| jeudi 29 mars | |
|
+7nathou natou60 magali bagore saki mimi mag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 2:47 | |
| bonjour a tous
bonne journée a tous
moi vai me coucher !!
bon courage a ceux qui bossent !!!
et aux autres bonne journée
bizoux | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 2:54 | |
| Coucou Mag, Moi aussi je vais me coucher, j'ai profité de ma soirée de libre pour parcourir le forum Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:07 | |
| kikou moi ce matin je vais aller faire un ptit tour chez ma belle mere et apres menage et je vais commencer a prepare mon sac et celui de morgane pour la semaine prochaine et oui ca approche depart mardi 13 h bon courage au bosseurs bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin j'accompagne ma mère au garage pour la révision de sa voiture! J'espère que ca va bien se passer! Et sinon aprés midi chez mes grands parents comme d'hab' pour échapper à mes parents! J'irai peut etre faire un tour en ville, si mr Charly veut bien sortir! On verra bien! Bonne journée à toutes et à tous! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:32 | |
| C'est trop mignon cette photo! Bonne journée mimi! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:36 | |
| merci roselix,bon courage a toi | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:49 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée, une bonne balade à toi Roselix, moi je ne vais pas faire grand chose encore aujourd'hui Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 9:55 | |
| :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//: encore 2 jours et c le week-end pour moi sale nuit phil est tjrs malade mais il parti au boulot ce matin pas en forme du tout je flippe qu'il fasse un malaise au taf tout ca pourpas perdre ses droits je vas faire un peu de menage et continue de parcourir le forum car j'ai vu qu'ilya eu bcp de post hier |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 10:28 | |
| moi je file à une réunion dans la mégapole de l'Aisne : Chauny !!!! pour l'installation d'un capteur de pollution atmosphérique, remarquez de ce côté là y a de quoi faire à Chauny | |
|
| |
Nymphie Invité
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 11:19 | |
| bonne journée à tous! bisousssssssssss | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 11:20 | |
| cleopatre> Bonne journée, bous partez ou Mardi prochain?? RoselIx< Bonne journée à toi aussi, et bon courage, j'ai cru comprendre que c t pas facile en ce moment... Mimi>saki> Ysabel< Houla, c quoi cette histoire de droits??? Alle zmoi je file sous la douche, apres j'emmene ma ptite puce à la crèche et je vais bosser... Bonne journée |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 11:31 | |
| bonjour tt le monde :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: ce matin, c'est tranquille, après avoir fait les gros dossiers pour l'orientation de lucie (ma 2ème fille), je vous raconterai ça après. C'est vrai ysa, c'est quoi cette histoire au sujet de ton mari ! bon courage roselix très jolie, l'image mimi. A tous bonne journée !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 11:40 | |
| Petit coucou rapide ...J'attends le chauffagiste depuis 9h 00...grrrr J'espere que tout le monde va bien..moi ça va ..merci Bon courage à toutes ces petites baisses de moral A ce soir | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 11:52 | |
| ben moi ça va pas, depuis quelques jours je déprime et depuis hier ma mamie est retournée à l'hopital, mais bon je ne suis pas à plaindre. En tout cas je vous souhaite à tous une EXCELLENTE JOURNEE |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 12:05 | |
| bon courage glad | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:06 | |
| nymphie j emmene morgane a l hopital necker a paris ou elle va subir un exam sous ag et petite intervention pour son oeil je pars mardi et reviens vendredi VOUS ALLEZ ME MANQUER LES PIPELETTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:09 | |
| - gwladvador a écrit:
- ben moi ça va pas, depuis quelques jours je déprime et depuis hier ma mamie est retournée à l'hopital, mais bon je ne suis pas à plaindre.
En tout cas je vous souhaite à tous une EXCELLENTE JOURNEE bon courage glad et courage a ta mamie biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:37 | |
| Bon courage Glad coucou tout le monde. je vous souhaite une bonne journée à tous. Gros bisous. Hélène |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:40 | |
| cléopatre je connais un petit garçon que les médecins de l'hopital Necker ont sauvé alors que beaucoup de médecins le condamnaient. Ils ont tenté et réussi une opération exceptionnelle. J'espère que pour ta puce ils feront pareil . Merci pour votre soutien pipelettes, zavez vu mon avatar ? les pensés sont les fleurs préférées de ma mamie. Je vais lui téléphoner ce soir... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:41 | |
| toi aussi tu vas nous manquer nath | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:43 | |
| Bonjour a tous! Cléopatre , je vous envoie plein d'ondes positives Glad bon courage pour ta mamie j'espere qu'elle va aller mieux rapidement.... Aujourd'hui journée tranquillou je répéte cet aprem avec une collegue flutiste et ensuite je rattrape des cours... Bon appétit a tous et bon apres midi! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 29 mars Jeu 29 Mar 2007 - 13:47 | |
| Bon courage à tous dans vos difficultés, étant donné que ça n'a pas l'air rose pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 29 mars | |
| |
|
| |
| jeudi 29 mars | |
|