Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous présente mes chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:24

Bonjour, je viens vite fait vous présenter mes dadous:
Leur histoire: Ce sont des chevaux que l'on m'a confié pour que je leur offre une belle retraite. Le mâle s'appelle Verdelet et a 19 ans et Azalée est une jument de 18 ans. Ce sont tous les deux des amours à qui je vais essayer d'apporter la meilleure de retraites. Ils sont arrivés il y a quelques jours et je les adore déjà. Cela me prend beaucoup de temps et c'est pour cela que je suis plus souvent sur le forum. Embarassed
Les voilà:

Je vous présente mes chevaux Verdeletetazaleve8

Verdelet à gauche et Azalée à droite

Je vous présente mes chevaux Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:01

stef tu me donnes encore plus l envie d avoir un cheval,puréeeeee je vais craqué dans pas longtemps je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:04

Waouuuuuuuuuuuuuu ! Je vous présente mes chevaux Coeur110 Je vous présente mes chevaux Coeur110 Je vous présente mes chevaux Coeur110 Le pied, mon REVE !!!!!!!

Dis, pendant leur "retraite", tu les montes ou pas ??? Ils font quoi de leur journées ??? Ils paissent et c'est tout ???

Expliques !

J'adore les chevaux ! J'ai monté, j'ai passé mes galops, mon rêve serait de pouvoir avoir au moins un cheval à moi, que je puisse monter quand bon me semble... Mais malheureusement, pas les moyens d'avoir un terrain en plus de la maison...

Allez, fais moi réver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous présente mes chevaux Hearts7e Je vous présente mes chevaux Hearts7e Je vous présente mes chevaux Hearts7e Je vous présente mes chevaux Hearts7e

@+
Cath, qui passe en coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:56

Ils sont superbes!! et je leur souhaite tout le bonheur du monde en ta compagnie!! Bravoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:20

Merci tout le monde Wink
Alors en fait, ils sont au boxe la nuit et de 9h du matin à 18h, ils sont au pré tous les deux. La vie de rêve quoi Je vous présente mes chevaux C028
Et oui, on les monte encore en ballade tranquillement et ils sont fin heureux quand on les selle. Si vous voulez un jour venir les voir, ce sera avec grand plaisir... Si vous voulez les voir, voir un peu la vie qu'ils ont ainsi que celle de mes autres animaux, vous pouvez venir les voir sur mon blog et je serai heureuse d'y lire vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser un petit mot Wink

http://passion-animaux.over-blog.org/

Je vous présente mes chevaux Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:42

Dans la famille, les chevaux c'est une passion. Mon pere a perdu son 1er cheval, il y a quelques mois, il avait 29 ans. Il a aussi perdu une jeune jument frisonne de 5 ans, elle était tres brave. Actuellement il a 2 frissons de 3 et 5 ans. Je ne suis plus trop sûre des ages.
Personnellement j'aime ces animaux mais je ne monte pas.
Par contre j'aime me promener en attelage.
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:55

Ca me fait super plaisir de voir qu'il y a des passionnés Wink
Allez vite mettre un mot sur mon blog Wink
Je vous présente mes chevaux Emotico2


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:16

C'est chouette, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:06

trés trés joli tes chevaux!!!! Ahlala, que c'est beau, ca me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:17

Merci Wink Je vous présente mes chevaux Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:03

j'ai vu ton blog Steph Je vous présente mes chevaux 411753

je ne connais malheureusement pas le domaine des chevaux ; c'est un de mes rêves que de pouvoir m'en occuper et un jour en monter, faire "communion" avec cet animal si puissant et si fragile à la fois. Je suis la première en liste à vouloir un jour les voir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:31

Suis allée sur ton blog! il est très sympa je t'ai laissé un petit mot.. c'est super que tu ai récupéré ces chevaux, ils sont magnifiques! et ton chien trop craquant! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes chevaux   Je vous présente mes chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente...
» Je vous présente Alf
» les chevaux?
» Je vous présente Pénélope...
» Je vous présente des rescapés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: