si on trouve un truc sérieux on se tient au courant !

moi, j'ai trouvé un truc en tout cas, je vends sur ebay pas mal de petites choses et entre décembre et maintenant je me suis fait presque 200 euros !! je crois que j ai évité une arnaque!!! 411753
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:57

ouahhh moi je viens juste de m y inscrire sur ebay,je verrais bien,sinon je fais aussi des enquetes mystere,ca marche plutot bien,la je vais en avoir une de prevu chez un concessionnaire audi,je seras payé 55 euros pour faire semblant d acheter une voiture,c est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:25

oui c'est pas mal ça dis donc !
tu es inscrite où pour ça ?

sur ebay ce qui se vend bien c'est tout ce qui touche aux enfants (jouets, vêtement, matériel ...). moi je vends des livres, mes figurines de schtroumpfs, un appareil photo, des dvd, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:31

bah j ai tapé "client mystere" dans la recherche google et j ai remplis plusieurs dossiers,mais je travaille souvent avec le meme,desfois je recois des offres mais ca m interesse pas ,donc je zappe,mais je peut te les renvoyer maintenant comme ca tu verras si ca t interesse,je peut deja te donner l adresse d une des recruteuses,tu lui ecris et lui dis que t es intéréssé pour faire des enquetes mysteres,je t envoie ca en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:24

merci beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que j ai évité une arnaque!!!   je crois que j ai évité une arnaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que j ai évité une arnaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois que c\'est moi
» c est mon tour je crois
» arnaque téléphonique
» arnaque par email
» Je crois que je suis malade!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: