| un truc tout con ,mais fallais y penser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:01 | |
| j ai mon fils qui a cassé le portable a mon petit frere chez moi,donc j allais lui rembourser,quand mon pére m a dit "bah fais marcher l assurance"!!j ai dis je suis assurée pour la maison,pas pour un portable de casser!!!!il m a repondu"si ca marche" donc j ai appellé mon assurance pour savoir,et oui,mon petit frere va se faire rembourser et moi je paye pas de franchise car ca fait partie du contrat!! et bah apres tout,on leur donne assez d argents,alors maintenant plus de cadeaux!!!! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:15 | |
| C'est clair qu'on y laisse une fortune ... si je veux changer de portable, je peux demander a quelqu'un de la casser et faire marcher l'assurance ? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:26 | |
| bah normalement ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:31 | |
| ha mon avis faut pas en abuser |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:35 | |
| et a mon avis,y a beaucoup de mondes qui va venir casser son portable chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:37 | |
| Oh purééééééééééééééééée Mimi t'es un génie !!!!!!!!!! Ou plutôt ton papa !!!!!!! LOL
Mon zom galère avec des vieux portables qu'on lui refiles depuis près de 10 ans !
Bon, ben si l'assurance ça marche, il va bientôt en avoir un neuf !!!!!!
Merci pour ce tuyaux qui vaut de l'or à mes yeux !!!!!!!!!! (euh, au moins, dans les mille balles j'entends ! :) )
Bisous, j'en parle direct ce soir à mon homme ! Ca maman va surement faire exprès de le casser ce week end ! lol
Bisous Cath qui va lever son tit monstre d'amour de la sieste ! |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 18:57 | |
| t'inquiète millefeuille je veux justre me venger des 6 mois d'assurance moto abusive et non remboursable qu'ils m'ont pris en 2006... alors que ça fait 8 ans que je m'assure chez eux , jamais eu d'accident (du moins responsable parce que si il y a une voiture que tout le monde se fiche d'emboutir ça l'air detre la mienne sinon j'aime trop dire "merde" en face pour tricher comme ça, mais là...mmm je me tâte |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 21:19 | |
| C'est une pratique repandu. Nous on a cassé un PDA (mon homme a marché dessus lol ecran peter !!). Un copain etait ok pour dire qu'il l'avait casser chez nous et hop on a été rembourser. Bon c pas rapide mais ca marche. Faut avoir tous les papiers de l'appareil par contre | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 22:38 | |
| c'est cool ça, je ne savais pas | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... Jeu 22 Fév 2007 - 22:47 | |
| oh bah je vais avoir beaucoups d'objets casses chez moi bientôt! je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc tout con ,mais fallais y penser... | |
| |
|
| |
| un truc tout con ,mais fallais y penser... | |
|