Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 6 Mar 6 Fév 2007 - 22:42 | |
| Coucou tout le monde. J'ai pas reconnu le forum... classe la déco ! Qu'est-ce que c'est que tous ces malades ! Soignez-vous bien et couvrez vous si vous ne pouvez pas rester au chaud ! Pour moi aujourd'hui je suis rentrée chez moi... plein de démarche pour récupérer un nouveau tel (mon ptb volé samedi)... l'assurance va metter un peu de temps pour m'en redonner un... ah la paperasse ! demain... je vais courir.. qu'il pleuve, qu'il fasse froid.. il faut que j'y aille ! Bissous les pipelettes. Hélène |
|
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 6 Mar 6 Fév 2007 - 23:18 | |
| ... wouè ... super la déco ... mais ... heu ... Mima ... elle sait pas bien lire les réponses ... sur le gris foncé ... comme dit Misscc ... faudrait écrire en blanc ou bleu ............ ou beurre .............. hm ............... pardon ........ !.... ... po grave .... je me colle le nez près de l' écran ... ... bisous mes pipelettes ... à demain ! | |
|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 6 Mar 6 Fév 2007 - 23:26 | |
| SUPER LA NOUVELLE DECO ......BRAVO LES FILLES ..... BEAU TRAVAIL COMME D'HAB !!!! J'espère que vous avez passé une bonne journée ...Je vais lire tous les nouveaux posts car je me connecte à l'instant Bonne nuit ... A demain | |
|
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 6 Mer 7 Fév 2007 - 0:08 | |
| brvo marie la déco st géniale çà change plus gai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 6 Mer 7 Fév 2007 - 1:06 | |
| |
|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 6 Mer 7 Fév 2007 - 1:52 | |
| 23h48....Bonsoir!!!!! Je reviens de mon week end prolongé (et re-week end jeudi soir, c'est trop dur!!), ca m'a manqué de ne pas venir faire un tour prendre des news des pipelettes!!!!!! Et je constate qu'il s'en est passé des choses, des pas cool, et des très jolies (mes rétines ont fait un salto arrière en découvrant la déco, c'est agréable le changement), bref je prendrais plus de temps demain pour tout lire et prendre le temps de réagir! De gros bisous à tous.... | |
|
tiatia60 Invité
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 6 Mer 7 Fév 2007 - 10:32 | |
| bon courage mmplv,tiens nous au courant pour chloé
miss cc ,contente que ta copine aille mieux,maintenant c est clair qu il va lui falloir du repos si elle ne veut pas faire un prématuré
glacon,alors comment c est passé ce week end?
mima,je vais essayé de voir si je peut changer la couleur lorsqu on ecrit
iza,t en a bien profité de ton week end?
tiatia,ca a l air pas trés sympa ton boulot,etre dans le froid comme ca, cest le coup a attrapé un rhume..est ce que en blanc ca vous va ou pas? | |
|