| Jeudi 1er Mars | |
|
+9zebraah natou60 mimi choutte izayanna laramieke magali Stef001 nathou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 2:18 | |
| Raté David !!!!!! on est nombreux encore à ne pas être au lit....Bon courage à toi Bonne journée à toutes les :pipelettes: et puis........ça y est , on y est !!!! MARS quel joli mois | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 2:23 | |
| Eh oui!! Bonjour à tous et vive le mois de mars. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 2:29 | |
| Pas cool février , seulement 28jours Déjà le 1er mars , que le temps passe vite ! Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 9:12 | |
| oui déjà mars!! bonne journée à tous et toutes |
|
| |
tiatia60 Invité
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 9:41 | |
| 1er mars youpiiiiiiiiiii enfinnn jour de mon échographie! n'est ce pas génial ça? Bon ce qui l'est moins, c que j'ai trèèès mal dormi! un vent de fou dehors!!! et chez nous un sifflement inssuportable qd y'a cette tempete!!! ça me gonfle mais d'une force!!!!!!!!!!!!!! Et bien bonne journée à tous! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 9:51 | |
| y'a un vent a décorner les cocus ici aussi ! Génial magali, on aura encoe des photos alors!!!!! (Dis donc Mimi, on t'oublie pas, les eux louloutes dovent nous montrer des photos donc.....je note....) Bonjour à tous, j'espère que le temps sera moins étrange qu'hier.. M'en fout j'suis au bureau mais bon.... Passez tous une bonne journée, hop c'est mars, anniversaire de mon papa aussi :) et ca fera 1 an ce jour là (15) que j'aurai arreter de fumer, classe! Musclez vous les joues pour souffler les bougies les piepelettes parce que y'en a un paquet en mars, ca va donner les smileys! On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Rivarol | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 10:00 | |
| 1 an sans clope !! Iza ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 10:39 | |
| coucou tout le monde iza bravo 1 an sans clope genial ici a Mers ca soufflé toute la nuit ce matin c calme ciel bleu gris mais non marieke tu n'est jamais insupportable nathou bonne nuit magali super tu va voir ta crevette !!!!c super pense a demande la cassette !!! super c le mois de Mars mets poumons sont pres les votres aussi j'espere va yavoir des bougies en pagaille j'ai de belles courbatures mais c pas grave je suis trop contente plus que 2 jours gros bisous et bonne journée |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 11:02 | |
| le mois de MARS..........à nous les bougies et les bouteilles de champagne (sans alcool pour moi svp ) stoplé magali, tu nous mettras encore des photos du ti bébé !!! mimi....... tu te fais désirer là...............on l'attend la photo de ta nouvelle coupe...... mariekounette............insuportable...........ça changeras pas de d'habitude..................T'ES INFERNALE !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 11:03 | |
| bonjour a tous :pipelettes: louloutte,c est super iza pour la clope ,(c est quand l anniversaire de ton papa?) millefeuille ,tu dois etre préssé d etre dans ta nouvelle maison bonne journée a tous moi aujourd hui je vais faire la fainéante,et stef va aller voir pour changer nos pneus,la ca devient grave dangereux,ils sont tellement lisses,hors service quoi,que la voiture glisse quand la route est mouillé,etquand on freine,ca patine ,c est simple on dépasse plus le 80 kms / heures tellement on a la trouille!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 11:04 | |
| choutte ce week end la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 11:07 | |
| mouais......mouais........ | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 12:13 | |
| bonne journée à toutes les :pipelettes: :pipelettes: mimi, tu nous fait languir avec ta nouvelle coupe. je suis pressée de voir la millefeuille, on n'est presque au bout, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 14:24 | |
| kikou moi ce matin j ai pu faire dodo et oui du fait qu alexis ai dormi au centre les filles se sont prepare dans le silence enfin presque et sont parti toute seul au centre et ce soir ce sont les filles qui dorment au centre ce qui fait que je n ai qu alexis et morgane bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 15:26 | |
| kikoo Alors suis super heureuse, le papa aussi biensur! on a vu notre bout d'chou, pas très longtemps, car c'était juste une écho de controle, pour mesure la clarté nucale qui est à 1.2 donc c parfaittttttttttttt Pis ben en 5 min, il a eu le temps de nous faire une choré très beau déhanché du corps mon bb puis surtout, on voit la le futur marseillais qu'on a dérangé pdt son sommeil, alors il a cru bon de lever la main bien haut comme pour dire : ohhh moins d'agitationg là, y'en a qui voudraient dormir trankilllle donc regardez bien la photo... se cache une main en l'air!! :lolll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 15:31 | |
| c'est super, il à l'air de bien pousser ce petit bébé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 15:35 | |
| superbeeeeeeeeeeee c tellement emouvant beau profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 16:23 | |
| coucou à tous. Je suis sortie de l'hosto cette après-midi. Je me sens mieux alors ça roule !!! un petit tour à la pharmacie et j'attends Granouche après. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 16:26 | |
| trop mignon magali! ça me rapelle des souvenirs pas si vieux que ça! contente que ça aille mieux glaçon, prends soin de toi biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 17:12 | |
| ouahhhh qu est qu il est beau,ca pousse ca pousse ma louloutte,c est genial glacon contente de te revoir | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars Jeu 1 Mar 2007 - 18:03 | |
| voila et en plus ur le quad pour faire plaisir a bidou donc j ai juste fais des meches blondes,voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1er Mars | |
| |
|
| |
| Jeudi 1er Mars | |
|