Je suis quelqu'un de droite et d'honnete, je ne supporte pas les mensonges les coups bas, l'honnéteté est une qualité(la franchise plutot) que j'apprecie particuliérement car elle est rare de nos jours, j'ai parfois l'impression d'etre dans un monde de faux semblant et de paraitre ou il faut eviter le conflit, et bien moi je dis non si j'ai un truc sur le coeur je vais forcement le dire, en mettant les gants ou pas, selon la personne et les circonstances mais je dis ce que je pense.
Pour cette amie je suis souvent décue en amitié mais celui qui entre dans mon cercle d'amis peut compter sur moi car les vrais amis on les compte sur les doigts d'une main alors pour cette amie commune ecoute ton coeur et si tu ressens le besoin de la revoir a l'avenir essaie de comprendre ce qui c'est passé et je pense que si elle ignore ta demande c'est bete car une explication ne fait de mal a personne ca met les choses a plat, sinon laisse tomber elle n'en vaut pas la peine car tu as l'air d'une chouette fille.