| jeudi 08 Mars | |
|
+6david02460 Stef001 choutte izayanna mag zebraah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zebraah pipelette se lache
| Sujet: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 2:05 | |
| Mais heu!! je suis pas du matin alors je ne peux qu'à cette heure! Wouaihhhhhhhhhhhh j'ai ouvert le post d'une journée! ce sera la seule je le crois bien! Bonjour mes petites pipelettes! allez racontez nous votre réveil.. votre nuit... et votre journée qui va commencer!! c'est mon dernier jour de boulot demain matin.. je me casse! Ca ne se dit pas je sais, mais je le pense! Allez bonne journée je vous embrasse bien fort | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 4:09 | |
| kikou !! oh me suis fais doublée ce soir !!!! pfffffffff! moi vais au lit !! bonne journée a toutes et a tous !!! bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 8:49 | |
| bonjour à tous, et bonne nuit mag et zebraah bonne journée à tous... bonnes vacances lara!! |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 9:30 | |
| Coucou les filles!!!!! hannn minuit 5 , zebraah t'as du lutter pour passer minuit et être la preum's hein? Réveil pour une fois naturel pour moi, pas de sonnerie terrible qui d'entrée me met de mauvaise humeur, ce qui est relativement facile à faire le matin, j'aime pô le matin! Mais là, et bien ca va, peut être car je suis en week end ce soir et que je savoure le dernier jour de boulot sans mon boss..... Alors je partage volontier toutes les bonnes vibrations qui m'entourent ce matin avec toutes les :pipelettes: en espérant que ce matin : pas de malades, pas de malheurs, que des sourires ! Bonne journée à tous...... On ne naît pas femme : on le devient. Simone de Beauvoir, Le Deuxième Sexe | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 10:21 | |
| bonjour à tous.........aujourd'hui 8 mars c'est la journée de la femme, ouaiiiiiiiiiiiis.................alors tention messieurs les pipelets va falloir être sage !!!!! bah alors izayanna.......je t'ai contaminé avec ma grimace ???? on ce fait un petit concours de grimace les filles ??? bonne journée à toutes et a tous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 10:50 | |
| salut comment aller vous ? Ca fait deux jours que je suis pas venue j'avais mal a la tête,hier j'ai même été me coucher tôt alors que d'habitute j'ivais très tard (3h du matin ) a+ |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 10:58 | |
| Bonjour à toutes et tous. Vous me faites peur avec vos nouveaux avatars. On découvre enfin vos vraies personnalitées...vous êtes tous oufs!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:00 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: plus qu'aujourd'hui et ce soir a 21h je suis en week car demain c le depart pour mon week end au ski, vivement demain la journée de la femme c une fois par an alors que nous les hommes c le reste de l'année, profiter en bien les filles passer tous une bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:11 | |
| bonjour a tous!! bah vous etes bien déchainé mes gens ,tomy ,qu est qui se passe bonne journée a tous,je vais mettre mon fils avec sa fameuse grimace en avatar,personne peut faire mieux que lui et tocccccc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 11:24 | |
| kikou moi aujourd hui rien de prevu ce soir j ai du monde amandine et manon sont parti a paris visiter le grand rex et le musee grevin elle rentre vers 19 h et alexis va au cinema voir la ferme en folie cet apres midi bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:21 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:23 | |
| oh la tu t es fais une frayeur des le matin gaby | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:31 | |
| Coucou tout le monde.
Je passe en coup de vent. Je pars chez mes parents et apres dentiste !!
Bonne journée bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 13:59 | |
| - mimi a écrit:
- hannnnnn je vous avez fais une dédi sur la radio contact.fr ,je suis sure personne l a entendu
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai entendu ta dédicace !!! d'abord ils ont dit qu'une "mimi" passait une dédi pour ses pipelettes...là j'ai eu un doute... et après je t'ai entendu en direct ...!!! ouah la star ! Bon moi piscine après rdv psy... pour me défouler. et un petit film "jeux d'enfants" avec Granouche ce soir ! Sinon j'ai vu "la môme" ce we... qu'est-ce qu'elle joue bien marion Cotillard !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 14:07 | |
| super glacon m a entendu ,trop bien ton avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 14:09 | |
| oui super ton avavtar t'as l'air trés inspirée pas entendu la dédicace moi !!! Super film la mome!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 15:19 | |
| ah bah oui, je l'ai entendu ta dédicace mimi !!!!!! elle est trop forte notre chef !!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 20:44 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, c'était boulot et encore boulot. Aujourd'hui nous avons eu une bonne journée ensoleillée, mais là ce soir, le vent arrive et il parait que ce week-end ça va souffler fort !!! A part ça il parait que c'est la journée de la femme aujourd'hui ? Pour être trés honnête, je ne sais pas à quoi nous sert cette journée. Nous n'avons strictement rien pour cette journée, je trouve ça complétement idiot. Enfin bref... En ce Jeudi 8 mars, c'est l'anniversaire à ma mamie, alors joyeux anniversaire Mamie !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 20:56 | |
| bon anniversaire a ta mamy,ca lui fais quel age? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Jeu 8 Mar 2007 - 21:32 | |
| Coucou tout le monde... Merci lina... Choutte : super ton noeilnoeil ! Alors mimi, c'est bien de faire des dedicaces...mais PREVIENS !!! Comment tu veux que je fasse !!! pfff...j'aurais bien aime entendre moi .... Bon ce soir... j'suis chez môman ( j'ai fait de la peinture a la maison et il faut que ca seche donc...) ... ce soir c'est ADSL !!! Tention...je surfe toute le nuit !!! Bonne journee euh...soiree a tout le monde ! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Ven 9 Mar 2007 - 0:59 | |
| Mimi la prochaine dedicace previens nous Bon j'ai vu le dentiste qui a soigner ma dent !! J'ai de nouveau rdv ds 15 jours. J'ai rien sentie meme ss piqure lol Sinon j'ai plus de symptome de grossesse !! Ca m'inquiete un peu je pense que c normal. Je suis pressée d'etre a l'echo pour voir le tit coeur battre. Je pense que les mamans ont toutes été ds mon cas. Bonne soirée Bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars Ven 9 Mar 2007 - 11:33 | |
| la prochaine fois je vous previens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 08 Mars | |
| |
|
| |