| samedi 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 4:15 | |
| bonjour tout le monde !!! bah com d hab moi vais faire un gros dodo j en ai besoin apres cette dure soirée de labeur !!! en plus me coltine une extinction de voix depuis 2 jours je vous raconte pas !!! hs et en plus tout le monde se fou de moi avec ma voix de "hulk" !!! vous inquietez pas suis pas encore devenue verte !!! bonne journée a toutes et a tous !!! pour moi c est bonne nuit !! bisous a plus | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 11:02 | |
| bonne nuit mag,bon courage hier je me suis endormie a 20 heures ca fatigue le quad bon aujourd hui faut aller faire les courses,bah oui on va pas seulement ce nourrir des oeufs de nos poules pis apres peut etre encore du quad :wroummmmmmm: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 11:19 | |
| kikou ! han mimi encore du quad !!! rhoooooooo bah môa aussi, courses tout à l'heure chez Monsieur Auchan, j'ai un couple d'amis qui vient dejeuner at home demain midi. Je sais même pas quoi faire à manger !! des idées ?? (heu moi mini four, donc pas de roti et autres....) sinon, ménache léger et je vais bidouiller un peu (=peinturlurer, bricoler, relooker au choix) allez à pluche et bonne journée !!! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 11:37 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui, je vais passer le contrôle technique de ma titine et cette après midi, chez le vétérinaire pour le vaccin pour mon chien Pilote bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 11:45 | |
| moi aussi je vais aller a auchan eleo ,bonne journée a toi aussi bidou | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 12:19 | |
| Coucou tout le monde ! ... moi aussi ... vais chez Mr Auchan ... c'est sûrement le cousin luxembourgeois du vôtre ... ! ... hé non ... fini le soleil ... fait pas beau du tout et en plus paraît que la neige revient ... ! ... bonne journée quand même ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 12:25 | |
| alors moi, j'ai rentrer 3 brouettes de bois, car bidou à entendu dire que l'on aurait de la neige la semaine prochaine !!! je sais pas si c'est vrai mais je préfére prendre mes précautions !!!! et pis aprés je ferais un peu de ménage (quand bidou sera parti ) bon samedi à tous et amuse toi bien mimi !!! :wroummmmmmm: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 12:30 | |
| coucou
ce matin grasse mat cheri ne bossais pas ce matin au programme rien de speciale on verra au feeling
bonne journée a tous |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: samedi 17 Sam 17 Mar 2007 - 13:09 | |
| Dur le réveil ce matin après 2 soirs de fêtes (anniversaire, puis le lendemain soirée carnaval avec crêpe party) aujourd'hui les courses du week-end, petite visite au cirque de ZAVATTA, et après on fait encore la fête. Eh oui aujourd'hui ST PATRICK, bière et wisky irlandais ...tout un programme, ça va chauffer dans les bars surtout à ST LEU à AMIENS. Je crois qu'il faudra pas trop traîner ses guêtres | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 13:12 | |
| j aime bien le coin st leu,c est la bas qu on est allé avec glad et david la derniere fois boire un cooktail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 16:56 | |
| kikou ben moi plus d acces internet hier soir et ce matin car ma carte ethernet avait bouge donc me suis pris la tete pour rien a desinstaller et reinstaller aol aujourd hui changement des electromenagers de place ca me plait plus donc je change bon week end a toutes et tous biz |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 17:46 | |
| bon, j'ai fait le contrôle techique de la super 5, elle ne passe pas, il y a pleins de choses a refaire, donc elle va finir comme ça pendant les 2 mois qu'il reste. et pour le chien "pilote", tout va bien le nounours a la forme. bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 17:50 | |
| Eh bien je m'occupes toujours de ma maman qui est trés malade et rentrée de l'hosto hier et donc je me débat entre matériel hospitalier , pharmacie , auxilliaire de vie, infirmières et repas je suis KO . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 18:57 | |
| bonjour tout le monde, rien de spécial, un petit WE en famille... bon courage sanfroise biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 20:17 | |
| coucou a tous, nath je suis pareil,j adore changer tout de place sanfroise ,bon courage,tiens nous au courant,est ce que ta maman a le moral? bidou qu est tu vas faire?va falloir que t achete un quad | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 21:23 | |
| J'ai pas fait grand chose aujourd'hui,et comme c'etait la St Patrick j'en ai profité pour aller boire un coup. (je précise c pas moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Sam 17 Mar 2007 - 22:35 | |
| lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 mars Dim 18 Mar 2007 - 21:34 | |
| enfait non pas vraiment la pauvre car elle croyait rentrer chez elle et vivre presque comme avant et ce n'est pas du tout le cas , en plus quand elle est rentrée j'avais dû complètement transformer sa maison pour l'adapter à son nouvel état et ça aussi c'est trés taumatisant merci pour votre soutien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 mars Dim 18 Mar 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 17 mars | |