| jeudi 8 | |
|
+5magali mimi SebwolF izayanna david02460 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arguail Invité
| Sujet: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 9:10 | |
| bjr a tous z'avez bien dormi? moi non pas depuis 1h du mat merci mon dos |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 9:14 | |
| Bonjour a tous
encore un temps pourri aujourd'hui, hier j'ai eu un peu de neige et aujourd'hui c des trombe d'eau, vraiment détraqué ce temps.
Bon rétablissement a tous les malades Bon courage a ceux qui vont aller au boulot Bonne journée a tout le monde
Bisous à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: jeudi Jeu 8 Fév 2007 - 9:30 | |
| :chat_ç: :chat_ç: BONNE JOURNéE à VOUS BON COURAG POUR LE BOULOT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 9:31 | |
| kikou moi j ai hyper bien dormi ca fait du bien je tousse toujours mais grace a la cortisone y as deja du mieux et cette nuit presque pas le nez bouche mias bon nmpeche que je suis deja debout kan mm mm si mes loulou ne vont pas l ecole programme d aujourd hui menage et je refait mon pc car il n arrete pas de planter alors ca me gave et si j ai le temps je cree un blog d ailleurs qui peut m aider ou dois je aller pour le creer et comment faire ? bon courage a ceux qui bossent les malades restez au chaud arguail , tu n as rien pour ton dos cachets ou maintien ? biz |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 10:06 | |
| Coucou à tous, aux réveillés depuis de longues heures et aux tout juste émergés des bras de morphée, et à ceux qui peuvent aller se recoucher aussi, celà je les envie! 08h01, oups j'suis déjà en retard , mais faut que j'avale mon thé quand même, aie le temps, je viens de découvrir...pffff.......attention grande phrase du jour "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" comme dirait l'autre.... bah quoi, j'suis poète non? bon ok, je vais un peu réviser ma culture hein..... Sinon, nath, pour créer ton blog tu peux aller comme beucoup sur skyblog.com "crée ton slyblog" en haut à droite et hop c'est partit, c'est tout simple, mais il y'a plein d'autre site pour héberger des blogs sinon. Voilou, bonne journée à tous! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 10:13 | |
| Bonjour, encore une journée ou je suis bien réveillé moi ça me change pas trop !! Bon courage pour le boulot !! Même à ceux qui reste chez eux !! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 10:56 | |
| aller seb file au taff |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 11:07 | |
| J'y suis depuis 8h !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 11:27 | |
| bonjour a tous nath ,pour ton blog,iza t a tout dis.alors moi ce matin j ai amené alexis a l ecole et encore une fois y a pas de chauffage donc on est rentré a la maison ,alexis n as pas encore l ecole(ca fait deja 4 fois que ca arrive )y a des mamans qui ralé,ca se comprend,moi je m en fou je suis en congé parental,donc je peut m occuper de mon garcon ,mais je pense que si j avais du travailler,je les aurais enguellé aussi bonne journee tout le monde le gens | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 11:35 | |
| Petit coucou rapide avant de retourner me vautrer sur mon canapé, je suis HS! pas dormi de la nuit, nez bouché, mal de tête.... l'horreur en direct! Du coup, mon zom reste à la maison pour s'occuper de moi, heureusement! cet aprem on va chez le doc donc, j'espère que je guérirai vite... Bon courage aux autres malades! comme je vous comprend...!!!!!!!!!!! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 12:17 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien nous on a du soleil mais il fait froid pour les malade reste aux chaud pour les maman bon courage:rose rouge: pour ceux qui travailles bon courage moi aujourhui pas gd chose a faire bisous a tous le mondes:coeur bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 12:47 | |
| Eh ben... y en a des malades ! Prenez soin de vous... un rdv cet après midi... et granouche qui vient en fin d'après midi.. voilà : pas trop chargé pour moi... et suis pas malade donc ça va ! Bisous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 14:50 | |
| bien reçus les diplomes de moi et tomy:coeurbas: il sons genial .ons remercis les administrateures est les pipelettes:coeur bisous: |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 16:58 | |
| Coucou les :pipelettes: ! .... hé bé .... c'est vous qui avez envoyé la neige au Luxembourg pour vous en débarasser ???????? ........ Bon, à la limite ... la neige ... passe encore .... mais pas les microbes ....... ça non, vous pouvez les garder ! Je vois qu'il y a encore des malades ... Nath, Magali : soignez-vous bien ! Ma fille, Nathalie est aussi bien malade ... broncho-pneumonie .... la pauvre ...... petit Raphaël n'a rien lui .... il "pète" le feu ! ! Pourvu que ça dure .... sinon c'est Mima qui pourra encore se lever à 5h3O pour aller le garder ! Bonne fin de journée à tout le monde ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 17:52 | |
| j an marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre depuis ce matin je me bat avec mon pc bon a priori la c bon il me reinstalle xp heureusement sinon il serais passer par la fenetre heureusement que j ai le pc des filles pour venir vous voir sinon , pour mon blog ca y est il est creer , je le paufine et des que j ai fini je vous met le lien pour y acceder car pour l instant il n y as que 6 photo voila biz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 18:15 | |
| je me disais aussi on voit plus natou contente de te revoir lara merci pour le diplome | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 18:17 | |
| ouéééééééé g eu mon diplome moi aussi!!! c'est excellent!! MERCIIII | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 18:31 | |
| - mimi a écrit:
- je me disais aussi on voit plus natou contente de te revoir
lara merci pour le diplome merci mimi, et oui je suis revenue !!!!! je suis en plein boum, ma cousine ayant acheté il y a 6 mois, un appart. à villejuif et revendu son studio à issy les moulineaux et une maisonnette dans l'eure, elle se retrouve avec tout en double, et elle m'en fait profiter. Ainsi je peux donner certains meubles et ustensiles à ma fille marie installée avec son petit chéri (et oui ne rigolez pas). | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 19:01 | |
| c est super quand on a des parents qui nous aide a nous meubler,je sais de quoi je parle,mes parents m ont beaucoup donné | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 19:30 | |
| et oui mimi, mes parents m'auront appris le respect et la solidarité, et j'essaie d'inculquer ces mêmes valeurs à mes propres enfants.
(en ce qui concerne le respect entre eux, ce n'est pas toujours facile, mais ça se travaille!!!) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 19:31 | |
| il est super ton avatar natou | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 8 Fév 2007 - 19:38 | |
| merci mimi. Fais-je toujours aussi jeune ? | |
|
| |