| mardi 29 mai | |
|
+7david02460 miss.c.c zebraah jess mimi Mireille laramieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 2:11 | |
| Je vous souhaite une trés bonne journée les piplettes et piplets..... biensur ... miss c.c quel aventure hier ! jess bon courage pour cette premiére journée ! nathou bon courage ! puis tous pleins de bisous aux autres ....ce qui vont pas bien, aux malades |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 4:36 | |
| Un ti coucou a tout le monde... juste avant d'aller au dodo ! A y est !! z'ai vu spiderman !!! une bombe !!! Bonne nuit tout le monde .... Kéketa eu miss cc ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 7:49 | |
| Bonjour tous le monde. Alors hop fini le pont, faut retourner au boulot j'aurai bien rester au lit moi. Bonne journée tous le monde et a ce soir |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 7:53 | |
| Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est mamographie, j'aime pas ça..... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 8:27 | |
| oh tiens nous au courant mireille... bonne journée a tous!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Ca y est, je retourne à la crèche aujourd'hui !! Je vais retrouver mes petits loulous !!! Je commence à 10h et je vais revenir chez moi vers 19h.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Merci beaucoup Lolotte. Mireille, bon courage pour ta mamographie ! Bonne journée aux travailleurs. Bon courage aux malades. Gardez le sourires ceux et celles qui n'ont pas le moral.
A ce soir !! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:08 | |
| Bonjour et bonne journée suis venue juste vous dire que suis pas loin du forum mais pas envie de parler et de trop entendre de compassion Mon amie m'a quittée la semaine derniere c'est dur à bientôt | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:09 | |
| yzayanna merci je te reponds en rentrant du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:13 | |
| bonjour a tous je viens vous souhaité une tres bonne journée je vais faire du velo maintenant que la tempete est passé bon courage a tout ceux et toute celle qui reprenne le travail bisous a tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:13 | |
| Coucou tt le monde Mireille bon courage pour ton examen Bon courage a ceux qui bossent Jess bonne reprise a la creche ;-) - laramieke a écrit:
- Un ti coucou a tout le monde... juste avant d'aller au dodo ! A y est !! z'ai vu spiderman !!! une bombe !!!
Bonne nuit tout le monde .... Kéketa eu miss cc ??? Moi aussi j'ai bien aimer le spiderman. Sinon pour la soirée c qu'une voisine d'un autre batiment a sonner chez nous pour dire qu'elle allait se sucider. On l'a connait pas rien. On a du la prendre en charge et appeller la police. Mais les flics la connaissait lol Bref n'empeche qu'avec ces conneries hier ds les escaliers (elle voulait absolument suivre mon homme qui etait parti chercher le telephone) elle c cassé la guelle (elle avait bu) c moi qui l'ai retenu. Ba ca m'a fait mal au ventre !!! Pfffffffffffff Donc auj repos. zebraah je sais que c dur courage mais ne t'isole pas trop non plus. Enfin a toi de voir Bonne journée a tous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:22 | |
| lolote passe une bonne journeé lara tu va bien tu et bien sur l avartar jenny bon courage bisous mireille ta raison moi j aime pas nonplus jess bon courage a toi pour la premiere journée zebraah bon courage et garde le morale bisous est pour les autre pipelettes bonne journée bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:29 | |
| bonjour et bonne journée à tous miss c.c fais attention et repose toi. zebraah bon courage... jess bonne journée avec tes loulous bonne journée lolotte, lara, gaby, marie, jenny et tous les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:47 | |
| miss cc sympa les soirées chez toi zebraah je t'envois pleins de bisous et de courage marieke brice l'a vu hier aussi mais lui il es rentre a 20H30 . a Mers soleil d'enfer je cours faire tournée une machine ......... rolland garros va pouvoir commencer au programme menage et bullerrrrrrrrrrrr bonne journée a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:13 | |
| kikou moi aujourd hui pliage de linge je viens de faire ma declaration d impot via le net et apres repos car j ai mal au rein depuis hier matin ysa , bonne glandouille miss cc , bon repos marie , bonne promenade en velo zebraah , courage je t envoie plein de bisou jess , bonne reprise de travail mireille , tiens nous au courant mimi et cet angine ca va mieux ? bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:15 | |
| pas de problème, je vous tiens au courant, bonne journée à toutes | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:15 | |
| ah okiiiii miss cc... effectivement ca me plairait ca !! mici cleo bon courage zebraah... ysa : quand je pars en "galere" avec mon copain... ca finit toujours a des heures pas possibles... on a ete traine sur panam apres... dans un pub irlandais ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:24 | |
| non cléo,j ai plus de voie mdr merci ma poulette zebraah,garde le moral et j espere que ca ne changera rien et que tu viendras au barbecue,y a que des folles et des fous qui viennent,alors s 'te plait me laisse pas toute seule!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:45 | |
| coucou tout le monde passez toutes et tous une excellente journée et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 10:45 | |
| oui on va faire les fous chez mimi zebraah faux que tu vienne ..................... |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 11:56 | |
| bonjour a tous
pour mi reprise du travail se soir sniffffffffffffffffffffffffff
bonne journee a tous et j espere que tout le monde va bien et garde ou essaye de garder le moral !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 12:07 | |
| lina bon courage pour ta journée ysabel il fait beaux chez toi marie bon velo mimi soigne toi bien bisous miss cc passe une bonne journée et repose toi bien david toi aussi passe une bonne journée bisous a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 12:12 | |
| moi aujourhui j ai fait mon menage a font dur dur aujourhui sais notre anniversaire de mariage sa fait 4ans voila j ai fini mon menage ma fille nathacc60 avez peur ce matin elle et venu voir si allez bien car elle ma telephonne et j ai pas entendu le telephonne bisous ma fille adore. |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 12:47 | |
| Vous avez des nouvelles de Magali????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 13:02 | |
| de mariage gaby !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 29 mai Mar 29 Mai 2007 - 13:07 | |
| 4 ans de mariage : Noces de cire Cire : Substance grasse sécrétée par certains animaux (abeilles) ou extraite de quelques végétaux (résine). Les cires sont utilisées dans la fabrication des bougies, des allumettes, du papier paraffiné et des cosmétiques, mais aussi de façon plus artistique pour fabriquer des personnages... N'en ayez pas rien à cirer de cet anniversaire... C'est le moment d'une excursion romantique à Paris avec visite du Musée Grévin ou à Londres celui de Madame Tussaud... Quoi qu'il arrive, soyez amoureux et gentils. Allumez quelques bougies, cirez-vous les pompes mutuellement et devenez l'un pour l'autre une poupée de cire, une poupée de son, malléables et prêts à vous plier à tous ses désirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 29 mai | |
| |
|
| |
| mardi 29 mai | |
|