| lundi 29 | |
|
+10cocotte bidou nathou choutte sapho mimi bebe miss.c.c laramieke david02460 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiatia60 Invité
| Sujet: pas grav Lun 29 Jan 2007 - 13:04 | |
| je peut rien dire pour l instant sa va passer mais merci bebe |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:07 | |
| Bonjour Béa Bon courage à tout le monde moi je commence le boulot à 16h30 alors en attendant révisions Bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:23 | |
| :coeur hb: :coeur hb: béa !!!! ma journée commence difficilement !!!! pour ceux qui m'ont dans leur contact msn, vous avez pu voir que je traiter bidou de gros nullllllll , c'est tout simplement parce que ce matin il est parti au boulot avec mes clefs de voiture dans sa poche....... franchement .......il est trop nullllll !!!! ensuite je viens de m'aperçevoir que ma fosse sceptique dans le jardin déborde, beurkkkkk !!!! et pour couronner le tous, j'ai des coupures internet toutes les 10 minutes, ça me gave !!!!! allez......je file me faire un petit thé vert pour rester zen !!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:27 | |
| ah bah oui dis donc !! Effectivement la journee commence bien ! Te plains pas pour ta fosse....s'il faisait beau...ca serait pire ! L'ooooodeuuuuur !! Allez, bon courage ma louloutte !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:35 | |
| ROHHH les hommes !!!! j'ai mon fils qui devait donner au lycée ce matin sa carte d'identité pour le bac ( dernier delai ) alors sa petite maman lui prepare bien en vue ... eh ben vous savez quoi ,, il part sans donc sms à 11h00 pour que je lui apporte sa carte ... pfffff Sinon boulot à 13h... Bonne journée à toutes les :pipelettes: Nath et Kterine, bon courage Que le moral revienne pour toutes celles qui ne l'ont pas Choutte .. on vient avec les seaux si tu veux.. pour la fosse et pour taper sur bidou Lara a raison ..imagine ta fosse en plein été avec les mouches | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:37 | |
| c'est clair mariekounette !!! heureusement que le dieu météo est avec moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:40 | |
| merci nathou pour ta proposition !!! je lance un appel : IL ME FAUT DES VOLONTAIRES AVEC DES SEAUX, POUR VIDER MA FOSSE !!!! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:45 | |
| bah....oui......c'est toi l'homme de la maison, donc c'est forcément ta faute !!!! :moqueur: | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 13:56 | |
| et ben moi a ta place...j'serai pas pressee de rentrer.... Bah alors tiatia... kekkitarrive ??? Baisse de forme ?? Choutte a fait du the, j'suis sure qu'elle peut en faire un pour toi... bon avec senteur...nauseabonde mais bon, si le coeur y est !! Mais nan je me moque pas !! du tout !! je jure que je compatis a ta douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 14:19 | |
| bonjour tous les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien vous avez la forme moi ca va bien je vais voir ma fille pour lui donne du courageje vais la faire sorti passée une bonne journée a tous le monde je pense a tous le monde car je met pas tous les prenom parce que ya na trot biz |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: bonjour!! Lun 29 Jan 2007 - 14:25 | |
| Alors ce matin j'ai pas glandé je suis parti à un entretien à creil je commence jeudi.
Et vous comment allez vous? | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 14:26 | |
| C genial Cocotte tu va faire quoi?? | |
|
| |
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:10 | |
| oh bah si t'as pas "glande" c'est super bien dis donc.... | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:31 | |
| eh bien vous êtes de grandes et de grands pipelettes lol
Je vous souhaite une très bonne journée
bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:39 | |
| lara , j adore ton profil,enfin surtout ta localisation | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:40 | |
| Merci ! A moi, on m'a dit soit precise !!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:43 | |
| Coucou ... bonjour tout le monde ... ... et oui ... revoilà Mima-Kinou ... comment allez-vous, toutes les :pipelettes: ... et les pipelets ... je ne suis plus venue très régulièrement les derniers temps, excusez-moi ... mais je ne vous oublie pas pour autant ! Il m'a fallu un bon moment pour lire tous vos posts ... houlalaaaa : ça pipelettes sec ! Et je vois que le forum s'agrandit de plus en plus ... va plus pouvoir suivre la Mima ... bon, je fais un tir groupé : à toutes les nouvelles que je n'ai pas encore saluées ... ... ... ... à toutes celles et ceux qui on fêté leur annif dernièrement ... et je crois même aujourd'hui ! Bisous ! ... comment vont "les anciennes" ... je pense à Millefeuille et j'espère que les choses vont s'arranger pour elle ! Je pense aussi à Nath ... ça va , toi ? Félicatations et bon courage ... sans clopes, c'est mieux ! Et ta gentille Maman, Gaby, elle va bien ? Marieke, tjrs la forme, toi ... ! Et Mimi, tes 'tits loups ... ça va ? Choutte ... tape sur Bidou ... ou fait lui les poches avant qu'il parte au boulot ... et bonne chance pour vider la fosse avec des seaux ! ! Lina et MMPV ... c'est pas évident avec vos bouts de choux ... mais, bon, ça grandit si vite tout ça, Madame ... bientôt ça ira mieux ! Et j'ai aussi vu qu'il y aura bientôt des nouveaux bébés de pipelettes ... bravo ! A toutes les nouvelles arrivées ... je peux pas les citer toutes ... allez ... haut les coeurs ... y a tjrs un coin de ciel bleu qq part ... baissez pas les bras ... relativisez et soyez ZEN ! J'ai une pensée toute spéciale pour la petite Strappi ... courage, petite puce, ne stresse pas trop ... je sais c'est facile à dire ... ... là, je crois que j'ai pas mal "pipeletté" ... je me suis ratrappée ... je vais un peu me reposée parce que le WE a été assez fââââtiguant pour moi ... mes cousins parisiens sont repartis hier soir ... et pour moi, cette semaine, je suis seule à la maison ... le chef est à la neige en Autriche ... ... je vous fais, à toutes et tous pleins de gros bisous ... à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:45 | |
| Coucou mima...suis contente d'avoir de tes nouvelles...j'me posais des questions ! Et ne fais pas la fete a la maison parce que tu es en "celibataire" !! tention hein, je te surveille ! Bisous mima | |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: re Lun 29 Jan 2007 - 16:46 | |
| Pour répondre à celle ki m'ont demandé je vais être comptable à coté de creil.
Que faîtes vous de votre après-midi sinon? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 29 Lun 29 Jan 2007 - 16:51 | |
| coucou cocotte,moi internet et internet cet aprem mima,contente que tu aille bien ,notre mima pipelette je suis contente que ton week end ce soit bien passé,et je te fais pleins de gros bisous,mes petits loulous vont tres bien,la ils font encore la sieste ,quel calme | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 29 | |
| |
|
| |
| lundi 29 | |
|