| tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
|
+13nathou bidou jess Pepkies zebraah izayanna david02460 mimi magali kinou370 SebwolF choutte laramieke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:13 | |
| euh... y'aurai pas du champomy pour moi svp? Je suis une femme enceinte je n'ai pas droit à l'alcool! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:17 | |
| et un champmy un ! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:21 | |
| merciiiii! à la votre alors! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:21 | |
| mais... veux tu t'en aller yza ! tu vas rater ton train ! pas de champ pour toi !! pas bon les tites bulles .... Allez.... file !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:24 | |
| ... hé Matt ... j'osais pas le dire ... mais, t'as vu ... c'est Sean Connery qui m'a remis mon prix ... j'ai falli tomber dans les pommes ... bin ... heu ... moi aussi ... ... je partirais bien avec lui ... chuuuuuuuuuut ....... cela dit : je me console ... on m'a souvent dit que mon zom ... est son sosie ... même en Ecosse, dans un Pub ... les gens ont cru le voir arriver ... non, je t'assure, c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:24 | |
| heu, mais heu.....moi rater les p'tites bulles???? j'suis née dans le champagne alors nan hein!!!!!!, heu....rater mon train...heu houla ca tappe le champ lara, tu veux plus de moi hein... c'est ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:28 | |
| kamini il m'a remis mon prix, sur le beat , sur le beat yeahhhh! j'vais aller voir si y'a kéké qui est dans le coin..... on poétisera sur les pets de vaches ensemble, bah voui j'ai vraiment l'âme d'une pouet-pouet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| et moi? Je me doutais de certains résultats bravo aux vainqueurs et une mention spéciale à la cérémonie des diplômes.. j'an avais le coeur qui s'emballait! boum boum boum boum vive le forum des pipelettes! :pipelettes: | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 18:55 | |
| Bravo aux gagnants qui l'ont bien mérité !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 21:57 | |
| Toutes mes félicitations aux gagnants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 22:14 | |
| felicitations aux gagnants et vives le site des pipletes! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 1 Fév 2007 - 22:59 | |
| Eh mon Coupaing Fous ta cagoule Fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules ! Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule Fous ta cagoule Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul ! trop cool, merci les pipelettes | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 0:48 | |
| mdr bidou grand fou
mima j'veux une foto de ton sean connery |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 1:20 | |
| AUX VAINQUEURS ET AUX ORGANISATEURS DE LA CEREMONIE | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 1:54 | |
| aux gagnants, au jury et à tous les participants !!! | |
|
| |
Nigivir Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 8:50 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
marylou pipelette timide
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 2 Fév 2007 - 17:14 | |
| ouais !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
| |
|
| |
| tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
|