| dimanche 25 | |
|
+10saki nathou jess kinou370 choutte mimi mag Pepkies Stéphanie de Compiègne magali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 9:52 | |
| oh c moi la 1ère! tiens donc quelle surprise! Rien de spécial pour moi ! ah oui cette nuit a 2h je me suis réveillée avec une douleur atroce a l'estomac!!! tellement que j'en ai vomi! mon chéri était pas ravi du réveil surprise Bon j'espère que toutle monde va bien! bon dimanche!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
lindsay Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 10:25 | |
| Bonjour à tous!!!
Eh bien moi aussi j'ai un fils qui e réveil très tôt!! Il n'a que 5 mois et les nuits il connait pas trop lol
Vivement l'adolescence lol je reve d'une grass mat!! Mais bon avec le changement d'heure eh bien au lieu de 5 h je me leve a 6h!!!
Aller bonne journée à tous!! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 10:52 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche........... Pour une fois, tout le monde dort encore chez moi lol............ Bon, faut dire aussi que nous sommes rentrés très tard......... Pour une fois que je peux dormir, ben 8h30, plus moyen Du coup, j'ai pris mon ptit dèj tranquillement, ça fait du bien...... Aujourd'hui, je vais me faire Une fabuleuse Journée de Glandouille............................................ Bon Dimanche à vous bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 11:15 | |
| bonjour tout le monde
Zavé pensé a changer d heure ???
Bonne journée a tous !!!! Nous c ballade sur brocante tout a l heure et apres on glande !!!!
bonne journée a tous bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 11:35 | |
| journée farniente et brocante a incheville bon dimanche a vous tous magali ravie de voir que tu es de retour mais prend soin de toi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 11:36 | |
| bonjour a tous :pipelettes: alors moi cet aprem ,quaddddddddddddddddddd :wroummmmmmm: je sais pas c est quoi le temps de prevu,mais je m en fou ,qu il pleuve,qu il vente,qu il neige,qu il fasse 40 °,vais faire du quad ,bon par contre on a pas encore réglé le probleme de savoir qui va garder les enfants pendant ce temps la donc soit on se relais,soit c est moi qui va en faire aujourd hui (avec nos amis)et stef lui ira la semaine prochaine . ensuite je suis super heureuse ,le 14 je vais pouvoir voir mes pipelettes ,je pars bientot une semaine a tours ,mais en meme temps un truc qui m enerve,je sais d ou viennent les insultes sur mon blog,bon en meme temps je cache pas que j avais un doute,en voyant les jours et les heures ou j avais les messages,ca ne pouvait etre que ma cousine de 16 ans et comme elle n a plus internet qu elle se connecte d un cybercafé (c est comme ca qu on dit je crois )bah je suis pratiquement sure qu aujourd hui y auras pas d insultes ,quelle c**** bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 11:41 | |
| bon dimanche à tous !!!! programme aujourd'hui..........glandouille !!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 11:56 | |
| Coucou à tout le monde !
... grrrrr ... changement d'heure ... j'aime pas .... ... heureusement, fait un peu meilleur ! ... je crois que je vais aussi "glandouiller" ... comme toi, Choutte ! ... bon dimanche à vous ! | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 12:44 | |
| Bonjour à tous!! Nuit bof et reveil bof avec le chamgement d'heure, j'ai mal dormi et Amy s'est reveillée à 7h45, heureusement elle s'est rendormi 2 fois, donc reveil definitif 9h (enfin 10h) Journée tranquillou, vaissaille, menage, papotage, et cet aprem on va voir la famille de mon chéri... Magali> J'espere que tu te sens mieux... enceinte je prenais du gaviscon quand j'avais ce genre de douleur, ça apaise l'estomac, bon courage... Stéphanie>Lindsay>Ysabel80>choutte>kinou> bonne journée staff> bonne journée glandouille mag> tu vas sur quelle brocante, bonne ballade, en esperant qu'il fasse pas trop mauvais Mimi> Super le quad, j'en ai fias une fois, c super sympa, amuses toi bien... cmmt ça se fait que ta cousine t'en veuille à ce point?? Bonne journée à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 12:47 | |
| merci nymphie,pour ceux qui veullent faire du quad un aprem c est ok ,mimi vous attend pour ma cousine tout simplement parce que j ai oublié de lui souhaiter son anniversaire | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 12:50 | |
| c un peu limite, y a d'autres moyens de s'expliquer que de passer par ds insultes anonymes... Halala la susceptibilité des Ado |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, ça va, il fait un magnifique soleil. Aujourd'hui, nous n'allons pas chez mes grands-parents étant donné que nous n'avons plus de voiture. Donc, on va rester à la maison, tranquilles.
Je vais faire un peu de lessives, vu que Lundi soir et Mardi soir nous dormons chez mes grands-parents. Et oui, comme je n'ai pas de voiture, je ne peut pas aller travailler. Et comme ils habitent dans la ville où je travaille, et bien, mon chéri et moi nous allons y dormir.
Et Mercredi matin, nous allons à Cannes chercher la nouvelle voiture (j'ai pris mon mercredi, ça tombe bien.)
Bonne journée à vous !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 13:34 | |
| Bonjour mes pipelettes .... J'espere que tout le monde va bien ...un peu perturbée avec ce changement d'heure...Journée glandage pour moi aussi (suis encore en pilou ) Bonne journée !! Petit message pour certains qui se reconnaitront | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 13:44 | |
| merci pour l'info nymphie, je vais me renseigner auprès de ma gygy! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 14:23 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche, moi je suis dans le gaz | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 14:25 | |
| ben alors saki , on supporte pas le changement d'horaire? |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 14:35 | |
| ni les samedis soirs en solitaire | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 14:56 | |
| Week-end avec les enfants, Hier soir un petit dvd "pirates des caraibes 2" Aujourd'hui pas grand choses,j'ai cramé le repas de midi...on à fini au mac do ......et pis c tout | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:00 | |
| tes enfants ont du etre ravi que tu crames le repas ....ils aiment le mac do en general Bon aprem lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:16 | |
| Moi staprem je vais à la pêche avec des potes , pour une fois qu' il ne pleut pas , on va en proffiter ... peut-être aussi rencontrer la femme de ma vie au bord de l' eau , qui sait , non faut que j' arrête de rêver , un mec qui sent le poisson , c' est pas terrible pour draguer Ce soir y a un bon film sur TF1 , un de mes films cultes "La mémoire dans la peau" , j' adore !!! Bonne après-midi les enfants |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:25 | |
| Coucou les pipelettes, Aujourd'hui j'ai mis mon réveil... bon d'accord pas très tôt (9h)... pour un rdv avec elya... bien sympa. café, ballade, mac do... voilà en gros. Je pense qu'on s'en refera d'autres ! Fin de dimanche pas trop stressante.... et comme Mag, Choutte, Kinou, Nathou, Staff... c'est Glandouille ! Magalie soigne toi bien... j'espère que ça va mieux. Ludo je t'envoie des ondes positives pour que tu rencontres la femme de ta vie au bord de l'eau ! Mimi bon quad.... faudrait que j'essaie un jour... jamais fait. Bisous. Hélène |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:32 | |
| coucou eh bien oui ! jai donc rencontré glacon et moi aussi jai trouvé ca super sympa ! ca faisait lgtps que javais pas eu l'occas de faire une sortie comme ca et surtout un dimanche! alors encore merci et ya no soucy pour des prochaines fois ! la je vais tenter d'avoir du courage pour continuer mon rangement paperasse et ya aussi du linge qui m'attend pr etre repasser (heu je risk de lui poser un lapin à ce linge rohhhhhhhhhhh lol) mon chtit père qui a bien marché n'est ce pas glacon hihi et bien joué au mac do avec des grandes fifilles et parti dodo sans ronchonner (pour préciser à glacon) et meme à réclamer de gros calins donc moins grognon ke tout a lheure dc nickel il a eu de la bonne fatigue et sera de bonne humeur a son reveil. vais finir ma journée trankilos par un bon film je pense en attendant que monsieur revienne de son match. bizou freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 15:56 | |
| Contente d'apprendre que ton petiot n'ait pas ronchonner pour aller faire la sieste !!! Bisous Hélène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 25 | |
| |
|
| |
| dimanche 25 | |
|