| Jeudi 15 mai... | |
|
+13nathou maryline déborah mimi soso stephy1079 natou60 Mireille jess gtv80 mag lotte izayanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 2:12 | |
| Bonne journée à chacun et chacune..... Je viens de terminer les préparatifs de mon repas de départ du boulot de demain midi : 3 cakes, 2 quiches, 1 taboulé, 2 salades de pâtes, 1 salade de fruit, un gateau, 1 tarte aux tomates.....arf....moi qui ne suit pas une folle des fourneaux, suis bien contente d'en avoir fini! Et oui, aujourd'hui, dernier jour dans la boite dans laquelle je bosse depuis presque 3 ans 1/2......ma première grande experience pro....glurps....j'emporte les paquets de mouchoirs parce que ca va etre dur de quitter tout ce p'tit monde.....heureusement ma soirée va etre festive aussi.... Bon courage à tous en esperant que le soleil ne disparaisse pas totalement..... Besos | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 3:25 | |
| profite bien de cette journée yza... et regalez vous!!! bonne journée à tous biz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 5:56 | |
| bonjour a tous bonne journée bn pot de depart Yza bizz | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 6:27 | |
| bonjour tout le monde iza profite bien de ta derniere journée lotte, mag passait une bonne journée bises a tous et bon courage a ceux qui partent au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:09 | |
| bonjour les gens lol !!!
yza profite bien de ta derniére journée et de ta soirée !! :''trgb'':
lotte , mag, gtv bonne journée ...
aujourd'hui emma va a parisau grand rex faire une sortie avec l'ecole ......donc je dois la déposer à7h55 devant l'ecole !!! je vous souhaite une bonne journée les ami(e)s !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:18 | |
| coucou pour moi aujourd hui pas grand chose amandine et morgane n'ont pas d'école a cause de la gréve bonne journée a vous bisouille |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde !! Waouh Iza, tu as fait pas mal de bonnes choses, bravo !!!! Moi, je vais partir bosser dans 15 minutes envviron, en espérant ne pas avoir trop de monde sur la route, car ces derniers jours c'est la folie, à croire qu'il y à de plus en plus de monde !! Bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:29 | |
| bonjour tout le monde Eh ben yza, tu en as fait pas mal............on peux viendre nous aussi ca a l'air bon ce que tu as fait Une excellente journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:31 | |
| Pas de soucis vivine....en plus j'arrose ça au champagne....Rdv 12h à laon alors!!!! J'vais essayer d'en profiter c'est sur, bon d'ailleurs pour ne pas changer je vais être en retard! Bone journée lotte, mag, gtv,lolotte, cléo, jess, vivine et tout l'monde!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:34 | |
| bonjour à tous !! yza profite bien de ta dernière journée. ici pas d'école car grève, je me demande comment je vais les occuper en plus le soleil est partit bonne journée à tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:38 | |
| - aurelie1824 a écrit:
- bonjour à tous !!
ici pas d'école car grève, je me demande comment je vais les occuper !! ...heu.....j'ai de la vaisselle en retard pour les occuper .....bon oki:bouletrepere: je prends la porte..... Bonne journée aurélie et bon courage avec les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 9:11 | |
| profites bien de ta journée iza bonne journée à tous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 9:27 | |
| Bonne journée à tous et bon pot de départ Iza. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 9:41 | |
| Bonne journée Iza. Bonjour tout le monde ! Ici rien de spécial pour la journée. Rdv 14h30 pour écho puis je vais voir une copine enceinte. Bécots |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 9:53 | |
| bonne journée iza !! mon fils clovis n'est pas touché par la grève car il entame son 3ème et dernier stage !! bon courage aux mamans qui doivent garder leurs enfants, sans le soleil c'est moins évident !! très bonne journée à tous, biz !!! | |
|
| |
stephy1079 pipelette timide
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:09 | |
| profite bien de ta derniere journee iza! c est vrai que c est toujours difficile de quitter ces collegues de boulot apres tant de temps passer avec eux mais c est aussi un noueavu tournant dans ta vie! aller fonce et profite bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:22 | |
| bonjourjour tous le mondes est passée une bonn journée ysa bon pot avec tes colledes de travaille. bisous a tous le mondes ce soir veto pour minette . |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:32 | |
| bonjour à tous Isa, profite bien de cette dernière journée entre collègues. Tu as donc pris ta décision!!! Génial, tu as raison, fonce!!!!! En ce qui me concerne, on a eu les résultats hier. Finalement David a fait un AVC. Il a eu de la chance car il a récupérer ses facultés: il remarche et reparle comme avant. J'ai eu trop peur. Maintenant il faut savoir à quoi c'est dû. Il reste donc hospitaliser le temps que les médecins trouvent. Je me retrouve donc avec les enfants. Pas facile de rester seule la nuit. Les enfants en profitent pour dormir avec moi. Je sais que ce n'est pas bien mais bon... Voilà pour les dernières nouvelles. J'attends d'en savoir plus. bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:37 | |
| coucou a tous iza profite de ta dernier journée de boulot soso bon courage et bon retablissement a ton mari journée greve claire a été pour 1h de controle anglais brice journée complete cause bac ! je file 2h de conduite bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:39 | |
| bon courage soso bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 10:59 | |
| bonjour moi je vais me faire rare pour l instant car stef a branché son canal sat sur ma prise et donc le pc rame grave c est trop chiant et moi et la patience ca fait 2 ,en principe il va regler le probleme ce week end,il a interet lol bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 11:10 | |
| bon courage Soso et essaye de garder un bon moral pour vous 2 |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 11:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! porfite de ta journée Isa !!! et tout ceux qui sont en vac comme steph !! je vous fais des Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 11:18 | |
| une bonne journée à tout le monde je ne peux pas trop tainer dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... | |
| |
|
| |