| mercredi 28 mars | |
|
+11Nina80 sapho natou60 bagore zebraah saki laramieke nathou mimi david02460 mag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 2:51 | |
| bonjour tout le monde
je vous souhaite une bonne journée !!
moi je rentre du taf et vais au dodo
bon courage a ceux qui bossent !!! et bonne journée aux autres bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 6:58 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
moi qui pensé ouvrir le post en rentrant du boulot, je me suis fait devancé.il est l'heure aussi pour moi d'aller coucher.
passer tous une bonne journée et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 8:15 | |
| Kikoo tout le monde Alors moi contrairement a mag et david je vais bosser et malheureusement pas au dodo domage .... Que les nuits paraissent trop courtes . Bon allez sur ce je me sauve au boulot et bonne journée a tous Je repasserais dans la soirée. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 9:23 | |
| bonjour a tous, bon courage jenny mag et david reposé vous bien moi aujourd hui rien de prevu,mais avec mes 2 loulous a la maison,je vais pas m ennuyer bonne journée a vous!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 9:41 | |
| coucou bon courage a cuex qui bossent mag et david dormez bien mimi et toute les mamans bon mercredi avec vos petits et toutes les activités moi rien a faire a part m'occuper de zom qui es tjrs au lit |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 10:05 | |
| La forme ?? avec le en plus Plein de choses à faire ce matin donc faut que je m'y mette dès maintenant Je passerai ce soir vous lire...amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 10:20 | |
| bonjour a tous je vais faire mon marché c'est juste en bas de chez moi j'adore mais bon je vais encore depensée des sous sous je vous souhaite une tres bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz :à__yh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 10:32 | |
| coucou du boulot !! bonne journée à toutes et à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 10:44 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 11:00 | |
| Coucou tout le monde... ui ui j'suis saine et sauve ! merci de vous etre inquietee ! En fait, a la sortie du metro un mec m'a dit "pas par la, y'a du bonde, pas par la..." donc j'ai pris une autre sortie et en fait...bah le monsieur il m'a fait tomber en plein dedans !! mais bon, ca partait d'un bon sentiment !! Donc, on arrive, en masse...et on entend "crs, ss, crs, ss" la tu te dis aie aie aie qu'est ce qu'il se passe.... mais tu continues d'avancer pour essayer de monter en surface recuperer ton train...la tu vois tout un attrouppement (au moins une centaine de d'jeunes, banlieusards) telephone a la main en train de filmer... tu te doutes qu'il se passe quelque chose mais tu sais pas quoi et bien sur, le chemin que tu veux prendre bah il traverse tout ce bin's ! Dans ta petite tete, tu te dis "faut s'en aller vite, ca peut mal tourner" et la, t'entends "allez, on degage..." et la, t'as une vingtaine de personne qui se retourne vers toi et qui commence a courrir pour s'echapper.... Je vous jure que ca fait sacrement peur...heureusement pas grand monde n'a suivi donc j'ai juste ete un peu bousculee... j'ai pu trouve un autre acces a mon train et on est parti...a l'heure ! Mais bon... faut rien dire c'est normal ! Le mec ne paye pas son billet, tabasse le controleur et ca se termine en baston general et on vient te dire que "ces jeunes" sont tellement sous pression, que ca va tellement mal pour eux qu'ils sont obliges d'avoir recours a la violence... c'est bizarre parce que moi, si je ne payais pas, d'abord, j'me ferais toute petite et ensuite si je me faisais gaule, bah je paierais... enfin..y'a des trucs qui m'echappent J'espere juste que la sncf ne va pas se mettre en greve...m'etonnerais pas ca ! Bref! Sinon, hier j'ai appris une super nouvelle !! Ma meilleure amie se marie (deja elle vient d'apprendre qu'elle etait enceinte du 3eme) et c'est MOA qui suis sa "temouine" !! suis super contente et super fiere !! On est un peu moins proche qu'avant (depuis mon demenagement) mais c'est une super preuve d'amitie qu'elle me fait...suis toute zémue !! Vais encore pleurer moi !!! Bon j'ai trop papote la... j'vous laisse ! Bonne journee a tout le monde ps : est ce que quelqu'un a des news de granouche ? Je sais qu'elle est aussi sur gare du nord le soir mais j'suis pas sure de ses jours... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 11:45 | |
| ou lala ca craint ton truc,ca m aurais bien foutu la trouille ce truc | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
severine Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:14 | |
| Coucou les pipelettes !je suis revenue ,vous ne m'avez pas déjà oubliée j'espere je viens de passer deux jours sans internet ni téléphone la crise ! nonnon j'ai bien payée mes factures c'est juste que dans l'oise des fois il se passe des droles de trucs au niveau des telecom et reseau portable ! en tout cas je vous souhaitent a tous et toutes une bonne journée sous le printemps picard !!! marguerites de mon jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:20 | |
| - mimi a écrit:
Beurk , trop moches |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:22 | |
| contente de te voir severine ,ludo attend je regarde ce que je peut faire pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:25 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: la forme moi oui . lara bisous et mimi millefeuille natou est les autres :pipelettes: :pipelettes: gros bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:28 | |
| désolé j ai rien de plus sex pour vous les mecs | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:29 | |
| Bonjour les pipoles! Quelle histoire à la gare !! c'est vrai que c'est n'importe quoi... c'est toujours les mêmes qui se déclarent victimes alors que ce sont eux qui tabassent les gens ... gerbant! heureusement que ça s'est bien passé pour toi laramieke et félicitations pour la témouine !!!!! pour moi rien de spécial à faire aujourd'hui... bonne journée à tous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:47 | |
| - Ludo a écrit:
- mimi a écrit:
Beurk , trop moches Ah bon ??? punaise je crois pas avoir de penchants homos mais là si tu trouves ça moche, des athlètes comme ça, c'est pas des bodybuilders . Bon je préfère Clément Poitreneau il est quand même plus intéressant à écouter parler que Michalak mais bon !! Mais Michalak est super sympa et consacre pas mal de temps aux enfants handicapés, un bon gars. Ca me fait penser à Thomas Castagnède quand il jouait au Stade Toulousain il était étudiant dans la même école d'ingé que moi mais quelques années après, de la pure folie il était harcelé par les nanas, il ne pouvait même pas aller aux soirées le pauvre, trop sollicité !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 12:57 | |
| j'ai passé la matinée à faire mes comptes et finir le dossier pour l'orientation de lucie. quelle corvée. cet après midi un peu de farniente dans mon jardin. bisous à tous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 13:21 | |
| - bagore a écrit:
Ah bon ??? punaise je crois pas avoir de penchants homos mais là si tu trouves ça moche, des athlètes comme ça, c'est pas des bodybuilders .
Bon je préfère Clément Poitreneau il est quand même plus intéressant à écouter parler que Michalak mais bon !! Mais Michalak est super sympa et consacre pas mal de temps aux enfants handicapés, un bon gars.
Ca me fait penser à Thomas Castagnède quand il jouait au Stade Toulousain il était étudiant dans la même école d'ingé que moi mais quelques années après, de la pure folie il était harcelé par les nanas, il ne pouvait même pas aller aux soirées le pauvre, trop sollicité !!! C' était une plaisanterie Mais oui ils sont beaux , bien huilés , bien peignés , bien musclés , ... Ils ne doivent pas dormir seuls souvent , je n' ai aucun doute là-dessus |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 28 mars Mer 28 Mar 2007 - 13:40 | |
| Petit coucou à tout le monde Aujourd'hui je travaille la journée et en petit peu en soirée J'esoère qu'il y en a qui sont plus chanceux Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 28 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 28 mars | |
|