| mercredi 14 | |
|
+6sapho nathou kinou370 Stef001 izayanna mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 9:04 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 9:26 | |
| bonne journée tout le monde | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 9:31 | |
| "I want love, I need love"...Si vous avez la possibilité d'écouter JEHRO chanter cette chanson.....moi de bon matin, il me fait craquer pour la journée, une superbe voix et charmant en plus......Rooo j'suis fan! Bref, réveil à l'arrache parce que mon horloge interne s'est trompée d'une heure : 6h yeux écarquillés...j'ai du retrouver le sommeil 30 secondes avant la sonnerie du réveil....humpf....pas zuste ... Bon allez, plus que 3 jours avant le week end......Plus que 9 jours avant mes vacances.... Profitez bien de votre journée, qui sait, peut -être que le nouveau records des pipelettes est pour aujourd'hui.... BIZZZZzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 14 Mar 2007 - 9:53 | |
| journée des enfants aujourdhui nous allons profité du beau soleil de mars ALLER BONNE JOURNéE à TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 10:23 | |
| biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne journée Mer 14 Mar 2007 - 11:04 | |
| salut ls filles bonne journée a toutes et a tous je vais faire mon marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 11:11 | |
| c'est le soleil qui se leve a Mers j'espere que tout le monde va bien et que vous passerez une belle journée |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 11:19 | |
| Salut à vous!! Bonne journée. Iza fait gaffe la zoophilie te guette... | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 11:29 | |
| Coucou à vous ! ... et bin voilà ... plus de soleil ce matin ... de la brume ... j'espère qu'il va revenir ... ça me donnerait plus de courage pour ce foutu grand nettoyage de printemps ... pffffffffffffffff ... ... ... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 11:50 | |
| Bonjours les :pipelettes: ...j'espère que tout le monde a la forme !! Encore une belle journée qui s'annonce Il faut que je termine de decoller mon papier peint aujourd'hui ...parce que là j'avance pas vite du tout Passez une agréable journée | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 12:29 | |
| Un petit coucou à toutes et à tous bien entendu pas trop le temps en ce moment de poster ( beaucoup de boulot en cours et les entretiens à passer pour les stages ...)mais je lis vos posts des que j'en ai l'occasion Bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 12:32 | |
| bon courage sapho | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 13:12 | |
| kikooo a tous...
bon courage sapho...
moi aujourd'hui j'attend l'infirmiere pour ma piqure... puis rdv avec l'assistante sociale... puis rdv avec glacon pour aller a la piscine... et enfin on va ensuite chez un pote pour manger ce soir ... bref journée bien chargé aujourd'hui!!!!!!
bonne journée a tous!!!!!!!
bizzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 13:14 | |
| bon courage sapho granouche bonne piscine embrasse glaco pour moi pour moi en ce moment c jardin au soleil sous le parasol et c'est mega cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 13:25 | |
| nathou veux tu que je te ramene alexis et morgane ce sont des pros de l arrachage de papier peint sapho courage granouche passe une bonne journee et passe le bonjour a glacon pour moi moi ce matin j ai emmener amandine a l orthodentiste pour controler son appareil dentaire et cet aprem je sais pas encore ce que je vais faire bonne journee biz |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 13:50 | |
| Bonne journée à tous le monde !! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 13:56 | |
| coucou les fifilles, bonne journée à toutes et tous, il fait beau aujourd'hui pour moi ... dernier jour de vacances , vivement le mois de mai, il y a plein de pont bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 15:14 | |
| salut les pipelettes! moi comme vous le savez ma puce doit se faire operer j'aime pas trop mais il parait qu'en une matinée c'estr fait, et que les vegetations c'est moins douloureux que les amydales, pauvre petite puce, on lui fait deja tans de misere avec les traitements et les soins, enfin bon, si il faut, il faut. sinon moi et bien toujours a la recherche d'un complement d'heures l'apres_midi, je bosse au domicile de particuliers menage repassage et autre, au debut j'avais casi temps plein, mais la plusieurs remplacements se sont terminés rrrrrrrrrrrrrrrr sinon santé j'ai mal au dent c'est a croire que c'est pire que mieux d'avoir etait voir ma dentiste. sur ce bonne apres midi les loulous.... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 15:22 | |
| bon courage mag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 15:43 | |
| bon courage mplv moi suis dans la mouise , j ai ete obliger d immobiliser mon bras car gonfler du cou au bout des doigt peux plus retire mes bagues et j ai trop mal demain je retourne chez le medecin biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 15:54 | |
| coucou a tous et toutes je suis revenue de vacances... c t extra... jai du boulot pour tout lire lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 16:03 | |
| contente de te revoir virginie bon moi ca me fais c***y a un beau soleil et j ai pas le droit d aller au soleil a cause de mes cachets que je prend en ce moment,pffff sinon je vais attraper des plaques rouges partout (c est un genre d antibiotique fort)rohh pour une fois il fait beau,c est pas possible!!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 16:03 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
passez tous et toutes une bonne journée sous ce beau soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 16:11 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Mar 2007 - 16:16 | |
| non j avais attrapé beaucoups d acné dans le dos suis en pleine crise d ado et j ai un traitement d 3 mois (qui a la base sont des antibiotiques)pour arreter l acné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 | |
| |
|
| |
| mercredi 14 | |
|