| Lundi 10 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 11:24 | |
| coucou , ménage enfin fini , que c'est calme a la maison ... il n'y a que lola a la maison ... cette après midi séance de code a la maison et courses ... bon début de semaine a vous bisouille | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 12:16 | |
| bonjour et bon lundi a toutes et tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 13:52 | |
| Bonne journée à tous !!! Pour nous ce fut un week end chargé... la mère de ma copine est là pour pratiquement une semaine... Samedi visites de Reims et courses... Dimanche brocantes et foire de Chalons en Champagne. | |
|
| |
Ellina pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 14:24 | |
| Bonjour à tous !
Dernière semaine de vacance pour moi (même si pré rentrée jeudi) on va tacher d'en profiter :) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 17:19 | |
| Très bonne journée à tous !! Nous avons passé le week end en région parisienne à faire du rangement dans l'appartement à ma petite maman et nous lui avons fait une visite à l'hopital Suisse, c'était une surprise !!! bisous, bisous | |
|
| |
penelope02 pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 17:50 | |
| bonjour tout le monde samedi tranquille pour moi et dimanche ensoleillé, idéal pour faire une randonnée avec des amis rencontre très sympa avec un monsieur bonne reprise de la semaine à tous à bientôt | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 19:01 | |
| hello! bonne semaine avec belle maman skipp Penelope oooooh une rencontre super ca! natou, super pour la surprise! Ellina, profite bien... nath alors ce code ca a été? ici coiffeur, une grande première pour mon retraité lol Bonne soirée! | |
|
| |
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Lun 10 Sep 2012 - 20:10 | |
| nina , j'ai pas fait pas eu le temps , je suis en train de monter une demande de logement ... mais demain je vais faire 2 h en auto école .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 13:13 | |
| oui Nina super rencontre mais je viens gentiment de l'éconduire j'ai beaucoup apprécié le temps que nous avons passé ensemble avec d'autres. il m'a appelé hier soir pour me proposer d'aller au cinéma vendredi soir et je lui ai répondu "non" | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2012 - 22:00 | |
| Pourquoi ??? c'est dommage, mais peut être as tu tes raisons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre Mer 12 Sep 2012 - 9:30 | |
| Natou je crois que j'ai peur et puis je n'ai pas fini mon histoire avec mon mari donc difficile de s'investir dans une nouvelle histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10 septembre | |
| |
|
| |
| Lundi 10 septembre | |
|