| Mardi 23/01 | |
|
+5mimi Pepkies magali laramieke izayanna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 9:44 | |
| Coucou tout le monde!!!!Réveil facile ce matin, hop là je saute du lit en grande forme, motivée, prêt à aller au travail avec le sourire et plein d'entrain.... ah....heu....non, en fait non, j'en suis encore à essayer d'ouvrir l'oeil gauche (le droit étant plus rapide)....(c'est peut être pour ca que lara ne montre qu'un oeil, démasquée, j'ai tout compris, toi aussi!!!!!) Aujourd'hui donc j'ai une envie folle d'aller bosser, en plus le directeur est partit hier en me disant "vous êtes là demain?" ce qui en diplomatie de directeur veut dire "Est il possible que l'on est une entrevue demain?"......et vue notre entente cordiale, je me prépare au pire.....(a ses sauts d'humeurs quoi!). Bon, va t'il falloir que je grate ma voiture ce matin? (extérieur et intérieur car elle gèle aussi dedans, la classe!).... J'embrasse tout le monde, courage aux travailleurs et repos pour les malades et pour les autres des ondes positives! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 9:47 | |
| haaaan comment tu m'as demasquee iza.... mince ! Bon courage pour ton rdv ! Ca se trouve il va te dire tout plein de gentilles petites choses ton directeur adore ! Si si..allez on y croit ! Ca aide... a ouvrir l'oeil ! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mardi Mar 23 Jan 2007 - 9:51 | |
| BONNE JOURNéE à vous tous Dur le reveil pour moi ,mai sa va le faire j vous fais de gros |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 10:03 | |
| lol isa g failli y croire a ton super réveil motivé Bon courage pour ton directeur pis au moment ou il te parle, imagine toi que c euhhh je sais pas moi un gremlins! ça aide tu verras lol Ben moi trop mal dormi! le vent m'a réveillé toute la nuit, puis levée plusieurs fois pour aller aux toilettes, et pour finir, g eu trooooooooooooooooooooo chaud!!!!!!!!!!!!!! Résultat, auj je pense que je vais me taper la sieste du siècle :((lol))): Bon courage à toutes!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 10:27 | |
| coucou,
ça y est, la neige est là, il a déjà bien neigé chez nous..... et il va neiger toute la journée........
je vais sortir les combi pour les enfants, car ce matin, ils sont partis sans lol et que je sortes mes bottes de neige, car ce matin j'ai bien failli tomber plusieurs fois
Bisous | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: la neige Mar 23 Jan 2007 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 10:57 | |
| bonjour a tous quelle pêche ce matin iza !!! magali a raison pense que ton directeur est un grimlins staff sort les luges et les skis j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magali repose toi cet a-midi et prends soin de toi a tous bonne journée hier j'ai passée l'a-midi a abbeville pour voir le comptable et les huissiers et l'assurance . aujourdhui rien a faire que terminé mes cartons je vous envoies pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 11:20 | |
| kikou il fait trop froid aujourd hui peut etre qu on auras de la neige je l espere aujourd hui encore papier bah oui hier je l ai ai pas fait bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 11:33 | |
| bonjour les pipelettes et pipelets :pipelettes: bah dis donc vous avez la peche des le matin bon alors iza j espere qui va pas etre trop dur ton patron staff...............t a trop de la chance je veut de la neigeeeeeeee magali,ton medecin aurais pu te donner un traitement avant le résultat de ton analyse urine,moi le mien me fais faire une analyse,me donne un traitement et si par rapport au germe ,soit il me laisse le traitement ou me le change,mais il me laisse pas comme ca pendant 2 jours,de toute facon vaudrais mieux pas,il s est comment j peut etre chiante bon alors moi ce matin ménage,recherche de boulot sur internet et cet aprem je suis SEULE!!!! alexis va al ecole et maxim a la creche,a que ca fais du bien de se retrouver seule de tempsen temps allez bonne journée a tous :pipelettes: | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 11:40 | |
| coucou a tous eh bien il fait super froid vivement la neige bon courage à tous et surtout etre motivé a+ :moqueur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 12:05 | |
| Louloute c t la gyneco, elle me connais pas vraiment donc g préféré tel à mon doc de MArseille, qui m'a dit de le commencer, quitte a le stopper si c pas sensible au germe voilà donc g pris le 1er comprimé ce matin et je boissssssssssssssssssss | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 12:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 12:38 | |
| bon courage pour ton entretien cath | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 13:51 | |
| moi zai mal a une dent le dentiste a etait bourrin ce matin ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 14:01 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien .arguail mal de dent mal d amour magali soigne toi bien kterine80150 bonne chance pour toi millefeuille bon cartons mimi bonne journée lara bonne journée a toi est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: bonne journée est pour ceux qui travailles aussi et pour les malades soignes vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 14:11 | |
| - arguail a écrit:
- moi zai mal a une dent le dentiste a etait bourrin ce matin
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bah!? G rien senti moi matt... (s'en va sur la pointe des pieds...) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 14:48 | |
| merci gaby,bonne journée a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 15:02 | |
| Euhhhh faut l'dire vite mimi... | |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: salut Mar 23 Jan 2007 - 15:08 | |
| bonjour tout le monde !!!!! bein alors matt tu as mal aux dents ! et bien je dois faire des lettres de motivations .comme d'habitude mes amis. voila . bonne journée a vous tous valiphi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 15:18 | |
| moi ce matin j ai fait mes papiers et j ai ete a babou j ai trouve une paire de botte pour 2 euro du coup j en ai pris pour moi manon le seul hic c que j en avait pris pour amandine mais faut que j y retourne car en sachant que les bottes etait attache par 2 j en ai 1 en 33 et l autre en 35 et moi j ai regarder que celle en 35 j ai la rage millefeuilles , bon courage pour tes carton kterine , je croise les doigt pour ton entretien mag soigne toi surtout matt , comme dit ma mere mal de dent mal d amour bonne journne et biz pour les autre pipelete et pipelet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 23/01 Mar 23 Jan 2007 - 15:25 | |
| arguail t'es sur d'avoir mal moi je sens rien "je sors" zut nath mais tu devrais pouvoir les changer gaby merci j'y retourne bonne a-midi a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 23/01 | |
| |
|
| |
| Mardi 23/01 | |
|