| Jeudi 15 mai... | |
|
+13nathou maryline déborah mimi soso stephy1079 natou60 Mireille jess gtv80 mag lotte izayanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 2:12 | |
| Bonne journée à chacun et chacune..... Je viens de terminer les préparatifs de mon repas de départ du boulot de demain midi : 3 cakes, 2 quiches, 1 taboulé, 2 salades de pâtes, 1 salade de fruit, un gateau, 1 tarte aux tomates.....arf....moi qui ne suit pas une folle des fourneaux, suis bien contente d'en avoir fini! Et oui, aujourd'hui, dernier jour dans la boite dans laquelle je bosse depuis presque 3 ans 1/2......ma première grande experience pro....glurps....j'emporte les paquets de mouchoirs parce que ca va etre dur de quitter tout ce p'tit monde.....heureusement ma soirée va etre festive aussi.... Bon courage à tous en esperant que le soleil ne disparaisse pas totalement..... Besos | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 3:25 | |
| profite bien de cette journée yza... et regalez vous!!! bonne journée à tous biz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 5:56 | |
| bonjour a tous bonne journée bn pot de depart Yza bizz | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 6:27 | |
| bonjour tout le monde iza profite bien de ta derniere journée lotte, mag passait une bonne journée bises a tous et bon courage a ceux qui partent au taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:09 | |
| bonjour les gens lol !!!
yza profite bien de ta derniére journée et de ta soirée !! :''trgb'':
lotte , mag, gtv bonne journée ...
aujourd'hui emma va a parisau grand rex faire une sortie avec l'ecole ......donc je dois la déposer à7h55 devant l'ecole !!! je vous souhaite une bonne journée les ami(e)s !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 mai... Jeu 15 Mai 2008 - 8:18 | |