| tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
|
+13nathou bidou jess Pepkies zebraah izayanna david02460 mimi magali kinou370 SebwolF choutte laramieke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Sam 3 Fév 2007 - 17:20 | |
| Félicitations à vous tous... Bravo pour cette superbe cérémonie!!!! ET LONGUE VIE AUX PIPELETTES!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Sam 3 Fév 2007 - 18:22 | |
| je suis trop content , on a bien reçu les diplômes ils sont super géniaux, on va les encadrer. choutte se joint à moi pour vous remercier. VIVE LES PIPELETTES !!!!!!! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Sam 3 Fév 2007 - 22:50 | |
| j'attends les adresses de ceux qui veulent recevoir les leur !! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Dim 4 Fév 2007 - 0:51 | |
| Moi j'ai reçu le mien et à la maison en plus....Merci beaucoup c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Cyril | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: adresse Dim 4 Fév 2007 - 2:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Dim 4 Fév 2007 - 11:26 | |
| bah nan j'ai pas ton adresse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Désolé du retard Dim 4 Fév 2007 - 21:28 | |
| Félicitation à tous et à toutes pour ces superbes prix |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Mar 6 Fév 2007 - 15:57 | |
| Staff, Seb, Matt, Mima, Tiatia, Izayanna, Marylou, Nathou et Kterine80150... si vous voulez recevoir vos diplomes merci de me faire parvenir vos adresses postales... ou me dire que vous ne souhaitez pas me la communiquer... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 8 Fév 2007 - 16:47 | |
| MERCI LES FILLES !!!! DIPLOME BIEN ARRIVE CE JOUR (TRES CHOUETTE EN PLUS ) JE VAIS L'ENCADRER ET LE METTRE (AVEC FIERTE ) DANS MA CUISINE Tu m'as fait trop rire Lara avec ton message sur l'enveloppe ... ça a du mettre mon facteur de bonne humeur pour la journéé | |
|
| |
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Jeu 8 Fév 2007 - 18:01 | |
| bravo pour cette belle cérémonie, les gagnants bien sûr et vive les :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 9 Fév 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 9 Fév 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: diplome Sam 10 Fév 2007 - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Mar 13 Fév 2007 - 10:06 | |
| Diplôme Reçu, merci, Lara, Mimi, Gallie et Millefeuille
je vais le mettre dans un joli cadre
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Mar 13 Fév 2007 - 11:09 | |
| Mais nan mais nan..c'est juste parceque vous le valez bien ! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 14:46 | |
| z'avez tous eu votre diplome? j'ai rien eu , lol , m'en porte pas plus mal |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:02 | |
| t a donné ton adresse a lara ,matt? | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:05 | |
| ben elle a pas demander spa grave lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:08 | |
| si elle l avait marqué sur ce post,je vais essayé de retrouver le post pour que tu vois,envoi ton adresse en mp a l une de nous pour qu on te l envoi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:08 | |
| - laramieke a écrit:
- Staff, Seb, Matt, Mima, Tiatia, Izayanna, Marylou, Nathou et Kterine80150... si vous voulez recevoir vos diplomes merci de me faire parvenir vos adresses postales... ou me dire que vous ne souhaitez pas me la communiquer...
lara avait laissé ca,regarde c est en page 4 | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:12 | |
| ouais mais ca va couter cher j'en ai eu 2 mwa lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! Ven 16 Fév 2007 - 15:28 | |
| on s en fout c est lara qui envoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
| |
|
| |
| tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats ! | |
|