| Jeudi 25 | |
|
+8choutte Pepkies SebwolF magali mimi bebe laramieke david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 8:59 | |
| Bonjour a toutes les :pipelettes: je viens de rentrer du taf et ca caille drolement, il a fallu que je gratte, y avait une bonne couche de glace d'ailleur ma voiture était plus noire mais blanche, mais bon tjs pas de neige a l'horizon Bon courage a tous ceux qui vont avoir besoin de gratter ce matin Bonne journée a tout le monde Bisous | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: jeudi Jeu 25 Jan 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 9:35 | |
| kikou moi j ai un abces au niveau de ma gencive heuraeusement je n ai pas mal mais ca me gene j attends de voir demain ce que ca donne et j irais voir le medecin apparement il a l air de faire froid ca a bien geler aujourd hui pas grand chose , menage bon retablissemnt au malades bon courage a ceux qui bossent biz pour les autres |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde..et bonne nuit a David Dis donc Nath...t'as essaye les grigris, trucs vaudous, marcher dans la m... pour essayer de te ramener la chance parce que dis donc, en ce moment toi .... Alors effectivement, la nouvelle du jour : CA PELE !! punaise..j'sens plus mes p'tits petons !! Meme le chien, j'le laisse a la maison ! Je sais meme pas jusqu'a quand on en a de ce temps-la... Bon, sinon, c'est a peu pres tout ! Ah si ! Je ne recois pas beaucoup de vote pour les awards !! Vous faites vos timides ou quoi ??? Lundi apres minuit il sera trop tard ! Bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:28 | |
| Et ben...bon courage ! Mais si tu comptes les frais de demenagement, le cout de la vie sur paris, ton logement et la qualite de vie .... D'un autre cote, rester sur place : en voiture, t'as les bouchons et le stress, l'essence tres cher, la fatigue de la route En transport, les greves sncf, les retards, les horaires pas forcement adaptes, le monde qui te colle, le temps de trajet....
Mais une fois que tu arrives chez toi, en ete, c'est le bonheur !!
Je me permets de dire ca parce que je suis a 20km de Noyon et je travaille a porte d'italie, c'est a dire que je fais voiture + train + metro + 15mn a pieds tous les jours, soit 5h de trajet / jour ... C'est franchement pas evident et je suis toute seule encore ! Mais je ne trouve pas d'emploi dans ma branche en picardie et meme si je trouvais, je suis sure que je ne trouverai pas au meme salaire (meme si je suis prete a perdre les 200€ de billets pour le transport) Pour resumer, je dirai qu'il faut vraiment reflechir pour savoir si ca vaut le coup de quitter un boulot deja sur place....
Au fait, David et ton offre de boulot ? Ca a marche ???
Bye | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:43 | |
| salut à tous ouah quel temps!glagla tu as raison lara pour le boulot il faut bien réflechir voir les avantages et les inconvenients dur dur desfois en parlant boulot j'ai un rdv cet apres midi donc j'espere on verra lara pour les votes on fait comment????? :bouche: bon bonne journée a tous!!dans ce froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:44 | |
| Pour le vote, tu m'envoies un mp
Tu as 10 categories ( 10 chiffres donc) et tu me mets un nom ou pseudo pour la cate que tu veux... voili voila
M.... pour ton taf ! | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:49 | |
| merçi lara je t'envois çà ce soir a+ :moqueur: | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 10:54 | |
| Un grand bonjour glacé à toutes les pipelettes ! :pipelettes: A Chauny il fait très froid, il y a du vent mais toujours pas de neige. Ce matin ma voiture a refusé de démarrer et j'ai découvert à cette occasion que j'avais 3 charmants voisins.... Bon, nuls en mécanique;) , mais charmants... Bref 3 kilomètre à pied plus tard je suis arrivée au boulot ou je me suis plantée devant un radiateur le temps de décongeler et de vous écrire un petit mot : d'encouragement à toutes les pipelettes qui connaissent des difficultés, de santé à celle qui osnt malades de bonheur à toutes et à tous ! biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:09 | |
| bonjour les :pipelettes: ce matin c est clair qu il fais super froid,ici il fais -4 nath ,c omme dis marieke,tu n a vraiment pas de chances en ce moment,je te fais pleins de bisous bébé BONNE CHANCE pour ton rdv,tiens nous au courant kterine ,ou lala paz facile la decision a prendre,courage bonne journée a tousss :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:14 | |
| Mimi : et ton oeil alors ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:17 | |
| j ai de la pommade a mettre,ca a l air d aller mieux ,maus pour le moment j y touche pas trop,je me maquille pas sinon ca va peut etre recommencé ,mais ca a l air de bien guerrir,mais avec la pommade on voit trouble merci lara,bisous et bonne journée a toi | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:19 | |
| Coucou rapide car auj plein de choses à faire!!!! Et pas que d'agréables.... donc bon courage à tous! Bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:24 | |
| Trouble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:25 | |
| louloute gaffe à pas te prendre une poule de face!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:31 | |
| bah en une demie heure, tu as le temps de te prendre une poule, un coq et une oie!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:34 | |
| pis t a oublié ma dinde,mes pintades,et marguerite | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:34 | |
| aie ! d'un coup, j'm'en veux d'avoir poser la question !! Pommade ...dans l'oeil ! Au secours !!! Mais mag a raison, mefie toi... l'attaque d'une poule...c'est sauvage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:35 | |
| ouai mais non qd même pas MArguerite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:42 | |
| bonjor les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: . vous allez bien pas trot froid . je vous souhaites une bonne journée a tous le mondes pour ceux qui travailles aussi et pour les malade bon retablisement. bisous a tous le mondes |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 25 Jeu 25 Jan 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |