| mercredi 21 mars | |
|
+10zebraah fabaisne Stef001 nathou david02460 mimi choutte jess mag laramieke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 2:17 | |
| ouaih c'est moi qui ouvre !!! En fait, j'suis en pleine forme .... j'suis une rebelle j'ai besoin qu'on vienne me "redresser" si si ... oulala vilaine fille !!! Nan nan y'a plus qu'un solution ... faut appeler le grand frere... "oh oui, viens me remettre dans le droit chemin" ... Suis tombee amoureuse... punaise c'est un canon ce mec !! C'est la premiere fois que je vois l'emission (vive les vacances !!! ) et j'suis pas decue !! Vive Pascal !!! Bon d'accord... je Bonne journee a tout le monde moi j'vais au dodo... nan nan promis, meme pas je vais penser a Pascalou... l'est ou le ti canard .... ???? | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 21 Mar 2007 - 3:14 | |
| moi y suis C vrai il est pas mal le grand frére Mais je trouv que dés fois il si crois un peut trops Et le plus drole c qu il est de pârt chez nous dans le 60 |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 7:07 | |
| coucou et bonjour a tous
eh benlara t étais bien enervée dis donc !!! jespere que tu auras fait plein d reves avec pascal comme acteur !!!! lol
bon bah moi je pars a u taf !!!! snifffffffff
bonne journée a tous !!!!!
bizz | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 21 Mar 2007 - 9:35 | |
| Journée des enfants aujourdhui il va falloir encor courir entre la dance le foot en plus il fais bah sinon bonne journée à vous courag à ceux qui taffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 10:06 | |
| kikou moi aujourd hui rien de prevu , alexis comme tout les mercredi va au cmpp cet aprem ptit tour chez ma belle mere je suis degouter ma rate est morte hier soir je vais aller en racheter une avant que mon fils s apercoive que la cage est vide bon courage aux travailleurs bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 10:11 | |
| je me suis fait grillee alexis vient de s aprecevoir que la cage etait vide du coup je leur expliquer kel etait malade et que maintenant elle est morte du coup j ai trois loulous qui pleurent je crois que je vais aller une autre demain biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 10:18 | |
| Bonjour, j'espére que vous avez bien dormi. Ce matin, le soleil est là, pourvu que ça dure. Aujourd'hui, je termine le boulot à 18h15 Alors Lara, tu "kiffes" pascal le grand frère ? Cleopatre77, bon courage avec tes loulous tristes Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 10:28 | |
| ben dis donc marieke ta la pêche le nuit c'est une bonne douche froide que tu aurais du predre avant de te coucher nath: zut alors povre tits loulous cours vite en racheter une de rate mag ,jess,cynthia: bon courage aujord'hui rien de spec ha si je vais voir les grandes marées a 13H coef 116 j'ai jamais vu ca moi la parissienne et l'an dernier je bossais alors on enfile imper et bonnet et on va faire des fotos bon mercredi jour des enfants le mien a raté son car donc j'ai les 2 dans les pattes bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde Il fait un temps de fou en ce moment , hier j' ai passé 2 heures dehors , je suis revenu trempé et surgelé , super |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 11:18 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
il devait y avoir de la neige ce matin, elle est ou?
bon courage et bonne journée tout le monde | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 11:55 | |
| coucou Toujours pas de neige ici non plus ... et le soleil qui pointe son nez de temps en temps ... C'est le Printemps aujourd'hui Ysabel (j'avais ecris Millefeuille )ça doit etre super à voir les grandes marées ,fais nous profiter de tes ... et ta piqure au bras ??? Lara t'as raison ... plutôt pas mal le grand frère Nath tes petits vont secher leurs larmes avec la nouvelle rate que tu vas leur acheter Bon courage david pour cet aprem Demain reprise du boulot ça va etre à 3 h00 quand le reveil va sonner Bonne journée à vous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 12:02 | |
| Holala , c' est quoi cette pendule toute moche ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 12:33 | |
| BEN NON ELLE EST CLASSE LA PENDULE A QUELLE HEURE TOMBE LA SERVIETTE nathou mon bras va mieux mais la nuit ete penible et promis je mettrais les fotos |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 12:35 | |
| Merci Ysabel Dis Ludo si je te met la version femme, tu la trouveras toujours moche ma pendule ? | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 12:41 | |
| moi non donc tu peut la mettre la version femme nathou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 13:10 | |
| Bande de jaloux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 14:07 | |
| Un petit coucou rapide. Gros bisous et bonne journée à tout le monde. Bisous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 14:47 | |
| premier coucou de la journée... Pas facile, le big boss est au bureau... Là il est parti dejeuner avec un client bon courage (heu je ne sais plus ton pseudo...) pour tes petits loulous. C'est jamais facile de perdre un animal surtout quand on est petit, on ne comprend pas. Je suis sûre que la prochaine rate va faire oublier leur chagrin rapidement. Et oui, j'ai un peu de mal avec certains pseudos, va falloir du temps pour que je retienne tout le monde !! mes excuses par avance !!! j'en profite aussi pour dire que jesuis happy, puisque à peine inscrite, je vais déjà rencontrer Mimi demain après midi, et gwvaldor de chauny samedi 28 pour initiation à la couture !! je suis trop contente !!! j'espère qu'on va s'entendre !! Lara tu m'as l'air d'voir une pêche d'enfer, c'est super ça !!!! je souhaite à tout le monde une très bonne après midi, et un bon printemps !!!!!!!!!!! (même sous la pluie....et le froid) Eléo, toujours gélée |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 15:05 | |
| Bonjour à toutes les :pipelettes: ça y est la neige s'est remise à tomber mais elle est gelée Ysabel ça doit être vraiment impressionnant les grandes marées met nous tes photos si tu peux Fais attention aux vagues pour ton appareil Nathou pas mal du tout ton horloge j'aimerais bien l'avoir dans mon bureau pour me donner du courage les heures passeraient peut-être + vite surtout aujourd'hui journée des enfants et où je dois travailler @ + | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 mars Mer 21 Mar 2007 - 15:51 | |
| Ouaip moi j'ai la patate !!! Et a vous lire c'est pire parce que j'l'avais presque oublie MON pascal !! Nathou super ta pendule!!! j'la veux j'la veux !! Et ui les garcons, qu'est ce qu'ils sont jaloux !!! Mais allez y mettez des photos de vous... no soucy pour nous.... Et sinon... nathou... bon courage pour........ demain !! Ci dessus donc... mon homme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 21 mars | |
|