| dimanche 25 | |
|
+10saki nathou jess kinou370 choutte mimi mag Pepkies Stéphanie de Compiègne magali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 16:15 | |
| cool pour votre rencontre les filles Jess> Super poru ta voiture, qu'est ce que c'est?? Nathou> Bon dimanche Farniente Magali> De rien, j'espere que ça pourra te soulager, si gygy est d'accord tu es à cb de mois de grossesse?? Saki> Desespere pas Saki, mimi comme tu es, tu vas pas rester lgtps célib, allez un ptit sourire et c'est reparti Arguail> lu2fois> D'acc avec Nathou, devaient être content tes enfants Ludo< Avec un peu de chance, tu vas tomber nez à nez avec une sirène Allez je file reveiller ma poulette et nous partons, bon dimanche à tous |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 16:17 | |
| Bon dimanche et merci Nymphie c'est gentil je retourne à mes travaux... y a que moi qui bosse? détendez-vous bien | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 16:24 | |
| oui saki ya que toi !!! mais il en faut bien !!!!! lol | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 16:47 | |
| Re coucou les namis! Ici c'est glandouille land aussi... ou la saint glandouille si vous préfèrez! et en fin d'aprem je vais chez ma soeur.... Ludo, peut etre qu'une moule s'accrochera a ton rocher! | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 17:31 | |
| nymphie, je suis ds mon 4eme moi tout juste! j'espère que gygy sera ok et que ça me soulagera!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| coucou tous le mondes je reste pas lontemp car mon beau pere et en bas debit mais je pense a vous le soleil et la avec du mal magali bon retour parmi nous a vendredi bisous a tous le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 19:03 | |
| je reviens de quad,c est excellentttttttttttttttttttttt,on est passé dans des bourbiers,alors je vous fais pas de dessins,je suis une vraie mimi cracra ,j ai conduis dans les bourbiers avec stef derriere moi,j ai fais des derapages du tonnerre,il chiez dans son frok et moi j etais pété de rire,j en pouvais plus,mon cul dérapé du quad a chaque trou et donc stef a faillit tomber au moins 3 fois,il me supplié d aretter,mais moi je pleurais tellement je rigolais ,notre copain qui nous suivais n en pouvais plus non plus,pis lui il s est carrement embourber,bref y avais plus moyen de le sortir et encore une fois,j etais pété de rire,ou lala qu est ce qu on s est maré!!!! bon alors moi maintenant quad dans les bourbiers,ca c est terrible!!!!faut pas etre chochotte hein ,j ai fais des vidéos que j ai envoyé sur mon mail mais j ai encore rien bizarre enfin je vais essayé de les poster plus tard si je les recois sur mon msn!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 19:03 | |
| gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 19:27 | |
| ça à l'air d'être trop fort le quad !!! |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 19:32 | |
| Une femme au volant ? ..... ....D'accord ,je sors | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 20:10 | |
| Dur dur de dormir une heure de moins, demain çà va etre dur. Mes élèves vont être déphasés. Ca va etre dur pour eux comme pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 20:15 | |
| Arffffff , moi j' ai eu une prof déphasée , à chaque changement d' heure , le lundi qui suivait , elle arrivait 1 heure en retard , il lui fallait beaucoup plus d' un WE pour s' en remettre
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 20:18 | |
| Je ne sais pas , moi c' était une prof d' histoire-géo dans un collège parisien |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 20:45 | |
| non moi c'était à Marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 20:55 | |
| kikou moi ce matin reveillee de bonne heure ptit menage ensuite ptite course a inter cet aprem gandouille et la une lubie je fais mon grand menage j attends que mes grandes ai fini de debarrasser la table pour pouvoir laver ma salle et ma cuisine et apres z ai fini mon menage donc demain je suis tranquillou bonne fin de journee a vous toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 21:15 | |
| Quelle courage pour ton ménage Nathalie !!! moi je devrais en faire autant mais .... pfffffffffffff pas envie... demain peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 21:19 | |
| ma ballade a la brocante : achat boite aux lettres (la notre est pourrie de rouille) 3€ en super etat glandouille d'enfer : zom a gratouillé sa basse et moi bouquinage clou de la soirée ::: phil a fait des magrets au barbecue mais la graisse a declenché un magnifique feu de camp nat : moi j'ai la flemme ce soir on verra demain la mimi :on attend les videos je suis contente que tu te sois eclatée tu devais etre belle pleine de boue super un dimanche tranquillou entre pipelettes glacon et elyo bon et bien le week est fini une nouvelle semaine demarre bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 21:25 | |
| miam des magrets au barbecue... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 25 Dim 25 Mar 2007 - 23:57 | |
| Vite au dodo demain on ne saura pas se lever Bonne nuit à tous | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: dimanche 25 Lun 26 Mar 2007 - 19:56 | |
| - magali a écrit:
- nymphie, je suis ds mon 4eme moi tout juste! j'espère que gygy sera ok et que ça me soulagera!!!
J'espère aussi, tu connais déjà le sexe de ton bébé?? |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 25 Lun 26 Mar 2007 - 20:07 | |
| nymphie g acheté du gaviscon en pharmacie et on verra bien, j'espère que ça sera efficace!!! je ne connais pas encore le sexe de mon bb snif snif lol c trop tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 25 | |
| |
|
| |
| dimanche 25 | |
|