| samedi 31 mars | |
|
+12granouche kinou370 zebraah nathou choutte lu2fois Pepkies mag david02460 jess mimi saki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 1:18 | |
| ma première ouverture du post du jour Je vais me coucher bonne nuit et bon week end à tous ! :salut: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 1:18 | |
| et oui je vais seulement coucher,je viens de finir mon rapport d enquete mystere,mais bon avec mes loulous,demain pas de grasses mat | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 1:20 | |
| on a posté en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 1:21 | |
| oups bonne nuit mimi | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 2:08 | |
| bonjour tout le monde !!!
Comment allez-vous? Moi ça va, toujours pas de voiture pour nous. On tombe sans cesse sur des gens malhonnêtes, des menteurs, je n'ai jamais vu ça.
Pourtant, j'ai déjà acheté des occasions par particuliers, mais là, c'est bien la 1ére fois qu'on se fiche de nous à ce point !! J'ai jamais vues des voitures aussi merdiques à un prix de fou !!!
Demain, nous avons encore 2 voitures à voir, et puis, nous allons voir aussi dans 2 garages. On verra bien.
Sinon, voilà, mon contrat à la crèche est terminé depuis ce soir. Mes collégues m'ont offert des boucles d'oreilles, et une jolie carte où elles ont toutes mis un petit mot bien sympathiques, des messages d'encouragements, bref, je ne m'attendais pas à reçevoir cela.
Enfin voilà.
Veuillez m'excuser si je ne suis pas trés souvent présente sur le forum, mais avec ces recherches pour une voiture, je n'ai pas le temps de venir.
A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 2:12 | |
| Je lirai tout ça demain , je passe juste dire bonjour et bonne nuit Un pti bisou virtuel Et hop , au lit |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 2:58 | |
| Et ben, il y a bcp de pipelettes la nuit Bonne nuit Ludo Jess> J'espere que tu trouveras ton bonheur demain, bon courage, c super sympa le ptit cadeau de tes collegues Mimi, Saki> Bonne nuit Je vais aller me re coucher aussi, pourtant je m'étais dit "dodo avant minuit" mais monsieur chéri en avait decidé autrement Bonne nuit à tous... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 5:03 | |
| coucou a toute les :pipelettes:
je viens de rentrer du boulot et je v aller coucher car je rattaque a 13h cet aprem jusque 21h ce soir
dormez tous bien et passez tous une bonne journée
a ce soir. | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 6:21 | |
| eh ben dis donc ca a posté cette nuit !!! bon bah moi je pars au taf d ici 5minutes alors bonne nuit a tous !! bonne journée a plus !!! bonne nuit a mimi saki david et nymphie ludo et jess qui ont veillé tard !!!
jess tinquiete tu va la trouver ta titine !!!
et pour le kdo de tes collegues c est un geste gentil
bon week end et bonne journée a tous
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 7:44 | |
| bonjour a tous ben dis donc ya foule cette nuit et ce matin alors moi pk cette heure j'ai dis en debut de semaine que mon zom etait malade hier apres visite chez le toubib pour la 2eme fois et apres resultat prise de sang il a decide de l'envoyer a l'hosto hier soir mais mon cher ours et tete de mule de mari a decide non demain donc la on va se prepare car il a passé une sale nuit debout depuis 3h ......et on part a l'hosto c surement une appendicite qui pourrait vire peritonite ou occlution intestinale mais on verra apres l'echo merci a choutte,bidou et mimi qui on esssaye de le faire rentre hier merci de votre soutien je vous tiens au courant ha oui l'hosto c a abbeville 30km de Mers (jai pas le permis vive la sncf) jess bon courage tu va trouver et pour les gens malhonnetes tinquiete jai donné aussi bonne nuit a ceux qui ce sont couches tard bon courage a ceux qui bossent bon week a tous |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 9:33 | |
| Je pense bien à vous Ysa..... Je sais combien les hommes sont têtus concernant leurs santé, j'ai le même à la maison.
Bonne journée
biz | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 10:21 | |
| Depuis que je me suis levé et que j'ai vu ce temps tout moisi j'ai plus envie de sortir...Je vais peut etre faire tourner la moto quand meme.
Bon courage et un tres tres bon samedi à vous toutes et à tous ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 10:29 | |
| bonjour tous le monde !!! tiens nous au courant ysabel pour ton mari !!!! c'est pénible les hommes..........ils nous font tourné en bourrique quant ils ont un petit rhume et quand c'est plus grave , pas moyen de les faire entendre raison !!!! enfin bon, mis a part ça.........bon week-end à tous !!
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 10:49 | |
| bonjour a tous!!! ysa tiens nous au courant,tu m a s appellé,je suis arrivée trop tard au tel et je me fais du soucy!!!!! jess bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 10:55 | |
| bonjours les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien iza pliens de courage a ton mari et toi aussi mimi ca va bien est tes enfant aussi.choutte bonne journée a toi et ta familles.lu2fois bonne moto. staff toi aussi passe une bonne journée.est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: bon :/weekend//: |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 11:28 | |
| bonjour les :pipelettes: comment ça va ce matin? Ysabel tiens nous au courant pour ton homme,tu as raison Choutte sur les hommes et leur santé !!! faut etre aux petits soins dès qu ils ont un tit bobo mais des que c est plus grave y a plus de bonhomme c est là qu on voit qu ils sont un peu doudouille ... ( vais en faire raler quelques uns je crois :lolll: ) gaby bon retour chez nous Lu tu vas resister à un petit tour de moto ?? Il pleut ici aussi ...GRRR Mimi , et tes enfants ? Les bidouchoutte bon week end Pour moi Ménage ce matin , cet aprem :pffcourses: Bonne journée à toutes et tous Biz | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 11:32 | |
| Oh la! des vraies chouettes les pipelettes cette nuit! Pendant que je faisais un bon dodo.. Ysa j'espère que tout va bien et qu'il n'y a rien de grave! Mimi tiens nous aucourant si tu as des nouvelles;) Sinon quel temps de ...... beurk beurk Vais prendre un bain tiens Rien de prévu ce we ca me rejouis car j'ai trop besoin de me reposer.. Bon samedi à vous et sortez vos | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 11:49 | |
| coucou les pipelettes, pour mes enfants,j ai rdv mardi pour leurs radios,on verra bien | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 12:34 | |
| hummmmmm de la raclette | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 12:58 | |
| Coucou tout le monde ...
... hé bien, Ysabelle .... on peut se donner la main ... mon "ours-de-tête-de-mule" de mari ... m'a fait exactement le même coup que le tien ... il refusait de partir à la clinique malgrè une douleur abdominale épouvantable ... (oui, sont tous pareils ...) ... mais depuis mardi, il y est quand même, à la clinique ... et sous morphine, les 3 premiers jours ! ... dur-dur ... lui qui n'a jamais été malade et qui est très sportif, c'est pas facile ... il n'arrive pas à se détendre ... et les complications arrivent ... j'avoue que je suis inquiète ... mais, bon ... faut garder le moral ... ... je dois vous quitter ... plein de choses à faire ... allez, les pipelettes, on croise les doigts pour que tout s'arrange chez tout le monde ... courage à tous ceux et celles qui ont des problèmes, petits ou grands ... gros bisous, à bientôt ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 13:01 | |
| mima tiens nous au courant | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Ysa, tiens nous au courant. Je te souhaite bon courage pour cette épreuve, j'espére que ton mari va vite se remettre....ah les hommes alors !!!
Moi, j'ai trouvé une voiture, dans un garage, pas beaucoûp de kilométres, dans nos prix, donc nous sommes soulagés, nous allons l'avoir Mardi. J'espére que le garage ne va pas nous faire un sâle coup comme le 1er garage !!! Merci pour vos messages d'encouragements.
Bonne journée les pipelettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 31 mars Sam 31 Mar 2007 - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde. Alors pour moi le weed end commence bien . Je viens de finir mon menage et je viens de faire 2 belle miches de pain ainsi qu'une creme renverser au caramel. Sinon cette aprem ce sera cool pour moi. Bon weed end a tous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 31 mars | |
| |
|
| |
| samedi 31 mars | |
|