| Jeudi 15 | |
|
+4izayanna mimi david02460 magali 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 5:25 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Et oui pas encore couchée............. Je viens de regarder un super film "Stigmata" conseillé par Granouche... C'était super!!! Merci à toi! Ce soir là soirée ciné est tombée à l'eau... Et oui nous sommes arrivés au ciné pourtant en avance mais toutes les places étaient déjà prises pour "La Môme" , donc c'est tout, on ira demain... Bon je vais me coucher, bon courage pour tous ceux qui bossent et bonne journée à tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 8:56 | |
| y a tjs des insomniaques à ce que je vois!! Bonne nuit roselix!! Moi aujourd'hui toute seule , mon homme est en formation!!! Bonne journée a tou(te)s et bon courage |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:03 | |
| Coucou! Hyper mal dormi... ça commence à faire bcp de nuit d'affilé, j'en peux plus... pas que pour le rhume... pour d'autres choses en +! Bref, vivement que ça aille mieux car là ça devient trèèès dur Bonne journée à tous! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:13 | |
| coucou tout le monde
encore 5 min et c l'heure d'aller bosser
Magali, j'espere que ca va aller mieu rapidement
passer tous une tres bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:42 | |
| bonjour a tous :pipelettes: ma louloutte,qu est qui se passe?moi hier petit resto avec mon homme,on a ini le repas avec ma meilleure amie qui était aussi au resto avec son homme.on est rentré vers 23 heures,ensuite le temps que les parents a stef partent (ils étaient venu s occuper de nos garcons pendants qu on été au resto )on est allé se coucher qu a minuit et demi,ce matin suis hs bonne journée a tous!!!!! :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:49 | |
| kikou moi aujurd hui paperasse a faire et suis obliger magali retourne voir le medecin je pense qu il te donneras un traitement plus approprie a ta maladie qui a evolue depuis la semaine derniere roselix , a montataire pour la mome et taxi 4 tout est plein jusqu a la fin de la semaine j espere que tu auras plus de chance dans les soirs a venir mimi , faut dormir la nuit au lieu de faire des folies lina , bon courage une journee toute seule je sais ce que ca fait c tres long mm avec un bb moi je m ennuie a mourir bon courage a ceux qui bossent bon retablissement au malades biz |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 9:49 | |
| Coucou tout le monde! J'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur qu'hier parce que ca commence a être légèrement déprimant ce temps de ....., il fait tout sombre (bon là, c'est normal, c'est le matin )..... Donc hier soir soirée toute seule...et surprise toc toc toc.....youhouuuuu.......qui ca peut bien être (mon ami étant à 600kms!) ........ un vieux monsieur qui avait du mal à cacher.............le gros bouquet de rose qu'il cachait derrière lui! J'étais émue, pas tant de recevoir des fleurs ce jour là (ni pour le sourire du monsieur édenté) mais pour le geste (pas le style de mon ami, et pas les moyens financiers), bref, ca fait plaisir! Bon aujourd'hui, je rêve que mon directeur soit absent....histoire de ne pas être crispée toute la journée! Bon courage à tous, une très bonne journée! "Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. " (aucun commentaire ) Henry Bataille | |
|
| |
magali pipelette se lache
| |
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: jeudi Jeu 15 Fév 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 12:33 | |
| Coucou les :pipelettes: Iza ton voeux est exaucé... le soleil brille brille brille sur Laon ... ça fait du bien tiens !!!!!!! Mais les carreaux quelle horreur Granouche accroche toi ..profite du soleil , c'est bon pour le moral !! Les malades soignez vous bien ,bon courage pour celles et ceux qui sont au travail , moi je pars à 12h00 et bonne journée à vous ! A ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 12:49 | |
| Oui c'est vrai nathou grand soleil sur laon, j'ai le dos qui se réchauffe avec la fenêtre juste derrière, c'est agréable..... pour les carreaux.....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 15:53 | |
| Petit coucou. Oui magalie tu devrais retourner voir le médecin... ça dure tout ça !!! moi je suis allée courir ce matin (hier le temps m'a découragé !).. à peine 30 minutes... mais avec le soleil ça fait du bien. J'ai ma journée à moi car mon rdv psy de cette après midi est annulé. Bisous et bon courage pour les bosseurs et bosseuses ! Hélène |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 16:48 | |
| Coucou, bonjour tout le monde ! ... et oui, chez nous aussi ... ... super soleil ... j'ai pris mon courage à deux mains ... déjà 6 grandes fenêtres de nettoyées ... pffff ... les autres, c'est pour demain ! ... 'tite Magali ... redemande conseil à ton médecin ... reste pas comme ça, dans ton état ! ... Lina, ça va ... pas trop longue la journée sans lui ? ... Iza, j'espère que ton chef n'est pas là ........ sinon, reste quand même zen ! ... à toutes et tous, bonne fin d'aprèm ... bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 17:17 | |
| Houlala Kinou, t'as bien du courage de faire tes fenêtres..... Je reste Zen car mon boss n'est effectivement pas là....c'est fou comme l'ambiance est plus détendue, et quoiqu'il en pense, on travaille toujours autant (mais avec le sourire et détendus!).. Bon, oui, ok, là je surf sur le net mais c'est ma pause | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 18:25 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien.
Moi, je n'ai pas le moral depuis hier, ça va pas, j'en ai trop marre.
Pour savoir ce qui se passe, il vous suffit d'aller lire mon post sur le mercredi 14 Février. Je n'ai pas envie de tout réexplique, ça me fiche le cafard .
Enfin voilà, bon jeudi. | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 19:45 | |
| Coucou, je vous fais un bonjour éclair, je viens de rentrer du boulot, promener le petit chien, et hop je mets mon jean et mes baskets et je vais filer voir le concert de Diam's à Beauvais! Bisous bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 19:47 | |
| hannnnnn la chance,on veut des photos zebraah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 20:06 | |
| Rapide coucou. Courage Jess... j'espère que tu retrouveras rapidement un autre boulot. milles pensées positives ! Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 20:14 | |
| essaye de garder le moral jess,meme si franchement c est pas sympa,surtout aprés la bonne appréciation que tu as eu!!Ils ne font pas de cdi au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 20:28 | |
| coucou les :pipelettes: :pipelettes: vous avez passée une bonne journée moi oui avec ma fille magali va voir un medecin parce c pas mormale que tu et malade . toujour.jess garde le morale mais c deguelasse bonne soire a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 21:05 | |
| siiiii Kinou c long, sans mon homme!! Je veux bien te croire Magali que t'ai me pas et encore plus du fait que tu sois enceinte. C vrai Nath, c dur toute seule encore plus avec un bébé parce que tu t'en occupes toute seule!! En fait, il est gardien et la loge est ds l'appart donc je le vois de temps en temps ds la journée.. mais là...et demain rebelotte!! Bon courage Jess, tu retrouveras du boulot vite j'en suis sure.. Magali soigne toi, fait attention avec le bébé bonne soirée à toutes |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 21:42 | |
| Coucou les filles !! Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Mimi, pour répondre à ta question, ils ne donnent pas de cdi comme ça, surtout dans les crèches municipales. Comme c'est une crèche qui appartient à la mairie, il faut avoir le concours de la fonction publique, chose que je n'ai pas. Ce n'est pas un concours facile à avoir, car, ça parle beaucoup de tout ce qui est administration municipale, et c'est dur pour apprendre tout ça. Ca fera 1 an à la fin du mois de Mars que je travaille dans cette crèche, et je vais en partir à la même date à laquelle je suis entrée. Ca fait bizarre. Malheureusement, le métier d'auxiliaire de puériculture est un métier qui est pal mal bouché, malgré tout ce que l'on peut entendre (j'en sais quelquechose). Il n'y à que sur Paris où les auxiliaires trouvent du boulot, et c'est trés dur, surtout quand on habite pas Paris et sa région. Il faut bien se renseigner sur ce métier, les débouchés, avant de faire la formation. Les crèches ne sont pas nombreuses dans les autres régions. Et en maternité, c'est trés dur également, même dans les autres services des hôpitaux. Bref, je n'ai pas encore digéré tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 22:10 | |
| pkoi pas passer ton concours non? Ca serait dommage d'arreter un boulot que tu aimes, c important!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 22:14 | |
| j espere que tu vas vite trouver quelque chose qui te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 Jeu 15 Fév 2007 - 22:34 | |
| jess , lina a raison pkoi changer de metier alors que tu adore celui la courage ben moi , alexis n as pas ete a l ecole aujourd hui encore une fois sa maitresse est soi disant malade comme par hasard jour ou l activite piscine commence specialement moi je m en fous alexis n as pas le droit d y aller car il as des yoyos dans les oreilles mais elle tombe malade a chaque fois que les vacances approchent et je vous pari tout ce que je veux qu on ne la reverras pas avant la rentree de mars et ne sera pas remplacer comme d hab et sous pretexte que je ne taffe pas et qu alexis n as pas le droit d aller a la piscine ils l ont refuser ce matin moi je demain matin il va a l ecole le pauvre s est ennuyer toute la journee a la maison a 16h 30 quand je suis descendu a l ecole pour les grandes , il voulait jouer avec ses ptits copains qui etait en train de jouer dans la cour demain j appele l inspection academique et je pousse une gueulande car c pas la premiere fois que ca arrive ca fait 3 fois deja et a chaque fois au moment des vacances y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 | |
| |
|
| |
| Jeudi 15 | |
|