| mercredi 3 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 10:05 | |
| .... ca va les gens ? Bon j'suis sure que vous avez vu on a change la forme du forum... Alors si vous avez des suggestions REA LI SA BLES allez-y !! Elles seront etudiees et realisees si possible ! Bon sinon bah moi c'est le 2eme jours et j'en ai deja marre !! Allez faut y aller !! Bon appetit | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 10:09 | |
| BOnjour! RIen de spécial pour cette journée, mon homme travaille donc maison pour moi... je vais continuer à chercher des annonces pour ma future voiture! d'ailleurs j'en ai repéré une pas mal, donc je vais tel ce matin pour savoir si on peut aller la voir!!! Sinon, faut vraiment que je tel à la caf là... mais je pense que je vais légèrement me faire tuer car je trouve pas les papiers qu'ils me demandent Bonne journée à tous, et bon courage pour les malades! | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:41 | |
| bon alors hier mon petit bout a eut une bonne gastro que j'ai chopé egalement j'ai passé mon apres midi entre mon lit et les toilettes pas cool!!!! j'étais vraiment pas bien mais on a du chopé ca a nouvel an car sapho a etait malade toute le nuit et journée d'hier aussi!!!!
cherche bien magalie tu va les trouver te papier !!!! :( lara on a pas eut les croissants :( |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:43 | |
| bonjour les :pipelettes: bonne journée a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 11:46 | |
| Tu sais de la faute a qui c'est ??? Madame la pooooooste !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 12:52 | |
| bonjour tout le monde Ce soir c la reprise du boulot donc aujourd'hui c repos. Bon courage a tous et bon rétablissement aux malades bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 17:58 | |
| bONJOUR ! 1ere journée de reprise et j'en ai déjà marre aussi.. comme toi Lara... C est pas normal ça qd même! bon y'a des gastro et la grippe qui trainent... alors attention et soignez vous bien! Ce soir je vais faire une galette des rois maison! ca va me mettre du baume au coeur de cuisiner un peu Bisousssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 19:35 | |
| kikou aujourd hui j ai ete au rdv pour morgane a paris et vous savez koi y as des chances kel revoie de son oeil faut le faire travailler en cachant son oeil sain pour faire travailler l oeil malade 4 h par jour a partir de demain et son traitement a ete alleger prochaine etape le 13 fevrier exam sous ag biz |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Mer 3 Jan 2007 - 21:56 | |
| C'est une très bonne nouvelles Natacash
Par ici, après des fêtes pantagruélique, il faut que je récupère lol
donc à partir de mercredi prochain, c'est régime et sport, pourquoi pas avant me diriez vous, ben, j'ai pas mal de sortie et des resto de programer
Mais bon le soir c'est soupe et encore soupe
bisous à vous toutes | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Jeu 4 Jan 2007 - 1:43 | |
| - nathccas60 a écrit:
- kikou
aujourd hui j ai ete au rdv pour morgane a paris et vous savez koi y as des chances kel revoie de son oeil faut le faire travailler en cachant son oeil sain pour faire travailler l oeil malade 4 h par jour a partir de demain et son traitement a ete alleger prochaine etape le 13 fevrier exam sous ag biz bonne nouvelle pour la nouvelle anné c super !!!!! gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Jeu 4 Jan 2007 - 9:48 | |
| Super Nath !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 3 janvier Jeu 4 Jan 2007 - 11:38 | |
| contente pour toi nath | |
|
| |