| jeudi 1er fevrier | |
|
+10ghisou Pepkies SebwolF bebe jess choutte laramieke mimi izayanna granouche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:52 | |
| bon allez bonne journée a tous mimi et ton boulot????? sinon peut etre a ce soir courage a tous bon rétablissement aux malades a+ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:54 | |
| alors pour continuer dans la journée de brin le gars est venu me livrer du fioul,mais pour aller a la cuve,il faut passer dans la basse cour,donc dés le matin ,mimi qui court dans la basse cour,pleine de boue pour choper les poules ensuite je m en vais au médecin,bien sur je part a la bourre a cause de ses poules ,j arrive a montdidier,plus d essencess!!!ensuite je vais au médecin,il a trois quart d heures de retard alexis a une angine et une conjonctivite,maxim une bronchite et ue conjonctivite ensuite je veut aller a la pharmacie,c est le marché...donc pour aller se garer,c est meme pas la peine BREF une journée tout a fais banal petit conseil a a voisine chérie,c est pas le moment de venir me saouler j ai pas eu le temps de lire tout vos posts,désolé ,je vais faire les soins a mes garcons;je me rattraperais cet aprem,bonne journée a tous :pipelettes: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:03 | |
| bon courage je croise les doigts pour toi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:05 | |
| merki t es un amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:19 | |
| Coucou aux pipelettes, et bon courage à Mimi et Millefeuille ! Après mon rdv avec mon infirmière ce matin, rdv avec ma psychologue cette après-midi... entre temps, un peu de dessin et de repos. Bisous à tous. Bon courage aux travailleurs. Hélène |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:22 | |
| Bon courage Mimi
Pour te repondre Lara, non je ne v pas démanager enfin logiquement, le notaire passe car j'avais acheté l'appartement avec mon ex et donc il vient faire l'estimation pour que je puisse lui racheter sa part et le garder pour moi tt seul, si il est estimer trop cher et que je peut pas racheter sa part car juste avec un salaire c pas evident, donc dans ce cas (ce que je ne souhaite pas), je serai obliger de le revendre et déménager, au pir meme si c ca qui est obliger de se passer ca ne me gene pas trop car de toute facon je preferai acheter une maison, j'attendrai un peu c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:35 | |
| kikou moi ce matin j ai ete faire un tour sur le marche du plateau a creil j ai trouver 2 jeans pour manon et 1 un pour alexis j en ai eu pour 9 euro les 3 et moi je me suis acheter une combi en jean pour 1 euro cet aprem tranquillos mimi , fais plein de bisou a tes loulous tiatia , :coeur hb: a manon lara , oui ca va mieux mm si je suis dans l anxiete et ce jusqu au 27 fevrier millefeuilles , garde courage puis un bon courage a ceux qui bossent bon retablissement au malade bonne journee a toutes et tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:46 | |
| merci a tous,vous etes des amours mais pour continuer dans la famille j ai pas de chance,je demande mimi stef vient de rentrer pour manger et la surprise,il viens de voir que ca fuit ou y a la chaudiere,y a pleins d eau parterre,et mon aspirateur est pourri,ouaihhhhhh bon alors le prochain truc c est quoi? suite au prochain épisode................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 14:56 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: mimi bisous a tes petits. pas de chance mimi courage millefeuille courage bisous lara toujour la forme glaçon ca va toi et gramouche lina bisous a ta petites familles kinous repose toi bien est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: bonne journée et pour les malades soignes vous bien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 15:04 | |
| merci gaby,vivement ce soir :rendeer: | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 15:17 | |
| mimi.... je te fais une petite tasse de thé vert pour rester zen ????? :((lol))): | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 15:23 | |
| c est pas de refus choutte | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 16:09 | |
| oki david... J'espere que ca va marcher comme tu veux Nath : c'est quoi qui va se passer le 27 ? Choutte : un coca pour moi sitople... Mimi : si si ca va aller mieux maintenant que t'as marche dans la m..... Gaby : merci ca va ca va et toi ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 16:25 | |
| rohhhh lara t été as obigé de le dire ici,bah oui pour couronner le tout j ai marcher d&ans la m....,j espere qu au moins ca va me porter chance | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 16:42 | |
| je te rappelle que tu m'as balance pour l'avatar de ton frere.... alors c'est ...EGALITE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 17:21 | |
| lara le 27 mon homme passe un irm suite a ses probleme de sante kil as eu l annee derniere apparement y as encore un souci il devra surement se faire opere voila biz |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 17:25 | |
| ah oki nath..desolee... tiens nous au courant et on vous envoie plein d'ondes positives ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 17:26 | |
| merci lara c gentil je vous tiendrais au courant biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 17:41 | |
| bon courage nath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 19:01 | |
| Me revoilà... sortie de mon rdv psy... pas facile de débaler les choses... suis coincée !!! ça peut aller sinon gagy merci... cool on se voit bientôt !!! bonne soirée à toutes et à tous... moi je vais aller remplir mon frigo qui désespère de ne rien avoir de bon à l'intérieur... il est temps. aller... au boulot !!!!! j'avoue de ce côté là... feignante moi ! Bisous |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 22:28 | |
| Coucou, bon courage nath pour ton mari.plein de bisou a lui. alors moi aujourd'hui j'ai vu mes parents et ils m'ont dit qu'il allaient s'occuper de demander des aides et tout le coté administratif et qu'il allait me trouver une aide pour que je puisse continuer a garder enzo.ca me soulage ca me fais ca en moins a faire.ils vont me recontacter bientot mais a vrai dire quand je l'ai ai vu j'ai été decue un peu je croyais qu'il voudrait voir enzo ou bien me dire des choses gentille mais rien ils m'ont dit arrete avec tes lettres on s'occupe de tout et on t'apelle des que tout es ok ou des qu'on a besoin de toi.ca a duré quoi 10 minutes.mais bon j'ai pris l'habitude!sinon enzo va bien aujourd'hui je l'ai fais garder par une amie qui a une petite soeur qui a a peu pres le meme age qu'enzo comme ca j'ai pu me reposer et profiter au mieu de ma journée avec mon meilleur ami qui a secher les cours pour me tenir compagnie(c'est pas bien mais faut bien profiter dla vie!).voila donc j'ai pas fait grand chose de ma journée! bonne soirée et gros bisous a vous tous! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 22:34 | |
| ma pauvre strappi,si tes parents t aiment,ils ont pas l air trés expressif profite ,comme tu dis,des balades avec ton meilleur ami,...profite de la vie ma belle,je te fais d enormes bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier Jeu 1 Fév 2007 - 22:35 | |
| strappi pour tes parents je pense qu'ils ont fait un blocage avec la naissance de ton fils j'éspére qu'ils vont realiser les moments de bonheur qu'ils perdent, attend un moment et prend ton temps pour leur ecrire une nouvelle lettre si le coeur t'en dis, raccroche toi a tes amis a ton garcon et si ils ne changent pas meme si c'est pas facile apprend a vivre sans leur aide, on sera la pour te conseiller.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 1er fevrier | |
| |
|
| |
| jeudi 1er fevrier | |
|