| jeudi 1er fevrier | |
|
+10ghisou Pepkies SebwolF bebe jess choutte laramieke mimi izayanna granouche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
granouche pipelette se lache
| Sujet: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 9:19 | |
| et voila j'ouvre le post du jour!!!!! un evenement pour le marmotte que je suis!!! il faut croire que j'ai pris de bonne habitudes à l'hopital on été reveillé a 7h45...
aujourd'hui au programme rendez vous psy a 8h... epicerie sociale de 9h à 12h... dans l'aprés midi plien de truc a faire chez moi pour ma recherche d'emploi... et en fin d'aprés midi psychomotricienne et aprés comme toujours je vais chez glacon!!!!
et demain grand retour au travail!!!!!!!
bizzzzzz adeline | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 9:20 | |
| j'oubliais le plus important:
BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: jeudi Jeu 1 Fév 2007 - 9:25 | |
| :chat_ç: aujourdhui je vais préparé l anniversaire de manon elle a 6ans . Va falloir faire 1gato avec pleins de bonbons et gonfler les ballons . SA VA ETRE LA FETOSSSSS BONNE JOURNéE A VOUS |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 9:29 | |
| Coucou , Ah oui granouche, ca vas te faire une journée bien chargée, bon courage et bon retour au travail demain, c'est quasi le week end...ouff! D'ailleurs le week end c'est H-10 pour moi car je prends le tgv ce soir direction la rochelle, 5 jours au bord de la mer avec mon chéwi, que demande le peuple??? heu....bah d'y rester! Donc aujourd'hui, ca va être ambiance surevoltée au bureau car je suis trop impatiente, d'ailleurs hier à la fin d'un appel telephonique à une collègue j'ai terminé par "gros bisous", pure reflex, la crise de rire, si je commencer a embrasser tout le monde, ca va finir en harcelement sexuel tout ca!!!! Plein de courage a tout le monde :pipelettes: , :/weekend//: De gros bisous et une magnifique journée......... Ah j'oubliais: (c'est court mais c'est bon!) "chacun est seul responsable de tous" saint exupéry | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:00 | |
| bonjour les :pipelettes: bon anniversairea manon alors moi la journée commence tres tres mal mon garcon,alexis,s est levé avec les deux yeux collés,j en aurais eu du mal de le voir comme ca en plus il se plaint encore de la gorge,donc j ai peur qu en plus il fasse encore une angine,ca fait braire,pare que si c est ca il doit se faire opérer,car il fait sans arret des angines!!donc a 10 heures,on va voir le docteur,on verra bien. bonne journée a tous!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:02 | |
| Zen iza, reste zen !!! Elle est excitee comme une puce celle ci dites donc !! Allez granouche haut les coeurs !! Courage Tiatia : bon ouanniversaire a manon et mets du dermophil pour gonfler tous les ballons !! Netek : est ce que quelqu'un a des ses nouvelles ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu ! Nath : ca va mieux ? Et pis sinon : ETEIGNEZ VOS CLOPES c'est aujourd'hui le grand jour !!! Rah les fumeurs, cette bandes de malfaisants !! Et ce soir, on eteind les veilles et les lumieres entre 19h55 et 20h pour alerter l'opinion sur les problemes de la planete !!! Bonne journee a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:44 | |
| purée je suis dégouté,je viens de voir que maxim aussi avait les yeux sales,fais braire alors hop le medecin pour les deux | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:48 | |
| :coeur hb: joyeuse anniversaire manon !!! allez hop........je file bosser !!! bonne journée à toutes !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde !!!!!
Allez, nous sommes Jeudi, ça sent le week-end qui approche....lol
Alors moi aujourd'hui je vais aller au boulot, comme d'hab, jusqu'à 18h15, et aprés j'ai 45 minutes pour rentrer chez moi. Je commence à 10h00 donc ça va.
Mimi, je souhaite bon courage à ton fils pour ses petits yeux.
Granouche, passes une bonne journée.
Titia, je souhaite un joyeux anniversaire à Manon
Et comme nous a dit Lara, n'oubliez pas d'éteindre toutes vos lumiéres ce soir de 19h55 à 20h !!! C'est important, il faut que ceux qui nous gouvernent fassent enfin quelquechose de concret pour notre planète !!!!
A ce soir | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:57 | |
| merci jess,et oui ce soir tous dans le noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 10:58 | |
| bjr tous le monde granouche ravie de te revoir prends bien soin de toi mimi avec les yeux collés ils devraient pas trop faire de betise :lolll: :lolll: non sans rire bon courage c pas drôle marieke chez moi je fume et tjs a la fenetre mais jamais au resto ni dans les lieux publics et dans la rue c rare j'eteindrais mes lumieres ce soir mais je suis pas sur que tout le monde le fera !!!! choutte bonne journée iza je medite ta phrase !!!! et keep cool petite pile electrique !!! jess bon week titia plein de bisous a Manon a tous les autres bonne journé pour moi aujourdhui c huissier visite d'un appart et assistante sociale et puis planquer tous ce qui a de la valeur alors j'y vais aux huissiers mme si c leur boulots |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 11:06 | |
| bon courage millefeuille, bébé comment ce passe ton nouveau boulot? | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 11:27 | |
| super bien dur mais bon çà me plait bisous bon courage a tous et bon courage à ton gars pour son oeil | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 12:18 | |
| Joyeux anniversaire Manon Je vous souhaite une bonne journée gros bisous | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 12:35 | |
| bonjour tout le monde
Mimi alors les pauvres dur de ne rien voire tu dois être chez le toubib a cette heure!
Joyeux anniversaire Manon plein de cadeaux pour toi ce soir!
Mille feuilles et bien journée plutôt charge en émotion huissier sa me rappelle des souvenirs bon courage
Lara tu crois qu' à l'Elysée vont tout éteindre ce soir?
Samedi je vais au concert Youpie et c'est pour une association ACR contre la sclérose en plaque je prend des infos si possible je sais qu'ils s'occuper de plein de choses pour les malades
bonne journée a tout le monde et plein de courage en prime
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 12:41 | |
| Je sais pas ghisou... je sais que les mairies coupent... maintenant les champs.... Mais bon, c'est 5mn... et si ca peut faire changer les choses !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:08 | |
| Bonjour Rien de spécial àdire alors bonne journée à toutes et à tous Ah oui et pour manon la fille à tiatia Bonne journée et courage !!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:23 | |
| Bonjour les pipelettes petit passage eclair ce matin ... matinée chargée ... je sors de chez le dentiste Fini !!!!!! mais bonjour le chèque que je lui ai laissé ..........Boulot à 13 h et ce soir 21h pot du chef pour son départ à la retraite , je sais pas à quelle heure je vais rentrer Bonne journée à toutes et tous Plein de bisous à tout le monde JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON !!!! :coeur hb: Bon retablissement aux petits malades Bon courage pour celle qui bossent Bon voyage Yza | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:23 | |
| bonjour tout le monde :hb: Manon Mimi bon courage a tes deux fils Granouche, bon retour parmi nous Millefeuille bon courage Je suis déja en week end donc c cool, aujourd'hui rien de special a part le notaire qui vient a 17h30 pour l'évaluation de mon appart. Bonne journée et bon courage a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:26 | |
| aie aie nathou ! Avec moderation ..... David : tu demenages ? Un nouveau boulot, un nouveau logement.... bah dis donc ca bouge de ton cote !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:38 | |
| manque qu une petite femme David Jus d'orange Lara ... je conduis Par contre je vais me venger sur les petits fours | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:47 | |
| un coca pour moi nathou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier | |
| |
|
| |