| lundi 18 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 2:11 | |
| Bonjour à tous,
Offciciellement on est déjà lundi ! Je suis couchée depuis deux heures et je n'arrive pas à dormir ! Quand il va falloir se lever tout à l'heure, je vais être fraiche ! Week-end plutôt tranquille de mon côté, un peu de shopping et un dimanche en famille ! J'espère que la semaine va être sympa et courte ! Bonne journée à tous et bonne semaine...
Bizz
Sandra |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 9:33 | |
| bonjour a tous,et bah t es matinale sandra bonne journée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 10:18 | |
| bonjour à toutes et tous , il fait gris en meuse grrrrr, comment ça va ? rien de spécial pour moi aujourd'hui , un peu de rangement , du repassage enfin peut etre , et ensuite internet .bisous bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 18 Sep 2006 - 10:26 | |
| bonjour a vous j espers que vous avez passe une bonne muit mon mari a fait une cure de sommeil .aujorhui je vais au docteur biz :pipelettes: |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 10:28 | |
| dernier jour de travail avant3 jours de repos |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 11:15 | |
| Coucou tout le monde ! Et ben sandra, la journee va etre loooongue ! :sleep: Moi tout va bien... Suis en ouacances dans 5 jours !!! Bon faut que je lise les post du week end pour savoir c'qui vous est arrives !! Bonne journee | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 11:35 | |
| coucou alors moi je bosse pas ce matin elisa est a l'ecole ca y est elle ne dit plus rien chouette bon sinon vous avez vu je suis passée membres fidèle super ca me flatte gros bisous a tous mimi as tu enlever sportif24 et 80 pour que je puisse l'enregister ce matin gros |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: bonjour Lun 18 Sep 2006 - 11:37 | |
| hello tout le monde !!!!! alors hier nous sommes alles dans une guinguette pour danser . c'etais genial ! je vais peut etre faire des cours de chants mais faut que je trouve le bon prof. c'est pas gagne. ils font aussi du karaoke ! c'est cool ca ! enfin voila bisous a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 11:48 | |
| salut à tous
Et voila plus que 2 semaines avant de reprendre le travail dur, dur.... Ce matin je suis aller voir à l'ANPE car je gherche un boulot à temps plein et ben on peut pas dire que j'ai été beaucoup aidée. Je crois que je suis plus efficace toutes seule à la maison.
Sinon j'ai pensé à toi mimi car mon fils n'arrete pas de tomber et il a une grosse boss sur la tête. J'espère que ça va passer vite cette période car c'est pas drôle pour Thibaut. Et Maxim ça va mieu il tombe moins?
Bonne journée à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 11:53 | |
| célia oui j ai effacé les pseudos mais si t a un probleme pour enregistré ton ami ,demande a marieke ou moi en mp,on le fera!!sinon je voulais rajouté ,c été super le tchat sur msn hier,mais il me manque encore des adresses msn!!!! :pipelettes: | |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:08 | |
| Bonjour à vous en espérant que chacun se porte au mieux. La petite pluie de ce matin semble avoir été chassée et tant mieux ! Je vous souhaite une trés bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:16 | |
| kikou ca matin je n arrete pas d avoir de la visite ce qui fait que mon menage n est pas encore fait et j ai appris qu une de mes connaissances est a l hopital suite a lagression de ex mari qui lui a tire 4 balles de 22 lr hier soir les coyotes ont arreter l ex kelke heure apres le drame elle devrait s en sortir mais avec de sacre degats d apres ce qu on mas dit une balle dans le bras et l autre dans la cuisse pour les 2 autres je ne sais pas ca fait mal au coeur en sachant qu elle as 2 enfants de 8 et 2 ans qui ont apparement assiste a ce drame et elle venais tout juste de trouver du boulot a mi temps en tant que serveuse elle avait commence mardi dernier bon passons a autre chose , je crois qu apres je vais aller faire mon menage heureusement les grands mangent a la cantine donc j ai le temps bonne journee a tous et toutes biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:20 | |
| galie,ce matin maxim a refait une chute,ca faisait un moment qu il avait plus de bosses et rebelote il tiens pas sur ses quilles mon fils | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:21 | |
| nath pas cool ton truc,garde le moral,on est la si besoin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:23 | |
| je vais essayer d appeler l hopital cet aprem pour avoir de ses nouvelles en sachant que que je ne suis pas de sa famille je ne sais pas si il me diront kelke chose biz |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:24 | |
| Courage Nath, bon retablissement a ta cops ! Marieke | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 12:28 | |
| fais toi passer pour sa cousine,on sait jamais!!tiens nous au courant! | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 16:28 | |
| Pour mon week end : samedi : survol de Compiègne en mongolfière (c'était sympa ) dimanche : journée du patrimoine (cathédrale + musée de Picardie), et un peu de repassage (nettement moins apprécié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 16:33 | |
| J'suis super contente bagore ! J'me disais que les garcons ne venaient jamais raconter leur journee ! Le survol de compiegne en montgolfiere, ca doit etre super a faire ! En plus, tu as eu beau temps...t'as eu de la chance ! Bon pour le repassage moins de chance mais bon, faut que ca se fasse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 19:49 | |
| coucou les filles,
pour moi journée banale fautfaire avec et un cheri qui a que des soucis au boulot pa sfacile!!!!!
voila voila mille biosus a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 20:19 | |
| Bonsoir tout le monde,
Ayant peu dormi cette nuit comme vous devez l'imaginer ( j'ai tourné encore uen bonne heure avant de trouver le sommeil après mon dernier message ! ) je suis un peu crevée ce soir si bien que je vais me raisonner et aller me coucher tôt ! quitte à me mettre un coup de poêle pour dormir plus vite ! Marieke, tu as raison, la journée a été très longue !!!
J'espère que le moral est meilleur Nath après ton appel à l'hopital et que ta copine va s'en sortir...
J'ai bcp apprécié la séance de conversation msn à plusieurs hier soir, c'était très sympa et je compte bien être des votres une prochaine fois pour recommencer !
Je vous embrasse tous et vous dis à demain... gros bisous !
:sleep: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Lun 18 Sep 2006 - 21:05 | |
| sandra c était quoi deja ton dernier message moi je suivais pas tout ,car je dialoguer a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 18 septembre Mar 19 Sep 2006 - 9:15 | |
| lol mimi ! Son dernier message : c'est l'ouverture du post du jour !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 18 septembre | |