| samedi 6 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 10:19 | |
| wouah suis la preum's!!! BOn moi auj très bonne journée qui s'annonce enfin si tout se passe bien lol Je part a 9h pour vois une voiture ds le 93, j'espère qu'elle ma plaira!!!!!!!!!! je vous tiens au jus de ttes façons!!! Bonne journée à tous! ah vi pis aussi, vais faire ma galette des rois cet aprem! BIsousssssssssssssssss | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 11:22 | |
| et bien moi j'ai rdv ds 20mn a la gare avec glacon... direction paris... moi je vais au boulot... on va faire le trajet ensemble cool!!!!!!
hier journée difficile... j'espere qu'aujourd'hui ca ira mieux!!!!!
bonne journée a tous...
bizzzzz adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 13:09 | |
| bonjour les :pipelettes: moi aujourd hui c est rangement pis je pense que je vis aussi faire une galette des rois,bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 13:34 | |
| coucou les pipelettes pour moi c grand deballage je solde tous mes objets et confiseries on fermera surement le 12 janvier !! les galettes ne partent pas 150 vendues l'an dernier entre le 4 et 15 janvier a ce jour seulement 10 de vendues les clients nous ont lachés !! je vous souhaite un bon week manger pas trop de galettes et attention a la feve bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde, Pour moi ca y est les problèmes réapparaissent, je ne me sens pas trés bien, à cause de personnes mal intentionnées! Mais bon il faut que j'arrive à les zapper!!! Bon courage millefeuille! Bon courage Adeline, si t'as besoin tu peux passer, n'oublies pas! Et plein de gros bisous à tout le monde! Bonne journée! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 13:41 | |
| courage ma belle millefeuille,bisous a toi et ta famille,oublie pas mimi est la | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 14:39 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
je me leve a l'instant meme mais la nuit a été dure.aujourd'hui pour moi c mécanique.
Bon courage a toi millefeuille et a tout le monde aussi bien sur et bon week end | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 14:50 | |
| Bonjour Je crois que je vais faire une galette aussi, j'en ai fais une cette semaine déjà et c'est encore meilleur que chez le patissier! sinon un peu de courses et de repassage car lundi je pars pour la semaine entiere à Lisbonne avec ma boite j espere que tes soucis vont passer Roselix et que tu vas vendre plus de galettes Millefeuille! David, bonne journee mecanique, Nathou, j'espere que tu vas bien et mimi bon we! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 14:52 | |
| j'ai mis Nathou mais je pensais à Magali qui a ouvert le post! et j'ai oublié Granouche qui est partie à Paris pour la journée avec glaçon bonne journée les filles :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 14:55 | |
| kikou bah moi ce matin grass mat , menage cet aprem repos mon homme est parti depuis 9 h faire du papier peint chez un pote bon courage a ceux qui bosse bon retablissement aux malades bisou pour les autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 6 janvier Sam 6 Jan 2007 - 15:44 | |
| bonjour tous le monde vous allers bien moi ca va bien bonne galette pour ceux qui von en faire gramouche et glaçon bonne journée millefeuille bonne journée bonne journée a tous le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 6 janvier | |
| |
|
| |
| samedi 6 janvier | |
|