| lundi 12 mars | |
|
+7choutte nathou izayanna mimi jess david02460 laramieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 2:09 | |
| c'est ma journee !!!!! Aujourd'hui c'est mon OUANNIVERSAIRE !! je peux faire ce qu'il me plait, dire ce qu'il me plait, manger ce qu'il me plait... TOUT TOUT je peux faire TOUT ce dont j'ai envie !!! ALORS TENTION... today is no limit !! Bon, et pour commencer.... bah..j'vais aller au dodo !! @tout a l'heure | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 6:24 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: comment allez vous? je suis rentré du ski a 1h et deja debout pour aller au boulot, je suis claqué
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 7:59 | |
| Bonjour tout le monde, Hé voilà, une nouvelle semaine commence. Le week-end passe bien trop vite, il faut déjà aller bosser Aujourd'hui, je termine le taf à 13h45, et j'ai rendez-vous à 17h00 pour passer le contrôle technique. A part ça, je souhaite un joyeux anniversaire à Lara, profites bien de ta journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 8:37 | |
| coucou à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 8:40 | |
| kikoo les :pipelettes: Que c dur de se lever tot pour aller au boulot Sinon bonne journée a tous et un joyeux anniversaire a laramieke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 9:14 | |
| kikou aujourd hui nouvelle semaine qui commence et reprise d ecole chouette aujourd hui j emmene morgane au medecin qui doit me faire une bonne bronchite bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 9:27 | |
| bonjour a tous :pipelettes: aujourd hui la reprise de l ecole,et l anniversaire a notre lara bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 9:41 | |
| Coucou les :pipelettes: , je suis en retard pour bien commencer la journée alors juste de bizzzzz pour tous et bonne journée, moi z'ai mal à la gorge et mon boss revient de vacances aujourd'hui donc je suis pas impatiente d'aller au travail.... Allez plus que 10 jours et je suis en vacances chez mon chéwwwi.....
Phrases anniv pour lara !
D'âge en âge on ne fait que changer de folie. Pierre Claude Nivelle de La Chaussée
Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années Pierre Corneille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 10:37 | |
| c'est la reprise tous a l'ecole ou au boulot !! pour moi c un tout petit peu de ménage et rien faire!!! rien de prevu pas de rdv pas de papiers ni de courriers rien rien a faire ca c coooooooooolllllllllll donc un bon bouqin dans ma cours et bronzette ha ben si j'allais oublié j'arrete la CIGARETTE aujourd'hui !!bonne et belle journée a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 10:39 | |
| Coucou les :pipelettes: Comment allez vous ce matin ?? C'est reparti pour les enfants ...et hop à l'école ...le mien avait l'air ravi ce matin de la reprise Alors ce matin repassage pour moi ,un p'tit tour chez carrefour , j'ai de la famille de Poitiers qui arrive cet aprem jusque demain matin .. et j'ai rendez vous chez l'ophtalmo à 14 h....Bref la course aujourd'hui Demain rendez vous avec Lara et on aura le Bon courage à ceux et celles qui bossent Bonne journée !!!! Je ne serais pas beaucoup présente sur le forum aujourd'hui ni demain Et vive les | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 10:56 | |
| ouahhhh super millefeuille,attention on te surveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 11:13 | |
| je vais tenir le coup t'inquiete j'arrete avec le ZYBAN j'ai tenu 5 ans la 1ere fois alors la je veux arreter pour de bon j'ai droit a 1 ou 2 cigarette par jours pendant 1 semaine et apres zou plus rien on verra bien |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 11:19 | |
| alors moi aujourd'hui, c'est journée en amoureux avec bidou millefeuille, je croise les doigts pour toi.............moi j'ai pas réussi à m'arrêter complétement (je dormais plus, l'enfer ) mais je fume beaucoup moin c'est déjà pas mal !!! nathou, t'as trop de la chance............tu vas voir ma mariekounette demain, tu vas pas t'ennuyer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 14:49 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien passe une bonne journé a tous le monde faut en profite y a du soleil bisous a tous le mondes |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 14:59 | |
| Salut à vous et bon journée ensoleillée.
ça sent le printemps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 15:09 | |
| z'veux du soleil, rien qu'du soleiiil! ( = j'veux pas de travail, que de la fargniente!!!!).... Profitez car je vais rester à l'ombre de mon écran....humpf..... - Super millefeuille, dans 3 jours ca fera 1 an pour ma part que j'aurai arreter, alors je pense fort à toi et toute ma bonne volonté.... -T'en est à combien par jour choutte? de toute manière "tout arret est un pas de plus vers l'arret définitif" donc chaque cigarette en moins est bien, pas grave si tu tiens pas à fond...... -Nathou, tu vas à l'ophtalmo sur laon? j'ai pris mon premier rdv y'a un mois : 18 juin, j'ai le temps d'avoir mal à la tête devant l'ordi jusqu'à là! A chaque appel, la plupart des ophtalmo me répondait : vous êtes déjà client chez nous? non, et bien nous ne prenons pas de nouveaux clients ..... humpf.... Allez bonne journée à toutes les :pipelettes: !!!!!!!!! | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 15:17 | |
| Salut izayana,
J'ai peut-être une info qui peut t'intéresser. Bientôt, tu pourras faire ton examen non + chez un ophtalmo mais chez ton opticien si c'est un simple probléme de vue. J'ai un client opticien qui m'a dit que le décret d'application allait paraître cette semaine ou au + tard la semaine prochaine. Suit bien la pub, ça ne devrait pas tardait.
A +. | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 15:17 | |
| Profitez car je vais rester à l'ombre de mon écran....humpf..... C'est dommage un si doux rayon de soleil !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 15:32 | |
| Iza je vais chez Mr lombardo au forum des 3 gares et j ai mon rendez vous depuis septembre c'est l'horreur pour obtenir un rendez vous Protege toi bien du soleil tout contre ton pc Courage ... tes vacances approchent | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 16:10 | |
| demain ze vois nathou !! Alors comme ca c'est en amoureux les choubidous... avec tout ce qu'il a dit comme mechancetes l'bidou..t'es trop bonne !! Merci une nouvelle fois a tout le monde.... Iza...c'est vraiment pas de chance parce que, la...il fait un temps MA GNI FI QUE ... Z'ai tous les droits aujourd'hui...souvenez vous !!! alors ca farte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 16:19 | |
| recoucou a tous, mon week au ski c super bien passé, j'ai eu du beau temps tout le week, d'ailleur g prit des gros coup de soleil il est tombé 5cm de neige la nuit de vendredi a samedi, ct trop bien g fait quelques chutes mais rien de bien mechant, je mettrai quelque photos dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 16:44 | |
| voici quelques photos
moi a 2600M https://i.servimg.com/u/f10/11/10/68/75/moi_a_10.jpg
une vue a 3200M https://i.servimg.com/u/f10/11/10/68/75/a_320010.jpg
le club med https://i.servimg.com/u/f10/11/10/68/75/club_m10.jpg | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 17:08 | |
| merci pur les photos david,super beau le paysage,ca donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 12 mars Lun 12 Mar 2007 - 17:37 | |
| - Citation :
- Iza...c'est vraiment pas de chance parce que, la...il fait un temps MA GNI FI QUE ...
MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en fout, fais beau derrière ma fenetre vous voulez voir? (vais chercher l'appareil photo du boulot!) me verrais bien juste là.....sur l'herbe...et dire que ce n'est qu'à quelques enjambées..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 12 mars | |
| |
|
| |
| lundi 12 mars | |
|