| Samedi 19 janvier | |
|
+5mimi laurence02 soji56 Stef001 choutte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 9:44 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Marius La citation du jour : Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Alain Le dicton du jour : Apprendre à donner, être sur la voie du coeur nous conduit peu à peu vers l'Essentiel. La maxime du jour : Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Talleyrand Le proverbe du jour : Qui aime bien, châtie bien. Proverbe français Bonne journée a toutes et a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:09 | |
| bonjour à tous !! ce matin courses et cet aprem soldes et opticien à Beauvais. passez une bonne journée ! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:47 | |
| bonjour tous le monde moi jai rdv avc un homme cet aprem jespere que ca va bien se passer je strese a mort cest horrible bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:53 | |
| bon weekend à tous ,choutte bonnes soldes. soji j'espere que ton rendez vous se passera le mieux du monde.bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 10:56 | |
| merci laurence | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 11:33 | |
| bonjour a tous stjohn merci pour ces belles citations soji bon courage!!! st marius,si je me trompe pas c est le papa a ysa,une pensée pur ton papa ma biche aujourd hui rangement et repos et ce soir je vais voir mes copines hihhihi,vivement ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 11:56 | |
| hello, merci stjonhn, bon rdv soji et oui mimi à ce soir.. yess ce midi ma frangine et ma mère viennent manger à la maison, puis je dois faire un tour à confo car ma mère a vu un canapé et veut mon avis. la journée est bien remplie bonne journée à vous biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci saintjohn pour toutes ces infos chaque jour Aujourd'hui courses pour ma grand mère ce matin, cette aprem bullage et 18h00 : match de volley suivi a 20h d'un match de hockey Gros bisoux Zaza, Mimi, Soji (me**e), Laurence, Steff, Choutte, Lina, Cleo et Saintjohn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 12:54 | |
| coucou a tous merci mimi pour mon papa qui me manque une pensée pour sa fête aujourd'hui rien de special on va se le faire au feeling bonne soirée a ceux qui vont chez granouche et aux autres bon samedi rester relax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 13:13 | |
| bonjour ......... grass'mat pour moi je viens de me lever eh oui.........hihihi, comme ysa je vais la faire au feeling aujourd'hui .......... mon homme travaille ,il commence à 12h !!!! soji bon rendez vous !!! bonne soirée pour ceux qui vont chez granouche !!! coco bon match !! bonne joutnée a vous autres .....stjonh ,steff,lina ,laurence ,choutte ,ysa,cléo ..........desoler j'y j'en oubli ..... bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 14:52 | |
| bonjour tout le monde, je viens de me lever et je ne c pas encore ce que je v faire bonne journée et bonne soirée a tous pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 16:11 | |
| coucou tout le monde, Ysa plein de pensées pour ton papa! Mimi passe une excellente soirée et profites!!!! St Jhon ces proverbes et citations sont tellement vraies et Soji bonne chance pour ton rdv........ Quant a moi hier la soirée avec des amis s'est super bien passé...ajd repos et tenté de faire un tit tour avec mon chéri demain on est inviter a une petite fete pour les 2 ans du petit des amis qui sont venus hier....je dis bien tenté et a part ca il y apparemment une fuite dans les cave pas le droit de faire couler de l'eau depuis 11h ce matin pas vraiment pratique!!! voila enrmes bisous a tout le monde et bon samedi!!! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 16:17 | |
| bonjour a tous
ca y est suis rentrée du taf !! ce soir nous c est miam miam chez beaux parents !!
bonne soirée a tous et soji bonne chance pour ton rendez vous !!
bizz bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 16:20 | |
| merci les filles je vous raconterais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 20:23 | |
| Coucou!! Soji, bonne chance miss! Ysa, une pensée pour ton papa ma belle Quant a moi, journée chargée! cours de 11 a 15H et ensuite déposition chez les flics....(je vous en avais parlé!) et la je vous fais un coucou avant de partir voir mes toupines!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 20:24 | |
| OOps fausse manip! Bonne soirée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 20:52 | |
| et bien ma journée a ete en cuisine avec mon homme si voulez tous savoir rdv rubrique cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir à toutes les pipelettes du forum Cet aprè-midi, peinture de la cuisine et ce soir devant la télé et l'ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 23:18 | |
| merci les filles ca c'est super bien passé il veut ma revoir il a meme voulu m'embrassé mais je me suis reculé !!! enfin bref jespere que ca ira plus loin | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 23:20 | |
| génial soji ! ça démarre bien on dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier Sam 19 Jan 2008 - 23:23 | |
| - choutte a écrit:
- génial soji !
ça démarre bien on dirais merci choutte on se plait tous les deux donc ca va je suis super contente depuis le temps que jattend ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 19 janvier | |
|