| mardi 13 | |
|
+5nathou bidou laramieke mimi jess 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 16:26 | |
| coucou a tous je viens de rentrer du boulot, journée assez cool car rien eu a faire
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde ! Mar 13 Mar 2007 - 16:30 | |
| moi ben je reviens tout doucement ! j'ai eu un gros coup de calgon ! c'est dur ! (déprime) ce matin je suis allée chez le médecin et....14,8 de tension, j'ai jamais été aussi haut ! il m'a trouvé en forme(s'il le dit) y a pas de raison de pas y croire hein ! aprés tout c'est lui le médecin ! alors je vais essayer de vous suivre ! jolie présentation qui sent bien le printemps ! bises a vous toutes et tous:shock: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 17:36 | |
| bah alors ma belle calinoux,viens chez nous les fous,tu verras tu vas retrouver le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 17:40 | |
| millefeuilles , continue courage calinoux comme le dit mimi viens par chez les fous et le moral remonteras biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 17:59 | |
| coucou calinoux allez viens faire un tour chez nous ca remonte le moral contente de te revoir j'en suis a 3 clopes ca va bien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 18:08 | |
| allez c est bien millefeuille,continue comme ca et t aura aussi un bon point | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 22:23 | |
| Coucou... suis viendu, z'ai vu, z'ai vaincu Reims !! Ca y est, j'ai rencontre nathou.... on a passe (enfin moi... j'peux pas parler pour nous deux !! ) une tres bonne apres midi ... j'ai pas arrete de parler... j'ai du la saouler notre nathou toutes mes excuses .... On doit donc se revoir au karaoke de saint quentin... d'ailleurs faut qu'on en parle ... et plus si affinites ! Voili voila vous savez tout !! Merci les pipelettes !! C'est grace a vous tout ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 22:41 | |
| millefeuille... bon alors pour demain... on va remettre notre rencontre, je crois... en fait... bon deja faut qu'il fasse beau..c'qui a l'air de se gater... et pis, en plus, j'vais y aller avec ma môman donc.... j'vais pas m'incruster chez toi avec plein de monde... par contre, j'ai regarde et mers... ca fait partie des coins les plus proches de chez moi donc la prochaine fois promis on se fait ca !!! Pi etre meme on pourrait se faire un truc a la mer en co-voiturage avec d'autres pipelettes... hein mimi ??
j'espere tu m'en veux pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 23:20 | |
| je boude na !!! ben tan pis alors verdict de la journée 5 clopes |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 23:26 | |
| Coucou Alors Lara ...bien rentrée ? moi aussi je suis très contente de t 'avoir rencontrée ..J'ai passé un très bon moment ..on s'ennuie pas avec toi .....( z'avez raison les bidouchoutte )tu ne m'as pas soulée du tout je te rassure .... à refaire très rapidement avec d'autres pipelettes Une tite pensée pour le monsieur qui se gratouillait ...... ....le pov !!!!!!! si il savait Bonne soirée et bonne nuit à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 13 Mar 2007 - 23:32 | |
| qu'est ce qu'on avait dit "cette fille là elle est térrible" :lolll: | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:26 | |
| mici ! Iza et choutte : la clope vous en etes ou ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:28 | |
| moi j'en suis nul part !!!!!!!!!! j'ai craquerrrrrrrrrr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:29 | |
| merci de posez cette question va falloir sortir des cartons de bon points et un diplome et une ouronne de fleurs
alors arret le 12 et apres 1 semaine a 3/4 par jours de nicotine depuis hier 26 mars ZERO aucune !!!
allez j'attens on dis koi !!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:38 | |
| Alors la ... bravo Yza !!
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 15:40 | |
| et courage a bidou |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 19:16 | |
| coucous les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien quant je vez rentre j ai de la lecture au moin une semaine je pense a vous tous a bientot bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 13 Mar 27 Mar 2007 - 20:58 | |
| bisousssssssssssss ma gaby | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 13 Mer 28 Mar 2007 - 11:38 | |
| Et ben t'as le moral Gaby....une semaine de retard...c'est IN GE RA BLE !! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 13 Mer 28 Mar 2007 - 11:50 | |
| Salut les copines! et les z'hom aussi lol Bon suis en repos auj, je suis hs entre mon we boulot à Amsterdam et enchainer par une reunion à Lille de 2 jours, enfin je récupère! ma folle semaine continue car la semaine prochaine je dois passer une certification ( une énorme interro orale en fait) devant un médecin de mon labo à Paris! donc c'est stressant et j'ai du pain sur la planche en révisions... Ca ira bcq mieux jeudi soir prochain! A part ça, j'étais ds un hôtel fabuleux à Lille lundi et mardi, "l'hermitage gantois" qui est un ancien hospice rénové en hôtel grand standing, vraiment c'est superbe! c'est une adresse à retenir et devinez quoi? J'y ai vu Sandrine Bonnaire et Anne Parillaud! hé oui! Sinon, suis en train de charger la batterie de ma moto vais faire un tour cet aprem! en attendant j'ai du administratif et :pffcourses: puis :la lessive: et du en retard! Bon pas trop le temps de parcourir les dernières news je vous embrasse bonne journée à vous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 13 Mer 28 Mar 2007 - 11:51 | |
| content de te revoir zebraah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 13 | |
| |
|
| |