| Mardi 30 | |
|
+9SebwolF kinou370 mimi bebe sapho zebraah laramieke izayanna david02460 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 30 Mar 30 Jan 2007 - 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde !!!!
J'espére que vous avez passé un bon Mardi. Moi aujourd'hui j'ai été bosser, comme d'habitude, tout s'est bien passé.
Je suis trés contente parce que demain je termine le boulot à 13h45, c'est trop cool !! Mais bon, je commence trés tôt aussi, mais bon, ça ne me gêne pas.
Et là, ça fait 45 minutes que je suis rentrée.
Bonne soirée. | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 30 Mar 30 Jan 2007 - 21:59 | |
| Bonsoir!
Alors moi ce matin g fait un peu les magasins et quelques courses... puis cet aprem g cuisiné, miam! Bon retour Granouche! Bisous à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 Mar 30 Jan 2007 - 23:33 | |
| Coucou, moi aujourd'hui j'ai été quelque heure au lycée mais j'ai pas tenu toute la journée trop mal partout.enzo va bien contrairement a sa maman.d'ici quelque temps je pourrais plus m'en occupé je pense qu'il faut que je vois quel solution je vais avoir.je pense faire adopter enzo par une famille qui lui aportera plus d'amour et de stabilité.je pense que je peut plus m'en occupé enfin d'ici quelque semaine.voila je pense fort a vous et je vous fais de gros bisou a chacun d'entre vous.bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 0:40 | |
| Ton entourage ne peut pas t'aider pour enzo ? ... ça peut aussi être un soutien s'il est près de toi... Je sais plus facile à dire qu'à faire... dure décision ! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 1:19 | |
| Glaçon a raison ... il faut que tu gardes Enzo pres de toi ,il va te donner la force de te battre Strappi....ses sourires ,ses calins..tu crois pouvoir vivre sans tout ça ??? Et lui sans toi?? je me doute que tu vas passer de mauvais moments ,mais n'abandonne pas ton fils , accroche toi et garde le moral c est très important dans la maladie..je ne sais pas quoi te dire de plus ,ça ma fait de la peine que tu n'ai que cette solution là pour lui..toujours pas de nouvelle de ta familles ? tu peux peut etre te renseigner aupres des créches et garderies , ils peuvent peut etre te prendre enzo la journée ...il doit bien y avoir une solution Courage ma belle ,faut que tu gagnes le combat | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 11:47 | |
| strappi,NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ,il faut que tu garde Enzo ma belle!!!renseigne toi , aupres de ta caf pour voir si u peut avoir des aides,demande de l aide a ta famille!!!ne baisse pas le bras,ton petit bonhomme a besoin de sa maman!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 12:13 | |
| strappi ,avec certaines mutuelles on peut prétendre à des aide menageres en cas de problème de santé.. renseigne toi et vois une assistante sociale ... faut que tu frappes à toutes les portes | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 12:25 | |
| Strappi : Je suis d'accord avec toutes les pipelettes... tu dois pouvoir te faire aider ! Meme tes parents a mon avis !! Tu n'es pas majeure... je ne suis pas sure qu'ils ne soient pas dans l'obligation de te venir en aide... MAIS Quoique tu fasses...nous respecterons ton choix et te soutiendrons ! Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 15:23 | |
| je dis seulement une chose ne baisse pas les bras pour toi et pour ton garcon tu es une maman courageuse comme le disent les pipletes renseigne toi aupres de ta mutuelle et de ton medecin pour avoir une aide dans les premiers temps ensuite tu verras avec le temps mais garde ton garcon autant de temps que tu en auras la force et surtout quoique tu fasses profites de chaque instant avec lui et explique lui avec des mots simples ce qui se passe, bon courage, tiens bon on est la pour te conseillers |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 Mer 31 Jan 2007 - 19:28 | |
| Merci a vous toutes pout vos conseils et votre soutien mais j'ai bien reflechie au differente solution dont celle que vous avez cité mais aucune ne peut marcher.bien sur mes parents sont dans l'oblgation de m'aider et bien sur c'est eu qui finance tout les frais medicaux sinon j'y arriverais pas.mais je ne veut pas confier enzo a mes parents ,de toute facon il voudront pas et a part eux j'ai personne.je commence a fatiguer de jour en jour les medecins me disait que la maladie evoluait lentement mais je sent de + en + faible de jour en jour!je commence a avoir du mal a m'en ocuper et j'ai peur pour lui donc je prefere pas l'abandonner mais lui donner un meilleur destin j'ai pris cet decision car je l'aime je sais c'est dur a comprendre, mon meilleur ami m'a dit que je devrais le garder aussi mais ca m'est vraiment impossible.je compte le garder encore quelque temps mais d'ici quelque mois je crois que j'en pourrais plus je suis pas surhumaine j'y arriverais pas vous le savez toutes les enfants c'est beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de de temps et c'est très fatiguant.gros bisous a vous toutes et merci encore pour votre soutien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 30 | |
| |
|
| |
| Mardi 30 | |
|