| Jeudi 8 Novembre | |
|
+14izayanna natou60 Skipp miss.c.c nathou Mireille magda choutte Stef001 laurence02 mimi laramieke zaza Nina80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:03 | |
| Coucou les pipelettes!! debout c'est la rentrée!!!! La je pars pour ma leçon de conduite d'ici 20 minutes... On emmene des eleves au code... Et ensuite cet aprem région parisienne!!! ca promet il parait qu'il y a 50 kms de bouchons Une bonne journée a tous et bon courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:08 | |
| kikou eh oui c'est la rentée aujourd'hui , morgane va pouvoir retrouver ses p'tits camarades a l'ecole car contrairement a ses soeurs et a son frére elle n'as pas pu aller au centre de loisirs car elle n'as pas 3 ans sinon rdv pour mon homme a l'ophtalmo a 12 h et rdv chez le médecin a 15h50 pour moi et manon bonne journée a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:18 | |
| Bonne journée et bon courage à toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:26 | |
| bonjour tous le monde ....... eh oui c'est la rentrée ...........dur dur le premier jour !!! aujourd'hui faut que j'aille payer la taxe audiovisuel 150 euros ....ça fait mal ......... sinon pas grand chose a faire !!!! bisous !! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: jeudi Jeu 8 Nov 2007 - 9:35 | |
| Hello, coucou rapide car en effet c'est la rentrée.le rythme habituel va reprendre son cours. Pour le moment je la laisse dormir encore un peu. Mais faut pas trop trainer. Je pense que j'aurai encore une journée bien remplie au boulot, j'ai pas le temps de m'ennuyer en général. bonne journée à vous et plein de bisous. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:46 | |
| Coucou tout le monde, bon courage avec les gamins ! bonne journee zaza, lolotte, ornelle, cleo et nina Bonne journee a tout le moooonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 9:48 | |
| oui aujourd hui la rentrée des petis loups,et apres je dois amener une grand mere de mon village en courses...et a partir de lundi je fais la nounou des 2 enfants de ma copine qui se fait hospitaliser pour sa grossesse,ils ont 6 et 3 ans,avec les deux miens ca va etre la fete bonne journée a tous | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:12 | |
| bonne journée à tous et bonne rentrée à tous les petits loups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:30 | |
| bonne journée tout le monde |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:49 | |
| Bonne journée à vous !! Pour moi grosse journée en perspective : préparation et installation de mon stand pour le SARCOM à Rosières en plus de 2 séances de massage à effectuer dans la journée ! Je ne vais pas voir le temps passer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:52 | |
| eeeeh suis pas loin de rosieres moi !! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:57 | |
| Alors passe !! C'est à partir de vendredi 14h à 21 h, samedi de 10 h à 21 h et dimanche de 10 à 19h. Je t'offrirais le thé !! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 10:57 | |
| bonjour à tous !! bonne rentrée à tous les loulous du forum, léo a fait sa rentrée hier et laura c'était ce matin aussi ! je vais bosser ce matin mais je suis motiver du tout, du tout.....j'ai un mal de dos carabiner . passez une bonne journée ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:12 | |
| bonjour tout les gens z'allez bien? MOI MIS a PART QUE CEST PAS DES VALISES que j'ai sous les yeux mais des conteners ça va.et oui ma fille a repri les cours dur dur;je dois aller à la CAF et un peu de ménage hier j'ai rien foutu!je vous souhaite à tous une bonne journée. j'allait oublier reprise du régime aussi pour nous 2 (plus facile à 2) bisous du matin à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:13 | |
| Bonjour a toutes et a tous.
Aujourd'hui rdv anpe sinon rien
Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:21 | |
| coucou aujourd'hui pas de phoning ouffff... un peu de boulotmais pas débordée lol bonne journée |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous, je dois voir une copine après-midi sinon après ce sera repassage (Beurk). Bon courage à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:29 | |
| steph : j'te promets rien, on est pas la samedi et pi etre le dimanche sera occupe aussi....zhom doit aller a la peche... mais sinon, on passe no soucy ! Ma loulouuuuuuuuuuttte bah nanors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:36 | |
| bonjour dis moi stef001 tu as un stand de quoi a rosiere? de thé????? krys fumeur de bettrave bonne journée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 11:44 | |
| bonjour a tous je vois que tout le monde a repris le chemin des ecoliers courage a nos petits eleves et les maitresses et profs qui reprennent ce matin bonne journée a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 12:07 | |
| hello tout le monde Rentrée scolaire ici aussi ,je viens de monter mon grand au lycée pour 10h00 Sinon RAS pour moi , menage et direction Reims !! Bonne journée à tous | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 12:08 | |
| Bonne journée a tout le monde | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 12:10 | |
| coucou miss je fonds devant ta photo c'est ca la vraie vie.bon courage et bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre Jeu 8 Nov 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 Novembre | |
| |
|
| |