| samedi 3 fevrier | |
|
+6granouche bebe kinou370 magali david02460 mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 2:40 | |
| bonjour a tous :pipelettes: pour une fois c est moi qui ouvre le post ,il est minuit et demi et je dors pas encore.J ai été faire mon enquete mystere chez un concessionnaire cet aprem et donc j ai du remplir le rapport en rentrant,tant que c est encore frais dans ma tete,j ai passé 4 heures a faire ce rapport je suis claquééééééééééééééééééé!! je vais vite filer dans mon lit sinon tout a l heure j aurais du mal a faire surface,et j ai interet a etre en forme pour la rencontre des pipelettes,je suis trop préssé bonne journée a tous,moi la tout de suite,c est bonne nuit,je vais rejoindre mon zom | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 3:49 | |
| et ben mimi il est un peu tot pour ouvrir le post du jour mais bon comme il est ouvert, je répond.
donc moi aussi je v aller me coucher
bonne nuit mimi | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 10:30 | |
| Bonjour les :pipelettes: Auj c jour J pour la rencontre J'ai hâte! Et Promis y'aura des photooooooooooossssssss Bon samedi à tous, par ce beau temps annoncé!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde !
Et oui, c'est une belle journée qui s'annonce même s'il fait un peu frisquet, donc ... bonne journée et amusez-vous bien, toutes les pipelettes qui vont se rencontrer !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Millefeuille ? C'est pas ces jours-ci que sa Puce doit être opérée ? Allez courage ma Grande ... fais plein de bisous à ta fille ... je croise les doigts pour que tout se passe bien !
... à tout à l'heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 11:55 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: . vous allez bien. mimi faut dormi a force tu va etre fatigue lara trot belle merci choutte et la clope tu en et ou magali c bientot ton arrive :wroummmmmmm: kinou passe une bonne journée :/weekend//: david dort bien. ets pour les autre pipelettes bonne journée :/weekend//: :///tro cooool/ |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 12:03 | |
| Coucou les pipelettes. Lara t'es super bien sur la photo.. je préfère !!! Bon... moi je me prépare pour aller prendre le train... et oui rencontre pipelettes chez Magalie. Ensuite je file de nouveau en train à Paris ce soir chez ma petite soeur... puis ENCORE Train Dimanche matin (cette fois pas toute seule car Granouche m'accompagne) direction Chartres chez mes parents jusqu'à mardi matin... voilà. je regrette ma voiture ! Bien rempli tout ça.. ça va me changer ! Bisous Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 12:08 | |
| mima j Y pensé aussi hier,ou est millefeuille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 12:14 | |
| c vrais pas de nouvelle de millefeuille et netek ci y a quel qun ta des nouvelle :pipelettes: |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: samedi Sam 3 Fév 2007 - 12:32 | |
| :chat_ç: :chat_ç: comment allez vous aujourd hui???? C 1weekend de fete encors pour moi Je continu avec à manon les copines viennent cette apres midi et la famille demain .Je vais passer ma journée à faire la cuisine quel galére j aime pas cuisiner SINON PASSER TOUS 1BON WEEKEND ET 1BONNE SOIRéE POUR CEUX QUI VONT à LA PATINOIR et je veut de belle des gamelle |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 15:31 | |
| kikoooooo a toutes les pipelettes!!!
j'espere que la rencontre va etre sympa j'aurai bien aimé etre des votre mais je bosse!!! je penserai fort a vous...
moi dc c'est journée boulot... demain je prend le train avec glacon pour aller a chartres... suis presséeeeeeeeeeee!!!!!! quant a ce soir je dors chez des amis en region parisienne!!!
voila bien chargé tous ca mais c'est ce qu'il me faut pour eviter de trop penser!!!!!!
bizzzzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 16:02 | |
| Bonne journée-rencontre ! |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 16:41 | |
| Coucou, bonne apres midi a toutes les pipellettes qui vont se rencontrée j'espere que vous allez bien vous amusez.bon courage a tous ceux qui travaille.Moi aujourd'hui j'ai confier enzo a une amie pour le week end pour me reposer un peu et ce matin j'ai été a l'hopital donc j'avais pas envie de l'emmener.mon meilleur ami ne pouvait pas m'accompagner donc j'y suis aller seule personne pouvait m'accompagner et tout le week end seule aussi!a l'hopital on m'a dit qu'il fallait que je prene bien mon traitement et que ma maladie evoluait vite car j'etais fragile et que la maladie etait la depuis au moins 2 ans!je suis furieuse que mon medecin m'est toujours fait croire que j'etais pas malade juste fragile alors que j'avais une maladie assez grave!enfin bref bonne journée a vous tous.gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 17:25 | |
| Coucou tout le monde!!!!
Bon aprés midi rencontre à nos pipelettes! J'espère que vous vous amusez bien, car à cette heure ci je pense que vous devez déjà être ensemble! Une tite pensée pour vous tous et toutes! Bises |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 18:42 | |
| bonne journée a tous je vais au resto ce soir cynthia bon courage pour l'anniv de ta fille et bonne cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| bon courage a toi strappi je pense à toi e amusez vous bien les pippelettes :moqueur: :moqueur: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 20:09 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé un bon Samedi. Ce soir, avec mon chouchou c'est crêpes-party !!!!
Strappi, je pense bien à toi, courage !!!
Millefeuille, t'es où ?
Les pipelettes, amusez-vous bien. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 20:36 | |
| merci les :pipelettes: ,j ai passé une super journée avec nath ,gaby,sergine,glacon et louloutte,genialllllllll | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 20:45 | |
| super, et cette fois, il y a eu des photos ? car nous, on veux tout voir et tout savoir | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 20:47 | |
| oui y'en a eu mais très peu et... y'a même pas mimi ni moi dessus!!! que s'est t il passé?? Je ferai un post spécial ne vous inquiétez pas!!! En tous cas, oui très bonne aprem, qui est passée super vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 22:43 | |
| coment faut faire pour envoye des pps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier Sam 3 Fév 2007 - 22:56 | |
| gaby : c'est comme pour envoyer des photos, "image" "insérer une image" et "image". je crois que c'est expliquer quelque part sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 fevrier | |
| |
|
| |
| samedi 3 fevrier | |
|