| votre boisson preferee.... | |
|
+9CLAUDETTE Nina80 bidou Stéphanie de Compiègne magali Pepkies mimi choutte laramieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 13:30 | |
| Moi c'est la bière et le Pastis à l'apéro, c'est sacré !!! hé oui même en Suisse.
A part ça, sirop grenadine avec de l'eau gazeuse |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 14:03 | |
| - Speedy a écrit:
- vodka tagada
vodka tagada c'est quoi ?????? tu met des fraises tagada dans la vodka ???? oui, je sais..........je suis nulle.........mais j'y connais rien en alcool !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 14:33 | |
| ui c'est ca louloutte... les fraises fondent et apparemment c'est suuuuper traitre Tu peux faire pareil avec tous les bonbons du meme genre : banane, coca...carambar... faut juste bien doser moi un paquet de fraises et 1 bouteille de vodka, ca fait trop, les fraises se dissolvent plus et ca fait un sirop que tu dilues avec un jus de fruit... et les fraises qui restent.... un enfeeeer parce qu'elles sont pleine d'alcool ..... j'pourrai en faire pour le 13 octobre tiens ! si ca vous dit ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 14:37 | |
| whouaaaaaahhhh ça à l'air méchant comme mélange !!! j'essaierai même pas, sinon je vais être torchon carpette en moins de deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 14:38 | |
| oh c'est l'expression de ma cousine de bordeaux ca ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 19 Juil 2007 - 16:12 | |
| Boisson froide: ice tea pêche, coca, eau Boisson chaude: thé, café au lait, cappucino
Je ne parle pas des alcoolisées ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Dim 22 Juil 2007 - 18:01 | |
| un bon "dr pepper" ça démonte trop ça mais pour en trouver c'est hard |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Dim 22 Juil 2007 - 22:00 | |
| quand j'ai soif, l'eau ou bien l'ici tea citron... on bien un ti coca pour rester dans le classique (j'en achete jamais mais je sais l'apprecier occasionnellement!!!) quand j'ai quelque chose à oublier, il me faut quelques verres de vodka par contre!!! là ce soir je veux bien une vodka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Lun 23 Juil 2007 - 16:36 | |
| passe donc chez moi j'ai de la vodka noir |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Lun 23 Juil 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Lun 23 Juil 2007 - 16:59 | |
| - laramieke a écrit:
- ui c'est ca louloutte... les fraises fondent et apparemment c'est suuuuper traitre
Tu peux faire pareil avec tous les bonbons du meme genre : banane, coca...carambar... faut juste bien doser moi un paquet de fraises et 1 bouteille de vodka, ca fait trop, les fraises se dissolvent plus et ca fait un sirop que tu dilues avec un jus de fruit... et les fraises qui restent.... un enfeeeer parce qu'elles sont pleine d'alcool .....
j'pourrai en faire pour le 13 octobre tiens ! si ca vous dit ? je veus bien gouter avec toi ,ton cocktail sinon c'est coca ,café ,ice tae ,orangina ,jus d'orange | |
|
| |
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Lun 23 Juil 2007 - 17:19 | |
| bah tu sais ce qu'il te reste faire ! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Lun 23 Juil 2007 - 17:48 | |
| la tentation de gouter aux fruits défendu !!!! le seul moyen de se libérer d'une tentation est d'y succomber O . WILDE sujet brûlant faisant extremement souffrir !!! mais toute expérience n'est elle pas bonne à vivre!!.. se laisser envahir par la tentation y succomber , le regretter ou en profiter ou bien alors se morfondre dans la frustation ,choix trés dure à prendre ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Mar 24 Juil 2007 - 10:03 | |
| - phil a écrit:
- la tentation de gouter aux fruits défendu !!!!
le seul moyen de se libérer d'une tentation est d'y succomber O . WILDE
sujet brûlant faisant extremement souffrir !!! mais toute expérience n'est elle pas bonne à vivre!!.. se laisser envahir par la tentation y succomber , le regretter ou en profiter ou bien alors se morfondre dans la frustation ,choix trés dure à prendre ................... Un sujet hautement interessant et que tout le monde a du vivre a un moment ou a un autre de son existence... Mais, en fait, j'crois j'me suis mal fait comprendre parce que ...j'avais pas bien lu ... moi je te disais de venir le 13 octobre si tu voulais gouter ma vodka tagada ... | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Mar 24 Juil 2007 - 10:08 | |
| moi c'est le coca une vraie accroc sinon de l'alcool whisky soho a a la carambole et vodka mais c'est tres rare qu'aux grandes occasions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Mar 24 Juil 2007 - 20:13 | |
| moi c'est le thé rouge j'en bois 3 litres par jour, il est sans theine donc même pas enervé avec !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Mer 25 Juil 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Mer 25 Juil 2007 - 18:19 | |
| moi je carbure au martini je deconne lol deja je bois rarement de la journée joubli lol et pour l'apero oui c vrai un martini enfin un meme plusieurs lol |
|
| |
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:29 | |
| up pour les nouveaux .... on sait pas encore c'que tout le monde boit ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:25 | |
| pour moi c'est coca matin (kan je dors chez qqu'un qui n'a pas de chocolat en poudre) midi, soir et tjs une canette la nuit. un vrai coca pas de light ou de décaféiné. depuis les vacances je commence aussi à prendre plaisir à prendre du café, (je n'en bois habituellement que lorsqu'il y a des invités) un expresso que je rallonge et que je rcouvre avec de la chantilly. un cappucino en fait, j'adore après avoir mangé le midi ou comme gouter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre boisson preferee.... | |
| |
|
| |
| votre boisson preferee.... | |
|