| Samedi 23 Février | |
|
+9stephanie magda aurelie0912 Stef001 phil Mireille david02460 mag cyrildu13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 2:34 | |
| Salut les djeun's Et beh ca y'es je suis en week end Demain un pote viens à la maison car on va faire du fromage de tête ,d'ailleur la tête de ce pauvre cochon est déja en train de cuire . je vais aussi passer pas mal de temps en cuisine. Au menu demain midi ce sera poulet roti et risotto au chorizo. Tiramisu à la fraise. Demain soir une salade avec gésiers,oeufs pochés etc.. et un gratin de fruits. Bon week end à toutes et à tous et d'énormes bisous, profitez en c'est gratuit Cyril | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 10:26 | |
| bonjour a tous hum ca donne faim cyril tes menus !!
un petit coucou avant qu on prenne la route bon samedi a tous
bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 10:47 | |
| bonjour tout le monde, c le week end et je suis déja levé mais j'avais du mal a dormir bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 11:08 | |
| Bonjour les pipelettes, bon début de w-e à tous et bon courage à ceux qui travaillent. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 12:08 | |
| Bonjour tous le monde Le soleil est encor rester couché aujourd'hui, mais bon c'est le week end. Rien de prévu apart repos. Bon samedi Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 12:19 | |
| Bonjour les pipelettes et bon week-end Aujourd'hui : Saint Lazarre La citation du jour : Moins notre vie est troublée par la crainte, plus nous pouvons l'animer par nos désirs. Arthur SCHOPENHAUER Le dicton du jour : Une foi parfaite nous fait planer au-dessus de tout sentiment de peur. La maxime du jour : Ce sont les hommes qui écrivent l'histoire, mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils écrivent. Raymond ARON Le proverbe du jour : Quand on est jolie et riche, les petits riens doivent laisser la place aux grosses courtines (rideau de lit). Proverbe Français La blague du jour : Es-tu coiffeur demande Julien à son grand-père? - Non, pourquoi? - Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser toute l'après-midi.
Le bétisier du jour : Justice : Vous a-t-il tué?
La réflexion du jour : Une suite d'événements faciles à prendre en mains qui arrive de manière inattendue sera immédiatement suivie par une suite d'ennuis aussi longs.
L'histoire drôle du jour : Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Français dit: - Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu. L'Américain reprend: - C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles. Bon samedi a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 12:43 | |
| bonjour à tous et bon week-end |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 12:44 | |
| pas mal du tout la blague | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 12:50 | |
| à tous! ---on dirait que le soleil va arriver! ---cette aprém:::courses! la routine quoi! --------Cyril ,je savait pas qu'on pouvait faire du tiramisu à la fraise ! ça serait gentil de nous mettre la recette !Merci! BISOUS les :pipelettes: . | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 13:08 | |
| Pas de souci Magda ,je te post la recette et la photo aujourd'hui ou demain... Sinon nuit de folie ,mon Tom à la gastro donc il a vomi toute la nuit et la ce matin c'est la diahrée...donc médecin et il est tout amorphe mon titi...En plus il fait plein de calin... Bize Cyril | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 13:11 | |
| Il y a encore plein de monde qui ont la gastro bon courage cyril avec ton petit. Bon week end à tous J'ai enfin réussi à dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 13:17 | |
| merci CYRIL! attention, la gastro c'est contagieux! à ton tit bout!bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 13:20 | |
| bon courage cyril avec ton petit bout et pleins de gros bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 14:17 | |
| coucou a tous phil super ton image hihihi frangin ,fais plein de bisous a mon neveu!!!! moi aujourd hui je recois les paents a stef,les miens,ma meilleure amie....pour feter l anniversaire a maxim et depuis ce matin j arette pas mon menage,j en vois pas le bout lol bonne journée a tous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 14:26 | |
| bon weekend à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 14:52 | |
| MAXIME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Même pas une grasse mat je suis dég je suis debout depuis 8h30 ce matin... Ce ma tin on fait les courses, cette aprem repos et a 18h je vais voir un match de hockey de D3 : Les Lions de Compiègne contre les Dragons de Rouen (encore eux !). Bonne anniv a Maxime, bon rétablissement a Tom et bon week end a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 16:09 | |
| coucou bon retablissement a p'tit tom joyeux anniv a maxim pour moi rien de special , j'ai appelée free pour savoir ou en etait l 'envoi de ma freebox et elle es parti hier bon week end a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 16:24 | |
| bon anniversaire à maxim mimi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 16:34 | |
| merci a tous,en faite c est mardi le jour de son anniversaire mais on le fete en famille cet aprem et demain (ils sont long a arriver mdrrr)et euhhhh maxim (sans " E " ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 16:36 | |
| pardon MAXIM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 23 Février Sam 23 Fév 2008 - 16:36 | |
| |
|
| |