Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

grande question d'honneteté et de sincérité?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

grande question d'honneteté et de sincérité? Empty
MessageSujet: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:21

petite question: comment réagiriez vous face à quelqu'un qui n'a pas jouer la sincérité face à vous? en fait une fille que je pensais etre mon amie viens de me poignarder dans le dos... j'avoue que je ne digere pas du tout...c'est une amie commune avec d'autre et je ne veux meler personne a ca mais j'en souffre au fond de moi.. je me sens trahie, elle s'est servie de moi.....et le pire c'est qu'elle fait semblant de rien!!!!! elle continue de faire les choses comme si ne rien n'etait j'ai commencer amettre les choses a plat mais elle s'en fou....

et vous comment réagiriez vous???
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:25

bah j ai l impression de vivre ton histoire netek,donc perso ca me mettrais en petard ,pis je garderais ca pour moi tant pis Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:26

tu arrives a garder ca pour toi!!!! bah t'es bien courageuse!!! moi vaut mieux meme pas que je la croise!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:26

c'est pas évident comme situation....

je ne sais pas comment je réagirais face à cela....

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:29

Je suis quelqu'un de droite et d'honnete, je ne supporte pas les mensonges les coups bas, l'honnéteté est une qualité(la franchise plutot) que j'apprecie particuliérement car elle est rare de nos jours, j'ai parfois l'impression d'etre dans un monde de faux semblant et de paraitre ou il faut eviter le conflit, et bien moi je dis non si j'ai un truc sur le coeur je vais forcement le dire, en mettant les gants ou pas, selon la personne et les circonstances mais je dis ce que je pense.
Pour cette amie je suis souvent décue en amitié mais celui qui entre dans mon cercle d'amis peut compter sur moi car les vrais amis on les compte sur les doigts d'une main alors pour cette amie commune ecoute ton coeur et si tu ressens le besoin de la revoir a l'avenir essaie de comprendre ce qui c'est passé et je pense que si elle ignore ta demande c'est bete car une explication ne fait de mal a personne ca met les choses a plat, sinon laisse tomber elle n'en vaut pas la peine car tu as l'air d'une chouette fille.
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:57

Moi si qq un me fait un coup de vache je le dirais ss detour. Je ne prend relativement pas de gants. Je dis c que j'ai a dire. J'ai une particularité je sais utiliser les mots comme personne.

Aucune pitier si on me poignarde c que la personne n'en vallait pas la peine. Et en disant les choses au moins je ne me pourrie pas la vie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande question d'honneteté et de sincérité?   grande question d'honneteté et de sincérité? Empty

grande question d'honneteté et de sincérité?
Page 1 sur 1