| jeudi 15 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 8:41 | |
| Kikoo tout le monde. Allez encore une journée et demain soir c le weed end La je file au boulot je suis deja en retard, je repasserai dans la journée. Bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 9:39 | |
| salut jenny,bon courage a toi alors moi cet aprem,on vient reparer mon quad et si tout va bien mimi va s eclater en quad demain :wroummmmmmm: suis trop contente allez j arette de rendre jaloux bidounette c est pas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 9:56 | |
| kikou moi ce matin je vais chez ma mere apres je vais tenter de faire mon menage et la c pas gagner avec une seule main et aller voir mon medein voir si il peut faire kelke chose pour mon bras bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 10:02 | |
| Coucou bebe, coucou mimi, coucou nath, coucou tout le monde! Mimi elle va faire sa bickeuse demain.....la chance....... Reposes toi nath, fais pas trop d'effeort avec ton bras quand même, courage.... Aujourd'hui, encore une fois je me suis réveillée 1 h avant mon réveil, mais j'suis fatiguée moiiii heu.....cerveau : laisse moi dormir! C'est peut être parce qu'hier j'ai appris une nouvelle professionelle qui va changer beaucoup de choses......Mon boss démissionne!....je sais qu'il raconte partout qu'il part car la plupart de ses employés le "malmènent", c'est vraiment le bourreau qui se prend pour la victime, y'en a plein comme ca et ça me saoule!!! Mais là , je vais au travail motivée, j'ai hate, hate qu'il soit remplacé et que je puisse travailler dans de bonnes conditions! (= ds 3 mois) Bref, on verra......Peut être que d'ici là je serai partie..... Bon allez je file, manquerait plus que j'arrive en retard! Bizzzz et J-8 avant mes vacances !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 10:53 | |
| coucou jenny, iza, nath, mimi et tous les autres! nath ménage ton bras et repose toi. Bon courage jenny profites mimi de pouvoir te ballader, il fait beau jusqu'à la fin de la semaine.. Iza, bientôt en vacances...allez courage.. Rien de spécial pour moi, tjs en préparatifs!!! Et je remercie ma soi- disant meilleure amie qu'est une vraie c..ne biz à tous et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 11:20 | |
| oh lala qu est qu elle a fait ta meilleure amie lina iza ,c est une super nouvelle,un c** en moins dans ta boite | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 11:36 | |
| je passe vous faire un petit coucou de retour de vacances dans le jura avec KEVIN ET OCEANE maintenant c'est le rangement bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:35 | |
| bonjour a toutes et a tous a la rochelle c'est toujours le soleil malheureusement il faut que j'aille au code pffffff je vous souhaite une tres bonne journeé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maryline |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:46 | |
| tu passes ton permis?marie | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 12:54 | |
| Et ouiiiii Bidou ...... toutes les bonnes choses ont une fin .... allez courage ,demain c'est le week end :/weekend//: Mimi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 13:02 | |
| merci nathou pis d abord je sais meme pas a quoi ca sert une clef usb mais je suis contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 13:51 | |
| une cle usb c comme une disquette biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 14:46 | |
| ah merci nath | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 14:55 | |
| j espere que tu l auras je crois tous mes doigts | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 14:59 | |
| Bonjour à tous Félicitation pour ta clé USB mimi tu verras c'est super simple à utiliser tu pourras y mettre des fichiers et des photos + pratique y a pas Tu fais du quad dans les pâtures, les chemins de terre ou sur les routes? :wroummmmmmm: Profites-en bien surtout si le soleil est de la partie A+ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 15:01 | |
| c est un quad homologué cross et route,mais je préfére dans les chemins de terre,c est excellent :wroummmmmmm: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde !! et bien y'en a qui reprennent le taf, d'autres qui voient les vacances arrivaient, d'autres qui bricolent et d'autres qui s'amusent !! moi là dedans je suis au taf...et vivement ce soir croyez moi !!! bonne journée à tout le monde !! (en plus sous le soleil ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 15:32 | |
| kikou tous le monde j'arrive super tard car ce matin je devais attendre edf pour la coupure au magasin j'ai reussi a negocier car le four marche a l'electricite et si on l'arrete les pierres refractères tombent en poussieres et le four serait mort pour la vente c'est super important qu'il fontionne c'est vrai que j'ai oubliée de vous dire qu'il ya qqun d'interessé et qu'il attend accord de sa banque et comptable a suivre ...... Ben Mimi quelle peche aujourd'hui lina quesquel ta fait cette amie ?? Yza allez courage bientot les vacances et tu va perdre un c... marie moi non plus j'ai pas le permis accrohe toi !!!! pour tous les autres bonne a-midi et keep cool :/weekend//: c'est jeudi !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 16:14 | |
| oui aujourd hui je suis déchainéééééééééééééééééééééééé eleo tu travailles ou?moi a la base je suis embauché a simply market mais la je suis en congé parental | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 15 mars Jeu 15 Mar 2007 - 16:30 | |
| coucou tout le monde, viens de rentrer du boulot et je suis un peu claqué
passez tous une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 15 mars | |
| |
|