Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !

+13
nathou
bidou
jess
Pepkies
zebraah
izayanna
david02460
mimi
magali
kinou370
SebwolF
choutte
laramieke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:20

Félicitations à vous tous... Bravo pour cette superbe cérémonie!!!! ET LONGUE VIE AUX PIPELETTES!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:22

je suis trop content tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 , on a bien reçu les diplômes cheers
ils sont super géniaux, on va les encadrer.
choutte se joint à moi pour vous remercier.
tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Rose-rou VIVE LES PIPELETTES !!!!!!! tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Rose-rou
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:23

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 3d-msn-p j'ai même pas de diplôme moi d'abord

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 0034
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:50

j'attends les adresses de ceux qui veulent recevoir les leur !!
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:51

Moi j'ai reçu le mien et à la maison en plus....Merci beaucoup c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
tiatia60
Invité

MessageSujet: adresse   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 2:39

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 et moi mon diplome tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tu l as pourtant mon adresse tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-5 tu l as égarer ou quoi Question Question
tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Non-fach tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Non-fach JE VEUX MON DIPLOME tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Non-fach
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:26

Shocked bah nan j'ai pas ton adresse....
Invité
Invité

MessageSujet: Désolé du retard   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:28

Félicitation à tous et à toutes pour ces superbes prix cheers
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:57

Staff, Seb, Matt, Mima, Tiatia, Izayanna, Marylou, Nathou et Kterine80150... si vous voulez recevoir vos diplomes merci de me faire parvenir vos adresses postales... ou me dire que vous ne souhaitez pas me la communiquer...
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:47

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 MERCI LES FILLES !!!! DIPLOME BIEN ARRIVE CE JOUR (TRES CHOUETTE EN PLUS ) JE VAIS L'ENCADRER ET LE METTRE (AVEC FIERTE lol! ) DANS MA CUISINE

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Emotico2

Tu m'as fait trop rire Lara avec ton message sur l'enveloppe ... ça a du mettre mon facteur de bonne humeur pour la journéé tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:12

M'en doutais nathou ! Wink

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Mort-de-
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:01

bravo pour cette belle cérémonie, les gagnants bien sûr et vive les :pipelettes: :pipelettes:
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:06

je l'ai reçu aussi vui vui vui cheers tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley22 vraiment terrible le diplôme, j'avoue que je suis une flippée du courrier (toujours l'impression qu'une facture/rappel impots/pv ou autre chose plaisante va me tomber dessus!) et lorsque j'ai vue cette grande enveloppe, avec l'intitulé telecom et venant de paris....j'ai fait Shocked pale glursp alors, et quelle double joie donc de découvrir le diplôme! Merki beaucoup!!!!!!!!!! Very Happy
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:07

Very Happy
tiatia60
Invité

MessageSujet: diplome   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:14

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Yes tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Yes tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3
merci j ai reçut mon diplome
tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:24

bravo à tous les gagnants tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley22 tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Smiley22
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:06

Diplôme Reçu, merci, Lara, Mimi, Gallie et Millefeuille

je vais le mettre dans un joli cadre

bisous
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:09

Mais nan mais nan..c'est juste parceque

vous le valez bien ! tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Mort-de-
arguail
Invité

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:46

z'avez tous eu votre diplome?
j'ai rien eu , lol , m'en porte pas plus mal
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:02

t a donné ton adresse a lara ,matt?
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
arguail
Invité

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:05

ben elle a pas demander
spa grave lol
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:08

si elle l avait marqué sur ce post,je vais essayé de retrouver le post pour que tu vois,envoi ton adresse en mp a l une de nous pour qu on te l envoi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:08

laramieke a écrit:
Staff, Seb, Matt, Mima, Tiatia, Izayanna, Marylou, Nathou et Kterine80150... si vous voulez recevoir vos diplomes merci de me faire parvenir vos adresses postales... ou me dire que vous ne souhaitez pas me la communiquer...

lara avait laissé ca,regarde c est en page 4
arguail
Invité

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:12

ouais mais ca va couter cher j'en ai eu 2 mwa lol
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:28

on s en fout c est lara qui envoie tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !   tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! - Page 3 Empty

tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant