| jeudi 25 octobre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 9:08 | |
| Bonne journée à tous !! ça a commencé hier déjà, ce matin en me réveillant, j'ai la tête d'un lapin albinos, ne rigolez pas, j'arrête pas de cligner des yeux , je vais m'apprêter pour aller illico presto à la pharmacie bisous, bisous | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 11:08 | |
| ah ben mince alors natou, j'espère que tu trouveras quelque choses pour te soigner.
Sinon, il fait pas chaud ce matin mais le soleil est là ça fait du bien ; vivement les vacances car je serais bien rester au lit moi ce matin :-)
bonne journée les pipellettes | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 11:15 | |
| Chez moi il y a une brume, l'horreur, j'espère que le soleil va arriver. Soigne-toi bien Natou. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 14:48 | |
| Bonjour!! Soigne toi bien natou! lilie, plus qu'un matin à se lever ici il fait soleil et pas froid mais un peu brumeux... aujourd'hui boulot comme tout les jours. je quitte plus tot car j'ai une absente! Bonne journée! | |
|
| |
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 19:56 | |
| bonsoir , aujourd'hui journée comme tous les jeudi orthophoniste pour morgane et zou a l'école j'avais un rdv avec le prof principal , j'y vais , bah pas de prof même pas prévenu par le collége !!!! enfin bref !!! natou , la pharmacie t'as donnée quelque chose pour te soulager ?? ti lillie , j'ai l'impression qu'il a geler par chez nous !!! ca commence sérieux a cailler le matin !! mireille , pareille chez nous une brume pas possible qui s'est vite lever grace au soleil nina , comme tu dit plus que demain a se lever apres 15 jours de vacances !!! bonne fin de soirée bisouille | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 21:18 | |
| oui c'est cool de ne plus aller au boulot et supporter les cons sur la route pendant 15 jours!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Ven 26 Oct 2012 - 0:10 | |
| - p'tite lola a écrit:
- bonsoir ,
aujourd'hui journée comme tous les jeudi orthophoniste pour morgane et zou a l'école j'avais un rdv avec le prof principal , j'y vais , bah pas de prof même pas prévenu par le collége !!!! enfin bref !!! natou , la pharmacie t'as donnée quelque chose pour te soulager ?? ti lillie , j'ai l'impression qu'il a geler par chez nous !!! ca commence sérieux a cailler le matin !! mireille , pareille chez nous une brume pas possible qui s'est vite lever grace au soleil nina , comme tu dit plus que demain a se lever apres 15 jours de vacances !!! bonne fin de soirée bisouille J'ai pas vu le soleil aujourd'hui . | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 Ven 26 Oct 2012 - 11:01 | |
| Mes yeux vont un peu mieux, hier j'avais autre chose à faire de plus urgent, je verrais aujourd'hui si ça ne passe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 25 octobre 2012 | |
| |
|
| |
| jeudi 25 octobre 2012 | |
|