Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...

+9
mag
natou60
magali
bidou
choutte
david02460
Stéphanie de Compiègne
nathou
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:11

Bien bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-6

La fenêtre contact est ouverte ! Et à 11h30, je clique sur Play ! :((lol))):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:25

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-6 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-6 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-6

j'y suis j'y reste bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Zinzindt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:40

moi j y suis aussi et j y reste en plus ma fille danse ca l eclate

biz
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:07

super mimi bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 411753

j'y suis aussi, tous sur contact bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley14
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:17

http://www.contactfm.com/Players/WmpPlayer.php5?PlayPause=stop

pour ceux qui captent pas,cliqué dessus bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 411753
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:30

bon bah moi je suis la mais impossible dentendre qq chose !!!
pas grave !!!! vous me raconterez !!!

bizzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:31

un grand merci a toi mimi
biz
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravo mimi .......... Je t'ai entendue ....... merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:33

Merci mimi.... suis avec granouche et j'ai entendu
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:33

super le message mimi, tu vas parler ce soir, faire un peu plus de pub?

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley14 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley14 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley14
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

Merci Mimi ... Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:34

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 3d-bravo

a notre super mimi

t'es la meilleure

moi aussi je t'aime

vous autres aussi d'ailleurs bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Emotico2 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Emotico2
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:37

respect chef mimi, t'es trop forte !!!! bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:39

pis ce soir je vais faire de la pub,donner moi des idées sur ce que je dois dire!!!! bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 C028
arguail
Invité

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:45

qu'ici on knout a volonté ,!!!!!!!
et qu'ona une adepte du canard sm
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:19

que c'est une ambiance conviviale et surtout faut rigoler dans ce monde de bruts bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Mort-de- bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Haha-rir

et puis encore mimi bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley22 bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley22
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:28

et moi qui est loupé ça bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-5
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:51

hannnnnnn en plus j ai dis ton prenom bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Foot11
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:28

Oui la... j'avoue !
Respect ! bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Smiley-m

On etait dans la voiture avec môman ! C'etait super !

Mici
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:11

ah suis deg je l'ai loupé! Evil or Very Mad
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:13

c'était quoi ton message ma petite Mimi?? tongue Rolling Eyes
Serieux j'ai trainé en plus pour aller à mes rdv de 11h et puis ensuite j'ai du quitter ma voiture à 11H30 en me disant bon tant pis.. ah suis trop déçue les filles!!Crying or Very sad
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:27

Ben moi j'ai pas pu entendre, car premiérement je suis au boulot et deuxiémement on capte pas contact fm dans le sud à la radio..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:44

je vous aient remercier,j ai dis que je vous aimez tous trés fort et j ai sité des prénoms,dont le tien zebraah Wink et vive les pipelettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...   bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact... - Page 2 Empty

bon je veut vous faire une dédi sur la radio contact...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2