| lundi 26 | |
|
+9bidou natou60 saki nathou mimi choutte zebraah miss.c.c magali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 8:34 | |
| coucou!
Je me dépèche car à 8h g rdv pour la prise de sang complète (toxo, trisomie...) du 4èmois de grossesse, berkkkkkkkkkkk
Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde , une belle journée s' annonce sur Paris , j' espère qu' il fera aussi beau sur toute la France Bonne journée à tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde. Moi je retourne me coucher Magali je suis allée faire une prise de sang a 8 heures pour la toxo et rubéole C la journée. Bonne journée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:42 | |
| Bonjour a tous ha les piqures des debuts de grossesses bon courage les futurs maman ... ludo soleil ici aussi a MERS (on dejeune dans la cour a midi ) bon j'attaque le menage!!! apres :pffcourses: :la lessive: et repassage a tous bon debut de semaine |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:44 | |
| Bonjour! je vous fais un p'tit post rapide avant de repartir, mon we à Amsterdam s'est bien passé mais suis crevée.. Suis allé visiter le musée Van Gogh, j'étais émue devant ses toiles.. vraiment ca fait bizarre d'être devant les originaux, et puis visite des canaux la nuit et diner sur un resto Thailandais flottant "le sea palace", c'était somptueux! j'ai ramené un fromage vert au pesto! trop marrant! là je repars ce matin, cette fois sur Lille et soirée bowling organisée tonight! je penserai à vous lol vais leur mettre leur pâtée à ceux de mon équipe! Passez une bonne journée et je vous à mercredi gros bisous mes :pipelettes: | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:45 | |
| alors moi PAS de prise de sang ce matin ..........mais par contre je ferais bien comme miss cc, allez me recoucher...........trop dur le réveil, je HAIE le changement d'heure !!! bon courage aux travailleurs et mariekounette profite bien de cette derniére journée de vacance !!!!! bientot paques , alors cette semaine ce sera image de paques !!
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 9:55 | |
| zebraah : merci de nous avoir fais un chtit coucou a bientot bonne journée et bon bowling choutte ha oui PAQUES et ses chocolats celui là en aura assez pour tout le forum et ceux là c 'etait ma vitrine du millefeuille l'année derniere (on se connaisait pas encore ) |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 10:12 | |
| bonjour, alors hier mes enfants se sont levés de bonne heure donc avec le changement d heure on été debout a 7 heures30,et ce matin qu il faut se lever de bonne heure,bah mes petits loulous dormaient ah lala ces changements d heures | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 10:30 | |
| miam, miam.......... tous ces oeufs aux chocolat, tu en avait au chocolat noir ???? c'est mes préférés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 10:42 | |
| bonjour a tous et bonne journée a tous bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 10:42 | |
| MIMI c'est pareil a la maison claire a eu bcpe mal d'habitude c'est 7H20 ce matin j'ai du monte a 7H45 elle voulait encore dormir Mlle !!!!! Il nous cassent les pied avec ça !!!! CHOUTTE vivivi noir noir j'avais ! blanc et lait aussi tien pour toi un gros coq |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 10:48 | |
| moi ce que je prefere | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:04 | |
| Miam, tous ces chocolats me donnent envie... suis assez gourmande ! Zebraah coucou et bon bowling. Je me prépare pour une soirée "babysitting"... je garde les 4 enfants d'une amie (4, 5, 6, 8 ans) je vais les chercher à l'école ce soir, je reste la nuit et le lendemain je les ramène à l'école... mon amie passe un exam sur paris. ça va être du sport ! en attendant... repos. et si je me force un peu... ménage ! Bisous. Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:32 | |
| tu vas pas t ennuyer glacon | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:43 | |
| moi sur ce j'vais passer a la medecine du travail , na !!!!!!! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:46 | |
| Coucou les :pipelettes: Comment ça va ce matin ... la peche j'espere On dirait que le printemps revient Oh là là c 'est quoi tous ces chocolats qui trainent sur le forum ce matin ? Choutte ... prise de sang Aussi ?.......... bébé en route ? Lara profite bien de ta derniere journée de congé !! Ysabel , elles etaient superbes tes decos du Millefeuille Zebraah,bon bowling,à mercredi Glaçon bon courage ..tu vas pas t'ennuyer Bonne journée à vous sous le soleil,profitez en bien A ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:49 | |
| non, non nathou t'as mal lu..........PAS de prise de sang pour moi !!! un bébé à mon age , non merci.........je laisse ma place aux autres !!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:58 | |
| Bonjour et bonne journée à tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 11:59 | |
| coucou tt le monde, c'est vrai que nous sommes raplapla depuis le changement d'heure, m'enfin! j'ai encore du courrier à faire pour l'orientation de ma fille lucie afin qu'elle puisse passer en 1ère arts plastiques. pas facile les orientations! en tout cas il y a un beau soleil aujourd'hui. ça fait plaisir. profitez tous bien de cette journée. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 12:01 | |
| nathou60 je croise les doigts pour ta fille, moi mes parents n'avaient pas voulu que j'aille en 1ere AP... j'espère qu'elle sera prise | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 12:42 | |
| bonjour à tous aujourd'hui reprise de la semaine j'en connais une qui va faire la tête demain :moqueur: bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 12:53 | |
| ah oui on n'avait oubliée marieke povre petite chose qui va devoir reprendre le BOULOT ET ATTENTION LES NOUVEAUX VOUS ALLEZ CONNAITRE NOTRE MARIEKE |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 12:53 | |
| tous les gens* dur dur cette nouvelle semaine je ne me remet pas du décalag horaire Y SUIS FATIGUé |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 26 Lun 26 Mar 2007 - 13:01 | |
| coucou a tte les :pipelettes:
désolé de ne pas etre venu hier mais g pas pu faire autrement car plus de pc, ma carte mere a grillé donc va falloir que je la change.
du coup g demandé les clé a mon voisin et je me connecte chez lui.
passez tous une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 26 | |
| |
|
| |
| lundi 26 | |
|