| Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! | |
|
+12cyrildu13 lotte soji56 laramieke nathou izayanna phil maryline maara louloute80 stephanie Skipp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:16 | |
| *ATTENTION ! ATTENTION ! TRES IMPORTANT ! * J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC, samedi 3 mai 2008 vers 16 h 45. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte cette combine est déjà fréquente dans l'ensemble des hypermarchés de France et tout le monde peut se faire avoir. Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : *deux superbes jeunes filles vous abordent* alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres,* leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier* trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent ! Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre.... vole votre pack d'EVIAN ! Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin. J'y retourne demain pour essayer de les coincer. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:18 | |
| Pffffff n'importe quoi !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 20:55 | |
| ce serait pas de la publicité gratuite pour Evian? | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:03 | |
| Et tu crois qu'il arrive la même chose avec des pack de bières et des hommes????? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:05 | |
| Tous les pipelets vont se mettre à l'eau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| - izayanna a écrit:
- Et tu crois qu'il arrive la même chose avec des pack de bières et des hommes?????
Effectivement, ça c'est une bonne question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:11 | |
| Non mais arrêtez de rigoler, si ça se trouve c'est sérieux! Pauvre Skipp, il doit être traumatisé... Skipp... ça va? Dis-nous quelque chose... dis-nous que tu n'es pas en train d'acheter des bouteilles d'Evin par pallettes entières!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 21:25 | |
| mon mari a dit que c'etait dommage , il a pas de voiture !!!!!!!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 22:25 | |
| roh et ben skipp ca t'apprendra a lire un peu mieux les post du fofo...il est arrive la meme "mesaventure" a bidou il y a quelques mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 22:29 | |
| Je vais faire les poches de mon mari: si jamais je trouve une facturette Leclerc mentionnant l'achat de la moindre bouteille d'Evian... eh ben, il ira dormir dans le canapé, mon Pépère!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 22:39 | |
| - laramieke a écrit:
- roh et ben skipp ca t'apprendra a lire un peu mieux les post du fofo...il est arrive la meme "mesaventure" a bidou il y a quelques mois !
Ouille... Pris en flag' de non suivage de topic... C'est une histoire que j'ai reçu par mail aujourd'hui... - maara a écrit:
- Je vais faire les poches de mon mari: si jamais je trouve une facturette Leclerc mentionnant l'achat de la moindre bouteille d'Evian... eh ben, il ira dormir dans le canapé, mon Pépère!!!
Le pauvre... il va rien comprendre... - Mais chéri qu'est-ce que j'ai fait ??? - T'avais qu'à acheter de la Volvic !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Ven 23 Mai 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! Sam 24 Mai 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! | |
| |
|
| |
| Attention !!! Arnaque devant les hypermarchés !!! | |
|